• Traduit par Showda
  • Testé par Showda
  • Relu par Nymphamie

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.6.4

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Améliore la routine des PNJs, de manière plus réaliste et immersive. Désormais, ils ne feront plus la même chose tous les jours, chaque journée sera différente.
- Ils pourront faire absolument tout et n’importe quoi comme se promener partout en ville, faire du shopping, rester chez eux...
- Ils pourront davantage interagir avec leur environnement.
- Ils ne vous salueront plus à chaque fois que vous les croiserez.
- Si un membre de la famille d’un PNJ décède, les autres membres pleureront sa mort durant un certain temps.
- Les PNJs iront dormir à une heure précise, ils seront rentrés chez eux vers 22h/00h.
- Les PNJs n’engageront plus le combat, ils fuiront le danger.
- Certains PNJs auront des habitudes uniques, comme Klimmek fera le voyage jusqu’au Haut Hrothgar une fois par semaine, les Compagnons visiteront parfois Blancherive, certains aubergistes iront dormir et manger, les tavernes sont plus fréquentées les week-ends…

Tags pour ce mod :

  • 18/11/2020 - 1.2

Compatible avec : Patches de compatibilité disponibles pour :

- Ne modifie pas l’IA des ennemis, les navmeshes et le système de quêtes.
- Compatible avec les mods ajoutant des rencontres aléatoires, les mods modifiant les compagnons, les mods modifiant les gardes et la plupart des mods de révision urbaine.

  • 18/11/2020 - 1.6.4

    - Ajout d'un patch pour ArteFakes Unique Artifacts Replacer, Beyond Skyrim in Skyrim et Simple Children.
    - Ajout d'un patch pour Diversifying Skyrim et l'addon Real Crying Babies.
    - Mise à jour des patches pour Pandorable's NPCs.
    - Mise à jour du patch pour Cutting Room Floor.
    - Ajout d'un patch pour The Ordinary Women.
    - Mise à jour du patch pour Cités ouvertes de Bordeciel.
    - Ajout des conditions de promenade à la Guilde des voleurs
    - Ajout de conditions pour les chefs des Compagnons et l'IA par défaut de Vilkas
    - Correction de la réaction d'Embry à la météo
    - Correction de Talon s'enivrant
    - Correction d'un marqueur d'idle dans le temple de Kynareth
    - Correction d'un waterflow manquant à Fort-Ivar

  • 16/09/2020 - 1.6.3

    Suppression d'un 1 ITM ;
    Suppression d'un edit "Object Bound" inutile.

  • 04/09/2020 - 1.6.2

    Version 1.6.2

    • Suppression d'une référence persistante avec la lumière du palais de Solitude.

  • 31/08/2020 - 1.6.1

    Version 1.6.1
    Correction des target refs et object bounds. Mise à jour pour l'Académie de Forthiver, la Guilde des voleurs et les Compagnons.

  • 29/08/2020 - 1.6

  • 07/08/2020 - 1.5.3

    Ajout d'un patch pour Requiem.

    Ajout d'un patch pour Tavernes réalistes.

    Ajout d'un patch pour Les Hommes de l'hiver.

    Ajout d'un patch pour DoS - Révision des cités.

    Ajout d'un patch pour Cités ouvertes de Bordeciel et Relationship Dialogue Overhaul.

    Version 1.5.3
    - Restauration des changements du PNOSSE pour RelationshipMarriageFIN
    - Correction d'erreurs liées au commentaires concernant la météo
    - Correction d'erreurs liées au combat
    - Alvor n'a maintenant plus que le samedi de libre.
    - Ajustement de l'horaire du soir du conjoint pour qu'il/elle reste à la maison.

    - Ajout d'un patch pour Kalilies NPCs et Cutting Room Floor

    - Ajout de patches pour Cutting Room Floor et Fort-Ivar

    - Ajout d'un patch pour Intérieurs distincts

  • 20/05/2020 - 1.5.2

    - Mise à jour du patch de Kalilies NPCs pour la version 1.5.2 d'Amélioration de l'IA.
    - Ajout de patches pour Diversity.

  • 20/03/2020 - 1.41

    Mise à jour du patch pour Kalilies NPCs.


Création de la page Skyrim : 31/01/2020 19:22:06 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 31/01/2020 19:28:45
Création de la page SSE : 31/01/2020 19:22:06 - Mise à jour de l’archive SSE : 18/11/2020 10:27:04