• Traduit par Eliown, Oaristys, zetix

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0.5 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Ce mod ajoute plus de 5 500 répliques doublées (VF ou VOSTFR) pour les PNJs en fonction de leur relation avec le PJ. Il enrichit ainsi 50+ voicetypes pour que les interactions du PJ avec les PNJs soient plus diversifiées : les amis seront plus amicaux, les compagnons auront plus de répliques, votre moitié vous répondra de manière appropriée si vous l'emmenez à l'aventure, les PNJs qui ne vous aiment pas auront plus d'insultes...

Toutes les lignes sont issues des fichiers audio vanilla, soit ajoutées à de nouvelles situations, soit personnalisées à partir de plusieurs lignes pour en créer de nouvelles, soit (dans les environ 120 cas où les lignes n'existaient pas en VF ou ne collaient pas) générées par IA. Le tout s'intègre parfaitement au jeu et vous pouvez désactiver les voicetypes à l'unité dans le MCM si désiré.

• Ajoute des dialogues de compagnon aux voicetypes qui n'en avaient pas : Khajiits, Altmers, Argoniens, bandits, enfants, etc.
• Ajoute des dialogues à certains PNJs uniques et permet de les recruter : Brynjolf, Delvin Mallory, Karliah, Vex, Fréa, Sérana, Valérica, Harkon (combat), Isran et Gélébor.
• Ajoute des idles appropriés aux compagnons en fonction du lieu ou de la situation.
• Ajoute des dialogues aux compagnons à tout moment du combat (détection, recherche, etc.)
• Tout PNJ unique avec l'un des voicetypes vanilla peut devenir un compagnon ou épouser le PJ via le MCM.
• Tout PNJ qui offre un service refusera s'il n'aime pas le PJ (optionnel).
• Débloque des dialogues existants mais coupés du jeu, incluant deux PNJs.
• Corrige des dialogues inappropriés (ex. si vous avez épousé votre huscarl, supprime « thane » de ses répliques).
• Corrige les PNJs trop bavards (Mjoll, Érandur, Teldryn Sero).
• Corrige le dialogue de compagnon du voicetype FemaleSultry.
• Compatible avec tous les mods de gestion de compagnons.
• MCM de configuration.
• La VF corrige les voix mal nommées ou placées dans le mauvais dossier (la VOSTFR est fournie telle quelle).


Détails

RDO ajoute des dialogues qui peuvent être utilisés par n'importe quel PNJ utilisant les voicetypes vanilla, incluant les PNJs de mods. Toutes les relations (amitié, mariage, rivalité, compagnons) sont couvertes, avec beaucoup plus de réponses appropriées, positives ou négatives.

• Les compagnons auront des dialogues beaucoup plus variés dans plus de situations (bonjour/au revoir, suivre/attendre/renvoyer, etc.), y compris au combat au début et à la fin, en fonction de l'adversaire.
• Les conjoints qui vous accompagnent n'oublieront pas leur identité comme en vanilla et vous répondront de manière appropriée.
• Les huscarls seront bien plus respectueux et ne rechigneront pas à exécuter vos ordres.
• Les rivaux auront plus d'insultes (en fonction de la race et du sexe du PJ) et, si vous continuez à leur parler, ils pourront refuser de vous adresser la parole.

Le MCM permet :
• de désactiver les voicetypes désirés ;
• d'ajuster votre relation avec n'importe quel PNJ et d'en faire un compagnon/conjoint ;
• d'empêcher les PNJs d'utiliser les dialogues de RDO au cas par cas ;
• d'empêcher des PNJs de se battre ou de se battre contre vous ;
• de voir les statistiques d'un PNJ.

Notes

Pour recruter certains PNJs qui ont désormais les dialogues appropriés, il faudra remplir certaines conditions :
• Valérica : avoir terminé la quête de Dawnguard et qu'elle soit revenue dans son étude au château Volkihar.
• Gélébor : avoir terminé la quête Toucher le ciel.
• Isran : avoir terminé la quête de Dawnguard du côté de la Garde de l'Aube.
• Karliah, Vex, Brynjolf et Delvin : avoir terminé la quête de la Guilde des voleurs, être maître de guilde, ne pas être banni·e de la Guilde.

Tags pour ce mod :


Création de la page : 24/08/2024 10:57:49 - Mise à jour de l’archive : 24/08/2024 11:00:36