Lart-iste mod Compendium

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Lart-Iste
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Lart-iste mod Compendium

Message par Lart-Iste »

Bonjour à vous tous, voici une petite liste de mes correctifs et traductions personnelles postées sur le Nexus
Je fais ça avec un seul sujet tout en un, j'espère que ça ne dérange pas :). J'utilise aussi l'acronyme LIM sur mes mods pour Lart-iste Mods(ding), c'est simplement pour de l'organisation dans MO2 & consorts, si jamais vous utilisez mes mods dans des repacks pour compilation ou FOMOD vous pouvez les retirer. Je me permets aussi d'omettre mes mods doublons déjà fait par la confrérie.

J'ajouterai aussi plus tard les traductions dans l'autre section du forum SSE, pour l'instant j'attends vos retours pour savoir si tout est en ordre déjà pour cette partie :)
Idem n'hésitez pas à me dire si j'ai mal rempli les champs.
: Derniers ajouts
18 mars 2025 Ajout de LIM - Sacrosanct x Vivez une nouvelle vie
18 mars 2025 Ajout de LIM - ALT - Alternate Start Race Menu Activator
9 novembre 2023 Ajout de LIM - Hotfix TESL - Loading screens - Tweaks and Addons
7 novembre 2023 Ajout de LIM - Pas mousse aux alentours de Markarth pour Lux Via
7 novembre 2023 Ajout de LIM - Amélioration des entrées de cités x Alentours de Markarth
31 octobre 2023 - LIM - Correctif Simplicité des saisons - MarkartDwarkTower02CW
29 septembre 2023 - LIM - Vendeaume enneigée x JK - Révision des cité x DoS - Révision des Cités
Correctif - LIM - Sacrosanct x Alternate Start - Live Another Life
► Afficher le texte
Correctif - LIM - ALT - Alternate Start Race Menu Activator
► Afficher le texte
Correctif - LIM - Hotfix TESL - Loading screens - Tweaks and Addons
► Afficher le texte
Correctif - LIM - Amélioration des entrées de cités x Alentours de Markarth
► Afficher le texte
Correctif - LIM - Pas mousse aux alentours de Markarth pour Lux Via
► Afficher le texte
Correctif - LIM - Correctif Simplicité des saisons - MarkartDwarkTower02CW
► Afficher le texte
Correctif - LIM - Vendeaume enneigée x JK - Révision des cité x DoS - Révision des Cités
► Afficher le texte
Correctif - LIM - Le Vermidor réellement épais x Paysages saisonnier
► Afficher le texte
Correctif - LIM - Jk - Révision des intérieurs x Centre de Correctifs non officiel Lux
► Afficher le texte
Correctif - LIM - GoT Crâne de la Terreur noire x Sculptures de Fort-Dragon x Jk's Fort-Dragon
► Afficher le texte
Correctif - LIM - La petite tour de Vendeaume pour JK - Révision des cités x Fausses fenêtres de vendeaume
► Afficher le texte

Le spoiler en dessous est juste un préréglage pour faire la liste plus vite, vous pouvez ignorer.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »