• Traduit par Irwine
  • Testé par Showda
  • Relu par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0.4

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Un add-on indispensable et complet pour tout joueur de l'Héritage de l'Enfant de dragon.
Conçu dans l'idée de vous fournir une expérience complète de totale complétion du musée et de ses quêtes ainsi que des mods supportés.

Le mod se compose de 5 grandes fonctionnalités :

Le scan du musée
Lancé depuis le MCM ou la table de préparation dans le musée, celle-ci permet de scanner tout ou une partie du musée afin de mettre à jour les données de votre avancée dans la complétion du musée, ainsi que le montant de votre fortune exposée dans les trésoreries.

La réserve de reliques
Accessible via un sort une fois devenu un chasseur de relique aguerri, celle-ci vous permet d'entreposer automatiquement ou non les reliques récupérées au cours de vos pérégrinations en attendant votre retour au musée où elles pourront être exposées en toute sécurité. En plus de cela cette réserve étant intelligente elle n'acceptera pas les reliques déjà exposée ou présente dans celle-ci, de quoi vous éviter de revenir avec 10 exemplaires de la même relique au cas où.

Les systèmes de notifications et de suivi en temps réel
Intégré au mod le système de suivi en temps réel, permet d'afficher une notification chaque fois que le joueur accompli une certaine étape ou à chaque fois qu'un événement se produit, bien évidemment ce système de notification est totalement paramétrable. Il existe ainsi des notifications pour

Le musée, l'armurerie et les mods supportés - Lorsqu'un objet exposable est trouvé.
Les expositions du musée - Lorsqu'un événement tel que devenir thane, accomplir une quête, maîtriser une compétence, ou terminer une exploration est accompli.
La complétion d'ensemble - Lorsqu'une collection, un présentoir, une section, un mod supporté ou un ensemble d'armes et d'armures est complété.

Des icônes moreHUD
Un support complet pour moreHUD et son édition inventaire permet l'ajout de 3 nouvelles icônes, Nouveau, Exposé et Trouvé.
Celles-ci fonctionnent comme suit, un nouvel objet vu pour la première fois aura l'icône Nouveau, une fois celui-ci ramassé l'icône deviendra Trouvé, une fois l'objet exposé au musée l'icône changera à nouveau pour Exposé.
Le changement des icônes est dynamique et tient compte de l'inventaire du joueur, de la réserve de relique et des caisses de livraisons du musée.
Un support visuel cette fois permet de savoir ce que vous avez déjà ou non ramassé et/ou exposé au musée.

Le suivi des quêtes
Toutes les quêtes du musée et des mods supportés installés peuvent être suivies via cette fonctionnalité, de plus celle-ci vous fournit également quelques informations concernant celles-ci, comme le donneur de quêtes, les prérequis, etc. Il est possible de masquer celles-ci afin d'éviter soit de dévoiler les quêtes cachées ou bien de voir apparaître encore et toujours les quêtes répétables.
Pour un total de 230 quêtes.

    • 10/08/2020 18:24:42 - 1.0.4

      - Correction de certaines lignes pour améliorer l'affichage dans le MCM.


    Création de la page SSE : 28/07/2020 00:00:59 - Mise à jour de la page SSE : 10/08/2020 18:24:42