• Traduit par Nymphamie, Oaristys
  • Testé par Dun'Fyr, Issachar, Nymphamie
  • Relu par Oaristys
  • Textures traduites par Nymphamie, Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 0.7 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte complète des villages d'Aubétoile, de Morthal, de Rorikbourg, de Rivebois, du Gué du Sombreflot, du Bosquet de Kyne et de Folpertuis. En plus d'ajouter de nouveaux bâtiments et lieux d’intérêts, il ajoute de nouveaux PNJs avec des dialogues uniques doublés (VOSTFR) et améliore plusieurs éléments vanilla comme l'IA des PNJs ou des quêtes.

Les nouveaux PNJs ajoutés par le mod ont une IA unique. Ils ont davantage de profondeur et permettent de vraiment faire vivre les villes. Ils ont des routines quotidiennes différentes, de nouveaux dialogues, une histoire et ils réagiront à vos actions dans le reste du monde.

Le mod est disponible en version complète (fusionnée) et en version modulaire (villages à la carte), avec de nombreux patches.

Général
- Des cheminées aux maisons qui ont un âtre.
- Des puits fonctionnels.
- De la fumée et de la lumière aux forges et fonderies.
- Des fermes avec des fermiers, pêcheurs, chasseurs et bûcherons.
- Les PNJs couperont du bois pour leur maison.
- Des flags de propriété pour les objets extérieurs.
- Des plans d'occlusion pour de meilleures performances.
- Modifications de l'IA, du paysage, des navmeshes et des routes de patrouille des gardes.

Aubétoile
- 7 nouvelles maisons, notamment pour Abelone.
- 18 nouveaux PNJs avec leurs dialogues.
- Des baraquements pour les mineurs.
- Un temple de Dibella
- Un entrepôt de la Compagnie de l'Empire oriental sur les quais.
- Un marché, une pêcherie, des écuries (pension seulement).
- Des rats et de mouettes sur les quais.
- Des notes et de journaux.
- Un mur optionnel autour de la ville (peut être activé via le MCM).

Bosquet de Kyne
- 6 nouvelles maisons, notamment pour Dravynéa, Roggi, Gemma et Ganna.
- 8 nouveaux PNJs avec leurs dialogues.
- Un marché.
- Un autel religieux et d'un autel d'enchantement dans la maison de Dravynéa.
- Dravynéa et Roggi sont désormais épousables.

Folpertuis
- 5 nouvelles maisons.
- 9 nouveaux PNJs avec leurs dialogues.
- Un marché et une auberge.
- Un autel.

Gué du Sombreflot
- 6 nouvelles maisons, notamment pour Derkeethus, Sondas, Tormir et Hrefna.
- 9 nouveaux PNJs avec leurs dialogues.
- Des notes et journaux.
- Un marché et une auberge.
- Un autel et un laboratoire d'alchimie.
- Un établi et une meule près de la forge.
- Amélioration de la quête de Derkeethus : les habitants réagiront à l'absence et au retour de l'Argonien et la quête pourra commencer avec n'importe lequel d'entre eux.

Morthal
- 7 nouvelles maisons.
- 14 nouveaux PNJs avec leurs dialogues.
- Des notes et journaux.
- Un temple de Stendarr avec un autel.
- Un marché, un fabricant de flèches, une pêcherie, une boucherie et un vignoble.
- Des faucons.
- De nouveaux sorts amusants auprès de Falion.
- Un mur optionnel autour de la ville (peut être activé via le MCM).

Rivebois
- 6 nouvelles maisons, notamment pour Embry.
- 9 nouveaux PNJs avec leurs dialogues.
- Des notes et journaux.
- Une apothicairerie.

Rorikbourg
- 7 nouvelles maisons.
- 11 nouveaux PNJs avec leurs dialogues.
- Des notes et journaux.
- Un marché, une forge, une apothicairerie, une boulangerie et des écuries (pension seulement).
- Un autel (dans le marché).

Tags pour ce mod :

      Version 0.7
    • 29/11/2023

      • Traduction des MCM/scripts restés en VO.

    • 12/10/2023

      • Ajout d'un patch pour Routes ajustées (meshes).

    • 02/07/2022

      • NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR SUR UNE PARTIE EN COURS.
      • Ajout de Morthal et Folpertuis.
      • Suppression des quêtes (seront disponibles séparément).
      • Ajout de nombreux dialogues.
      • Nombreuses corrections.
      • Mise à jour et ajout de patches.
      • [Traduction] Correction complète des textes précédents.

    • Version 0.5.6
    • 06/12/2021

      Changelog Version 0.5.1
      - Ajout du Bosquet de Kyne.
      - Les chiens du mod utilisent l'apparence des Huskys de Dawnguard.
      - Les magasins ont désomais des horaires classiques.
      - Mise à jour des patchs pour ELFX, Claralux, Lanternes de Bordeciel, Amélioration des enfants de Bordeciel et Rigmor de Bruma.
      - Retrait du patch pour Amélioration des quais. Utilisez plutôt la version modulaire.
      - ESLisation de plusieurs patchs.

      Gué de Sombreflots
      - Correction d'un bug visuel mineur près de la taverne.
      - Traduction de la texture du panneau de la taverne.

      Aubétoile
      - Modifications des murs extérieurs au niveau de meshes et de la décoration.
      - Correction des bancs dans la cave du Temple de Dibella.
      - Ajout des lip's files manquant pour Alhildr.
      - Correction de quelques herbes mortes qui posaient souci.

      Rivebois
      - Ajout d'écureils. Wouha !

      Rorikbourg
      - Petite correction de navmeshes pour une meilleure compatibilité avec le mod Vivez une nouvelle vie.


      Changelog version 0.5.3
      - Ajustement des lumières de cheminées dans certains intérieurs.
      - Mise à jour du patch pour Pas de neige sous les toits.
      - Ajout de patchs pour Riverwood Keep, Au-delà de Bordeciel - Marchandises de Tamriel (V1.3), Amélioration de l'IA et Lanternes médiévales.

      Gué de Sombreflots
      - Corrections mineures dans certains dialogues.

      Aubétoile
      - Modifications de certains meshes pour permettre la compatibilité avec la version 3.x de BDS - Amélioration de la neige et des cendres sans patch.
      - Correction d'un dialogue d'Oorlug.
      - Déplacement de la caravane khajiit à l'extérieur des murs de la ville.
      - Ajout d'un nouveau logement pour les mineurs.
      - Modification de l'IA des mineurs.
      - Modification de l'écurie.
      - Correction de soucis de navmeshes.

      Bosquet de Kyne
      - Correction des patrouilles des gardes.

      Rivebois
      - Correction de bugs de landscapes.
      - Correction des tapis volants dans la maison de Veeka.

      Rorikbourg
      - Ajout de la maison abandonnée de Lokir avec quelques éléments sur son histoire.
      - Correction du coffre de fin de quête de Morganne.


      Changelog version 0.5.4
      Aubétoile
      - Ajout de patchs pour eFPS.


      Changelog version 0.5.5
      - Modification de l'occlusion.
      - Correction de lanternes manquantes dans les patchs pour Claralux.
      - Correction de water records dans les patchs pour Amélioration de l'IA.

      Aubétoile
      - Correction des tentes de la caravane khajiit.

      Bosquet de Kyne
      - Correction d'une partie de la route.
      - Ajout de quelques feuillages près de la maison des soeurs Uriel.

      Rivebois
      - Correction d'une partie de la route.
      - Correction de quelques textures de landscapes.
      - Correction de plantes flottantes derrière le moulin.
      - Retour de l'arbre près de la maison de l'alchimiste.

      Rorikbourg
      - Correction de lanternes.


    Création de la page SSE : 24/08/2021 19:07:13 - Mise à jour de l’archive SSE : 29/11/2023 12:26:10