• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.2.1

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod est une refonte complète du système d'enchantement de Skyrim, conçu pour équilibrer les enchantements existants et ajouter de puissants nouveaux enchantements d'armes et d'armures. En faisant sauter la restriction d'emplacement du jeu vanilla, ce mod corrige plusieurs problèmes et s'assure que chaque enchantement soit utile. Les enchantements inutiles ou buggés ont été supprimés, des objets génériques manquants ont été ajoutés aux listes de butin, et les objets génériques équivalent désormais à ceux créés par le joueur en termes de puissance.


Enchantements d'armes
• Les enchantements génériques ont été retravaillés pour être équilibrés avec ceux créés par le joueur à tout niveau.
• Les valeurs des dégâts de feu, de glace et de foudre sont (presque) identiques à celles vanilla. L'augmentation de puissance excessive en vanilla ne provenait pas de l'enchantement lui-même, mais d'effets extérieurs comme la boucle d'artisanat et les atouts de destruction.
• L'absorption de magie et de vigueur ne fonctionnera plus sur les personnages qui n'en ont pas.
• La vulnérabilité au feu, à la glace, à la foudre et au poison permet aux magelames de renforcer les dégâts de leurs sorts. La vulnérabilité au poison convient particulièrement aux alchimistes, car elle permet aux poisons d'affecter des ennemis comme les draugr et les automates.
• Les enchantements de Péril des morts, Bannissement et Illusion ont désormais 25 % de chances de se déclencher. Cela les rend plus utilisables en combat de mêlée.
• Scrambled Bugs est recommandé afin de s'assurer que les dégâts de chaos s'échelonnent correctement avec la compétence d'enchantement.


Enchantements d'armures
• Les enchantements génériques ont été retravaillés pour être équilibrés avec ceux créés par le joueur à tout niveau.
• Aucune distinction n'est faite entre armure et vêtement, ou entre couronne, capuchon et casque.
• La plupart des enchantements de compétences ne peuvent être placés que sur deux objets, ce qui réduit l'augmentation de puissance excessive offerte par les enchantements d'armure. Ce changement encourage également les joueurs à chercher des enchantements plus variés plutôt que de cumuler les deux mêmes encore et encore.
• La puissance de Renfort d'armes à une main, Renfort d'armes à deux mains et Renfort d'archerie était extrêmement élevée en vanilla et a été considérablement réduite.
• Les enchantements d'armure s'ajoutent à leurs homologues alchimiques, ce qui réduit l'augmentation de puissance excessive qui se produisait lorsqu'on combinait l'alchimie et l'enchantement sur un même personnage.
• Les enchantements qui renforcent la santé, la magie, la vigueur, la régénération de santé, la régénération de magie et la régénération de vigueur sont légèrement plus faibles qu'en vanilla. Cependant, les objets préenchantés ne seront pas deux ou trois fois plus puissants que les objets enchantés par le joueur.
• Scrambled Bugs est recommandé pour permettre aux dégâts renvoyés de se cumuler au-delà de 100 %.


Équipement de mage
• Les robes de mage de base (en particulier les robes bleues et noires qu'on voit partout) ne sont plus enchantées.
• D'autres types de vêtements et de robes qui avaient un enchantement de régénération de magie de 50 % en ont maintenant un de 25 %.
• Les robes de l'Académie avec enchantement basé sur une école de magie ont une régénération de magie réduite. Pour compenser cette perte, elles possèdent un enchantement unique qui réduit de 25 % le coût des sorts du niveau correspondant de leur école. Par exemple, les robes d'apprenti d'illusion réduisent le coût de tous les sorts d'illusion de novice et d'apprenti de 25 %.
• Les robes de l'Académie sans enchantement basé sur une école de magie ne sont plus enchantées. Ces robes ont toujours été moins bonnes que les robes avec enchantement d'école et vous pouvez désormais les utiliser pour créer vos propres versions enchantées.

      Version 1.2.1
    • 13/07/2022

      • Ajout d'un addon d'acrobatie (enchantement de saut, bottes enchantées).
      • Ajout d'un addon pour augmenter l'XP de désenchantement des armes.
      • Distribution optionnelle des atouts via SPID.
      • Ajout de bash tags.
      • Corrections diverses.

    • Version 1.1.6
    • 16/04/2022

      • Correction de la notification reçue à tort quand un enchantement de glace vous frappait.
      • Correction de l'effet de la robe de novice de destruction.
      • Correction de la capuche de novice pour les Orques.

    • Version 1.1.4
    • 11/12/2021

      • Correction de bugs.
      • Ajout de patches pour VAE et Armor Variants Expansion.

    • Version 1.1.3
    • 12/11/2021

      • Intégration améliorée avec Apothicaire.
      • Ajustage de la valeur de plusieurs enchantements très chers.
      • Le renfort de combat à mains nues est désormais basé sur un pourcentage.
      • Correction de la progression des capuches.
      • Ajout d'un tiers supplémentaire pour le renfort à mains nues dans le butin.
      • Mise à jour du patch WACCF.

    • Version 1.1.1
    • 31/10/2021

      • Ajout de deux nouveaux enchantements, Renfort d'attaques puissantes et Renfort d'attaques furtives.
         
      • Ajout d'un contrôle d'équilibrage entre Thaumaturgie et Apothicaire.
      • Ajustement des enchantements d'Azura et Auriel pour harmonisation.
      • Corrections de bugs.
      • Mise à jour des patches pour WACCF, MLU, Bijoux immersifs et ajout d'un patch pour aMidianBorn Content Addon.


    Création de la page SSE : 19/10/2021 16:04:54 - Mise à jour de l’archive SSE : 13/07/2022 20:38:04