Je fais ça avec un seul sujet tout-en-un, j'espère que ça ne dérange pas

Autre détail important, j'ajoute toujours les auteurs originaux en éditeurs sur le Nexus (ça leur laisse le contrôle et ça les notifis), c'était ma première technique avant de travailler un message de demande, maintenant, je fais les deux.
À noter que sur le Nexus, je n'embarque jamais toutes les ressources quand je le peux, pour que le créateur orignal garde de la visibilité sur sa page, et donc ses réseaux, le suivi, ses DP etc
Ainsi, parfois ci-dessous, j'indique qu'aucun prérequis n'existe alors que sur ma page nexus, il y en a, simplement par gratitude.
: Derniers ajouts
23 mars 25 - Ajout de Menu de débogage en jeu
23 mars 25 - Ajout de Réapparition à la Souls
23 mars 25 - Ajout de JS Vanilla Circlets SE
23 mars 25 - Ajout de Universal Unwanted Effects Clearer
23 mars 25 - Ajout de Rihad Swordsman Set
23 mars 25 - Ajout de DD - Vergi's Jewellery
16 juillet 24 - Ajout de The Restless Dead - Les morts sans repos
21 juillet 24 - Ajout de la dernière permission pour The Restless Dead - Les morts sans repos, màj du patch WACCF
Liens du sujet unique - Menu de débogage en jeu
23 mars 25 - Ajout de Menu de débogage en jeu
23 mars 25 - Ajout de Réapparition à la Souls
23 mars 25 - Ajout de JS Vanilla Circlets SE
23 mars 25 - Ajout de Universal Unwanted Effects Clearer
23 mars 25 - Ajout de Rihad Swordsman Set
23 mars 25 - Ajout de DD - Vergi's Jewellery
16 juillet 24 - Ajout de The Restless Dead - Les morts sans repos
21 juillet 24 - Ajout de la dernière permission pour The Restless Dead - Les morts sans repos, màj du patch WACCF
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Nom du mod VO : Debug Menu - In-Game Navmesh Viewer and More - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Menu de débogage en jeu - Liens du mod maison
Description :
Prérequis : Address Library for SKSE Plugins, MCM Helper et Skyrim Script Extender (SKSE64)
Compatibilités via FOMOD :
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Utilitaires
Version : 1.1.2 - Auteur : Sp0derm0n
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Sur le drive
Nom du mod VF : Menu de débogage en jeu - Liens du mod maison
Description :
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Prérequis
Skyrim Script Extender (SKSE64) - Address Library for SKSE Plugins - MCM Helper
Fonctionnalités
Utilisez l'UI du Debug Menu pour choisir et configurer ce que vous voulez rendre en jeu. Le menu s'ouvre par un raccourci clavier configurable qui est par défaut F1.
L'UI dispose d'un mode nuit pour réduire la transparence des objets rendus. C'est utile dans le noir. Par défaut, la transparence diminue le soir et augmente le matin. Les couleurs et la transparence de chaque objet rendu peuvent être configurées dans MCM.
Actuellement, les objets ne sont pas rendus correctement en caméra libre (TFC). Utilisez plutôt TCL pour obtenir une vue aérienne.
Information
Afficher les informations des objets rendus en regardant l'un de ses coins (configurable dans le MCM'). Pour afficher les informations du quadrilatère d'une cellule, regardez le cercle rendu au centre du quadrilatère. Si le texte d'information dépasse la taille de la boîte, faites défiler à l'aide de raccourcis clavier configurables (par défaut Page suivant et précédente).
Pour les maillages de navigations et les plans d'occlusion, cela inclut une liste de mods les éditant, comme ce que vous pourriez avoir avec More Informative Console. Pour les maillages de navigation, cette liste n'affiche pas toujours tous les mods qui les modifient en dernier, mais elle inclut toujours le mod dans lequel elle est définie, et le dernier mod à l'éditer (probablement).
Les informations du quadrilatère montrent les différentes textures peintes sur le paysage, y compris les textures normales, la texture de parallaxe et ce que vous auriez pu installer d'autres. Si vous utilisez un mod qui cache votre viseur comme Contextual Crosshair, une option peut être configurée dans le MCM pour en rendre un nouveau si le précédent est masqué.
Maillage de navigation
Le rendu se déplace jusqu'à 15 000 unités de distance autour du joueur, soit près de quatre cellules !
Changer le rendu des maillages de navigations entre ce à quoi ils ressemblent dans le jeu (pour éviter les obstacles) et dans le kit de création grâce au bouton de mode.
Plans d'occlusion
Le rendu des plans d'occlusion va jusqu'à 15000 unités de distance autour du joueur.
Bordures des cellules
Les bordures de cellules sont dessinées le long du sol de la cellule dans laquelle vous vous trouvez. S'il y a des maillages en-dessous du sol, cela semblera un peu étrange.
Optionnellement rendre les murs sur le dessus des bordures.
Optionnellement rendre des lignes séparant les quatre quadrilatères.
Impact sur les performances
Rendre des maillages de navigation dans un grand rayon entraînera une baisse de performance significative. Lorsque rien n'est rendu, vous pouvez vous attendre à une chute d'image allant jusqu'à 0,07 IPS chaque fois qu'une cellule se charge (voir paragraphe ci-dessous).
Certains maillages de navigation ne sont accessibles qu'immédiatement après le premier chargement d'une cellule. De plus, lorsqu'une cellule est déchargée puis chargée à nouveau, tous maillages de navigation qui n'est pas ajouté ou modifié par un mod ne peut pas être consulté. Les maillages de navigation sont donc mis en cache la première fois qu'une cellule se charge. Cela implique une baisse de performance potentielle de jusqu'à 0,07 fps pendant la fenêtre dans laquelle une cellule est chargée si vous êtes plafonné à 60 fps (gros impact). Si cela vous dérange, le mod peut être désactivé dans le MCM.
Fonctionnalités
L'UI dispose d'un mode nuit pour réduire la transparence des objets rendus. C'est utile dans le noir. Par défaut, la transparence diminue le soir et augmente le matin. Les couleurs et la transparence de chaque objet rendu peuvent être configurées dans MCM.
Actuellement, les objets ne sont pas rendus correctement en caméra libre (TFC). Utilisez plutôt TCL pour obtenir une vue aérienne.
Information
Pour les maillages de navigations et les plans d'occlusion, cela inclut une liste de mods les éditant, comme ce que vous pourriez avoir avec More Informative Console. Pour les maillages de navigation, cette liste n'affiche pas toujours tous les mods qui les modifient en dernier, mais elle inclut toujours le mod dans lequel elle est définie, et le dernier mod à l'éditer (probablement).
Les informations du quadrilatère montrent les différentes textures peintes sur le paysage, y compris les textures normales, la texture de parallaxe et ce que vous auriez pu installer d'autres. Si vous utilisez un mod qui cache votre viseur comme Contextual Crosshair, une option peut être configurée dans le MCM pour en rendre un nouveau si le précédent est masqué.
Maillage de navigation
Le rendu se déplace jusqu'à 15 000 unités de distance autour du joueur, soit près de quatre cellules !
Changer le rendu des maillages de navigations entre ce à quoi ils ressemblent dans le jeu (pour éviter les obstacles) et dans le kit de création grâce au bouton de mode.
Plans d'occlusion
Le rendu des plans d'occlusion va jusqu'à 15000 unités de distance autour du joueur.
Bordures des cellules
Les bordures de cellules sont dessinées le long du sol de la cellule dans laquelle vous vous trouvez. S'il y a des maillages en-dessous du sol, cela semblera un peu étrange.
Optionnellement rendre les murs sur le dessus des bordures.
Optionnellement rendre des lignes séparant les quatre quadrilatères.
Impact sur les performances
Rendre des maillages de navigation dans un grand rayon entraînera une baisse de performance significative. Lorsque rien n'est rendu, vous pouvez vous attendre à une chute d'image allant jusqu'à 0,07 IPS chaque fois qu'une cellule se charge (voir paragraphe ci-dessous).
Certains maillages de navigation ne sont accessibles qu'immédiatement après le premier chargement d'une cellule. De plus, lorsqu'une cellule est déchargée puis chargée à nouveau, tous maillages de navigation qui n'est pas ajouté ou modifié par un mod ne peut pas être consulté. Les maillages de navigation sont donc mis en cache la première fois qu'une cellule se charge. Cela implique une baisse de performance potentielle de jusqu'à 0,07 fps pendant la fenêtre dans laquelle une cellule est chargée si vous êtes plafonné à 60 fps (gros impact). Si cela vous dérange, le mod peut être désactivé dans le MCM.
Compatibilités via FOMOD :
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Utilitaires
Version : 1.1.2 - Auteur : Sp0derm0n
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Sur le drive
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Nom du mod VO : Respawn - Soulslike Edition - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Réapparition à la Souls - Liens du mod maison
Description :
Prérequis : PapyrusUtil SE - Modders Scripting Utility Functions, powerofthree's Papyrus Extender, SkyUI, MCM Helper et MFG fix NG
Compatibilités via FOMOD : Feux de camp, Repos aux feux de camp, Sauvegarde des paramètres et Campsite
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Jouabilités
Version : 1.5 - Auteur : eeeickythump
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Captures d'écran : Sur le drive
Nom du mod VF : Réapparition à la Souls - Liens du mod maison
Description :
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Description
Lorsque vous mourez, réapparaissez dans un endroit sûr et optionnellement laissé vos objets de valeur ou l'or dans une tombe de joueur. Revenez et réclamez vos biens via votre tombe sans mourir à nouveau, sinon ils seront partis pour toujours.
Le but du mod est de permettre une nouvelle mécanique de mort et de réapparition comme dans les Souls, avec de l'or tenant le rôle des "âmes/runes". Il est compatible avec Gold Is Souls, un mod qui remplace le système de nivellement Skyrim normal par un système établi sur la dépense d'or pour augmenter les compétences.
C'est une modification du mod Respawn - Death Overhaul by watang, téléchargé avec permission.
Caractéristiques
Lorsque vous mourez (entrer en saignement):
Vous réapparaissez dans un "endroit sûr", qui peut éventuellement être un temple ou la nécropole la plus proche, la maison de joueur la plus proche, le dernier lit utilisé ou le dernier feu de camp utilisé (voir ci-dessous).
(Facultatif) Vous laissez tomber une partie ou la totalité de votre or, de votre équipement ou de vos objets transportés dans une "sépulture" là où vous êtes mort. Une seule de ces tombes peut simultanément exister, donc si vous mourez à nouveau avant de récupérer vos biens, ils seront perdus pour toujours.
(Facultatif) Alternativement, une partie ou la totalité de votre or ou de votre équipement est donnée à l'ennemi qui vous a tué. Vous devrez les tuer pour les récupérer.
(Facultatif) Vous perdez une partie de l'expérience que vous avez acquise vers votre niveau suivant, et/ou une partie de l'expérience de vos arbres compétences acquise vers leurs niveaux suivant.
(Facultatif) Les ennemis non-boss dans la cellule où vous êtes mort sont ressuscités, guéris et réinitialisés, comme dans les Souls. Les boss sont également réinitialisés s'ils sont encore en vie.
(Facultatif) Vous recevez une quête pour récupérer les biens de votre sépulture, qui est la cible de la quête. Vous pouvez naviguer vers votre sépulture en suivant la quête dans votre journal.
(Facultatif) Empêcher le stockage de l'or. Si cela est actif, vous ne pouvez pas transférer l'or de votre inventaire vers des conteneurs, des cadavres ou des inventaires de compagnons. Ceci est destiné à être utilisé avec le réglage pour laisser l'or à la mort. De cette façon, vous risquez toujours votre or lorsque vous entrez dans des situations dangereuses.
Si Campsite, Campfire, Rest by Campfire ou Souls-like Bonfire Menu sont installés, quand vous interagirez avec un feu de camp, le mod va déplacer votre point de réapparition du lit à ce feu de camp. De plus, si le feu de camp est à l'extérieur, un marqueur sera placé sur la carte pour permettre un déplacement rapide vers le feu de camp. Un total de 20 marqueurs de carte peuvent être placés sur les feux de camp existants de cette manière, après quoi les marqueurs les plus anciens seront réutilisés. Pour les feux de camp construits par les joueurs, il existe un marqueur de carte unique qui est réutilisé lors de l'interaction avec un nouveau feu de camp.
Installation
Installer le fichier zip utilisant un gestionnaire de mod (Mod Organizer 2 ou Vortex), et activer Respawn - Décès Overhaul.esp dans votre liste de plugins.
Si vous souhaitez utiliser les feux de camp interactifs comme points de réapparition, vous devez également activer l'un ou les deux plugins de feu de camp:
Feu Campé Respawn patch.esp pour Campfire Mod (vous devez "Utiliser" le feu de camp lorsque vous interagissez avec lui)
Repos Reçu par Campfire patch.esp pour Rest By Campfire et Souls-like Bonfire Menu.
Respawn Camping patch.esp pour Camping mod (vous devez interagir avec un feu de camp allumé).
Désinstallation
Dans le MCM, cliquez sur "Désinstaller le mod". Ensuite, enregistrez, quittez et désactivez les fichiers esp de ce mod.
Problèmes connus
Il peut y avoir un délai de plusieurs secondes entre être "tué" et réapparaître. S'il semble que vous êtes revenu à la vie où vous avez été tué, patientez encore quelques secondes et vous devriez réapparaître au bon endroit.
Les marqueurs de carte de feu de camp n'apparaissent pas jusqu'à ce que le jeu "rafraîchisse" la carte. Ce qui est imprévisible, mais il peut être forcé par sauvegarde et chargement.
La fonction "remise en place des boss" peut causer des problèmes à certains endroits, ou avec certains boss, elle est donc désactivée par défaut, ce qui signifie que les boss sont guéris et ramenés à leurs emplacements de départ, mais ne sont pas complètement réinitialisés (Acteur.Reset()'). Si vous jouez avec des "réinitialisation des boss" activés et que vous trouvez un boss spécifique qui "se casse" lors de la réinitialisation, faites-le-moi savoir et je l'ajouterai aux listes noires sans réinitialisation.
Pour réapparaître aux feux de camp construits par le joueur à partir du mod Campfire, vous devez choisir de "S'assoir" lorsque vous interagissez avec le feu de camp.
Si vous trouvez que votre personnage est devenu silencieux après votre réapparition, il s'agit d'un bug récurrent de Skyrim et qui affecte tous les mods "d'alternative à la mort" qui utilisent l'état de saignement. Vous pouvez réparer ceci avec PC Head Tracking et Voice Type SE (activer "Bleedout Bug Fixer" dans le MCM').
Si un autre mod donne au joueur un "objet" spécial qu'il n'est pas censé être laissé tomber, mais oublie d'en faire un objet de quête, alors cet objet va sûrement aller dans une tombe ou soit être donné à un ennemi lorsque le joueur meurt. Contactez l'auteur de ce mod et demandez-lui d'empêcher l'objet de quitter l'inventaire du joueur, par exemple en en faisant un objet de quête.
Les mods recommandés
Gold Is Souls — Destiné a être un "mod sœur" à celui-ci. Il implémente le système de montée en niveau inspiré des Souls, où le joueur doit dépenser son or pour augmenter ses compétences. Pour chaque 10 points de compétence dépensés de cette manière, le joueur gagne un niveau.
Gold Is XP Le mod sur lequel Gold Is Souls est basé. La principale différence est que l'acquisition de l'or vous donne de "l'expérience (comme une monnaie)", que vous gardez même si vous perdez ou dépensez l'or. Une fois que vous avez accumulé suffisamment d'expérience pour monter de niveau, vous pouvez dépenser de l'expérience pour augmenter vos compétences.
Smoothcam + Soulslike preset
Better Third Person Selection essentiel pour le jeu à la troisième personne.
Rest By Campfire + Souls-like Bonfire Menu addon
Souls Quick menu RE
PC Head Tracking and Voice Type SSE éventuellement, pour corriger le "joueur silencieux".
Le but du mod est de permettre une nouvelle mécanique de mort et de réapparition comme dans les Souls, avec de l'or tenant le rôle des "âmes/runes". Il est compatible avec Gold Is Souls, un mod qui remplace le système de nivellement Skyrim normal par un système établi sur la dépense d'or pour augmenter les compétences.
C'est une modification du mod Respawn - Death Overhaul by watang, téléchargé avec permission.
Caractéristiques
Lorsque vous mourez (entrer en saignement):
Vous réapparaissez dans un "endroit sûr", qui peut éventuellement être un temple ou la nécropole la plus proche, la maison de joueur la plus proche, le dernier lit utilisé ou le dernier feu de camp utilisé (voir ci-dessous).
(Facultatif) Vous laissez tomber une partie ou la totalité de votre or, de votre équipement ou de vos objets transportés dans une "sépulture" là où vous êtes mort. Une seule de ces tombes peut simultanément exister, donc si vous mourez à nouveau avant de récupérer vos biens, ils seront perdus pour toujours.
(Facultatif) Alternativement, une partie ou la totalité de votre or ou de votre équipement est donnée à l'ennemi qui vous a tué. Vous devrez les tuer pour les récupérer.
(Facultatif) Vous perdez une partie de l'expérience que vous avez acquise vers votre niveau suivant, et/ou une partie de l'expérience de vos arbres compétences acquise vers leurs niveaux suivant.
(Facultatif) Les ennemis non-boss dans la cellule où vous êtes mort sont ressuscités, guéris et réinitialisés, comme dans les Souls. Les boss sont également réinitialisés s'ils sont encore en vie.
(Facultatif) Vous recevez une quête pour récupérer les biens de votre sépulture, qui est la cible de la quête. Vous pouvez naviguer vers votre sépulture en suivant la quête dans votre journal.
(Facultatif) Empêcher le stockage de l'or. Si cela est actif, vous ne pouvez pas transférer l'or de votre inventaire vers des conteneurs, des cadavres ou des inventaires de compagnons. Ceci est destiné à être utilisé avec le réglage pour laisser l'or à la mort. De cette façon, vous risquez toujours votre or lorsque vous entrez dans des situations dangereuses.
Si Campsite, Campfire, Rest by Campfire ou Souls-like Bonfire Menu sont installés, quand vous interagirez avec un feu de camp, le mod va déplacer votre point de réapparition du lit à ce feu de camp. De plus, si le feu de camp est à l'extérieur, un marqueur sera placé sur la carte pour permettre un déplacement rapide vers le feu de camp. Un total de 20 marqueurs de carte peuvent être placés sur les feux de camp existants de cette manière, après quoi les marqueurs les plus anciens seront réutilisés. Pour les feux de camp construits par les joueurs, il existe un marqueur de carte unique qui est réutilisé lors de l'interaction avec un nouveau feu de camp.
Installation
Installer le fichier zip utilisant un gestionnaire de mod (Mod Organizer 2 ou Vortex), et activer Respawn - Décès Overhaul.esp dans votre liste de plugins.
Si vous souhaitez utiliser les feux de camp interactifs comme points de réapparition, vous devez également activer l'un ou les deux plugins de feu de camp:
Feu Campé Respawn patch.esp pour Campfire Mod (vous devez "Utiliser" le feu de camp lorsque vous interagissez avec lui)
Repos Reçu par Campfire patch.esp pour Rest By Campfire et Souls-like Bonfire Menu.
Respawn Camping patch.esp pour Camping mod (vous devez interagir avec un feu de camp allumé).
Désinstallation
Dans le MCM, cliquez sur "Désinstaller le mod". Ensuite, enregistrez, quittez et désactivez les fichiers esp de ce mod.
Problèmes connus
Il peut y avoir un délai de plusieurs secondes entre être "tué" et réapparaître. S'il semble que vous êtes revenu à la vie où vous avez été tué, patientez encore quelques secondes et vous devriez réapparaître au bon endroit.
Les marqueurs de carte de feu de camp n'apparaissent pas jusqu'à ce que le jeu "rafraîchisse" la carte. Ce qui est imprévisible, mais il peut être forcé par sauvegarde et chargement.
La fonction "remise en place des boss" peut causer des problèmes à certains endroits, ou avec certains boss, elle est donc désactivée par défaut, ce qui signifie que les boss sont guéris et ramenés à leurs emplacements de départ, mais ne sont pas complètement réinitialisés (Acteur.Reset()'). Si vous jouez avec des "réinitialisation des boss" activés et que vous trouvez un boss spécifique qui "se casse" lors de la réinitialisation, faites-le-moi savoir et je l'ajouterai aux listes noires sans réinitialisation.
Pour réapparaître aux feux de camp construits par le joueur à partir du mod Campfire, vous devez choisir de "S'assoir" lorsque vous interagissez avec le feu de camp.
Si vous trouvez que votre personnage est devenu silencieux après votre réapparition, il s'agit d'un bug récurrent de Skyrim et qui affecte tous les mods "d'alternative à la mort" qui utilisent l'état de saignement. Vous pouvez réparer ceci avec PC Head Tracking et Voice Type SE (activer "Bleedout Bug Fixer" dans le MCM').
Si un autre mod donne au joueur un "objet" spécial qu'il n'est pas censé être laissé tomber, mais oublie d'en faire un objet de quête, alors cet objet va sûrement aller dans une tombe ou soit être donné à un ennemi lorsque le joueur meurt. Contactez l'auteur de ce mod et demandez-lui d'empêcher l'objet de quitter l'inventaire du joueur, par exemple en en faisant un objet de quête.
Les mods recommandés
Gold Is Souls — Destiné a être un "mod sœur" à celui-ci. Il implémente le système de montée en niveau inspiré des Souls, où le joueur doit dépenser son or pour augmenter ses compétences. Pour chaque 10 points de compétence dépensés de cette manière, le joueur gagne un niveau.
Gold Is XP Le mod sur lequel Gold Is Souls est basé. La principale différence est que l'acquisition de l'or vous donne de "l'expérience (comme une monnaie)", que vous gardez même si vous perdez ou dépensez l'or. Une fois que vous avez accumulé suffisamment d'expérience pour monter de niveau, vous pouvez dépenser de l'expérience pour augmenter vos compétences.
Smoothcam + Soulslike preset
Better Third Person Selection essentiel pour le jeu à la troisième personne.
Rest By Campfire + Souls-like Bonfire Menu addon
Souls Quick menu RE
PC Head Tracking and Voice Type SSE éventuellement, pour corriger le "joueur silencieux".
Compatibilités via FOMOD : Feux de camp, Repos aux feux de camp, Sauvegarde des paramètres et Campsite
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Jouabilités
Version : 1.5 - Auteur : eeeickythump
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Captures d'écran : Sur le drive
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Nom du mod VO : JS Vanilla Circlets SE - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : JS Couronnes Vanilla SE - Liens du mod maison
Description : Une refonte complète pour les couronnes et diadèmes vanilla.. Livré en résolutions 1k, 2k et 4k.
Prérequis :
Compatibilités via FOMOD : PNOSSE, Requiem, Reliquaire mythique et Artificier
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires
Version : 1.12 - Auteur : johnskyrim
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie
Captures d'écran : Sur le drive
Nom du mod VF : JS Couronnes Vanilla SE - Liens du mod maison
Description : Une refonte complète pour les couronnes et diadèmes vanilla.. Livré en résolutions 1k, 2k et 4k.
Prérequis :
Compatibilités via FOMOD : PNOSSE, Requiem, Reliquaire mythique et Artificier
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires
Version : 1.12 - Auteur : johnskyrim
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie
Captures d'écran : Sur le drive
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Nom du mod VO : Universal Unwanted Effects Clearer - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Nettoyeur universel d'effets indésirable - Liens du mod maison
Description : Utilitaire pour supprimer les effets visuels persistants. Fonctionne avec les effets ajoutés par les mods.
Prérequis : SKSE & powerofthree's Papyrus Extender
Compatibilités via FOMOD :
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Correctifs
Version : 0.3.1 - Auteur : wankingSkeever
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Captures d'écran : Sur le drive
Nom du mod VF : Nettoyeur universel d'effets indésirable - Liens du mod maison
Description : Utilitaire pour supprimer les effets visuels persistants. Fonctionne avec les effets ajoutés par les mods.
Prérequis : SKSE & powerofthree's Papyrus Extender
Compatibilités via FOMOD :
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Correctifs
Version : 0.3.1 - Auteur : wankingSkeever
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Captures d'écran : Sur le drive
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Nom du mod VO : Rihad Swordsman Set - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Arme et Armure des épéistes de Rihad - Liens du mod maison
Description : Ajoute un ensemble sur le thème rougegarde, en légère et lourde, ainsi que l'arme, inspiré d'une ville de Lenclume, Rihad.
Prérequis :
Compatibilités via FOMOD : Correction d'écran de chargement, distribution, 3BA, HIMBO et HDT-SMP
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Armes & armures
Version : 1.3 - Auteur : Pulcharm
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
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Nom du mod VF : Arme et Armure des épéistes de Rihad - Liens du mod maison
Description : Ajoute un ensemble sur le thème rougegarde, en légère et lourde, ainsi que l'arme, inspiré d'une ville de Lenclume, Rihad.
Prérequis :
Compatibilités via FOMOD : Correction d'écran de chargement, distribution, 3BA, HIMBO et HDT-SMP
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Armes & armures
Version : 1.3 - Auteur : Pulcharm
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
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Nom du mod VO : DD - Vergi's Jewellery - Liens Nexus VF + Liens Nexus VF immersive - Liens Nexus VO + Liens Nexus VO immersive
Nom du mod VF : Bijoux de Vergi - Liens du mod maison
Description : C'est un projet collaboratif avec sa femme (Vayura) qui créer ou recréer des modèles de bijoux sur Blender de zéro, ces bijoux peuvent être indépendants ou en remplacement, ils sont aussi disponibles en HDT-SMP, disponibles en 3BA et SAM. La version sans remplacement n'est pas disponible en jeu via la fabrication, il vous faudra vous les donner avec des commandes ou votre mods de triche préféré.
Prérequis :
Compatibilités via FOMOD : Remplacement, indépendante, 3BA & SAM, HDP-SMP ou non et version immersive.
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires
Version : 5.3 - Auteur : DarkDukla et Vayura
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Sur le drive
Nom du mod VF : Bijoux de Vergi - Liens du mod maison
Description : C'est un projet collaboratif avec sa femme (Vayura) qui créer ou recréer des modèles de bijoux sur Blender de zéro, ces bijoux peuvent être indépendants ou en remplacement, ils sont aussi disponibles en HDT-SMP, disponibles en 3BA et SAM. La version sans remplacement n'est pas disponible en jeu via la fabrication, il vous faudra vous les donner avec des commandes ou votre mods de triche préféré.
Prérequis :
Compatibilités via FOMOD : Remplacement, indépendante, 3BA & SAM, HDP-SMP ou non et version immersive.
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires
Version : 5.3 - Auteur : DarkDukla et Vayura
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
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Nom du mod VO : The Restless Dead (A Draugr and Skeleton Overhaul) - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF Les morts sans repos - Une refonte des draugrs et des squelettes - Liens du mod maison
Description : La carte de Skyrim est parsemée d’anciens temples, tombeaux et ruines. Dans le jeu vanille, ces donjons sont généralement peuplés de morts-vivants, principalement de draugrs, parfois de squelettes ou de fantômes. Mais les rencontres avec ces ennemis ont tendance à être un peu décevantes, en raison du manque de variété d'apparence et de compétences entre eux. Tous les Draugrs portent les mêmes pièces d'armure et leurs tactiques sont extrêmement limitées. Les combats avec des boss « uniques » comportent généralement des mécanismes intéressants, mais même ces draugrs utilisent le même modèle que les ennemis réguliers. Les squelettes sont de niveau 1 sans armure. Les fantômes ne sont que des bandits lumineux semi-transparents.
Prérequis : Rien
Compatibilités via FOMOD : PNOSSE, WACCF, CC Pêche, Ennemis Mortels, L'Héritage de l'Enfant de dragon, L'Héritage de Konahrik, Draugr cannibales de Solstheim et Ennemis placés à la main
Compatibilités natives : Aucune nécessaire
Compatibilités FOMOD externes : Aucune nécessaire
Rubrique de téléchargement : Personnage > PNJs et Créatures
Version : 1.2.5 et 1.0 - Auteur : AlanovichRomanov le mod et Kulharin les patchs
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande acceptée pour The Resltess Dead, faite en message privé, acceptée pour les patchs
Captures d'écran : Sur le drive
Nom du mod VF Les morts sans repos - Une refonte des draugrs et des squelettes - Liens du mod maison
Description : La carte de Skyrim est parsemée d’anciens temples, tombeaux et ruines. Dans le jeu vanille, ces donjons sont généralement peuplés de morts-vivants, principalement de draugrs, parfois de squelettes ou de fantômes. Mais les rencontres avec ces ennemis ont tendance à être un peu décevantes, en raison du manque de variété d'apparence et de compétences entre eux. Tous les Draugrs portent les mêmes pièces d'armure et leurs tactiques sont extrêmement limitées. Les combats avec des boss « uniques » comportent généralement des mécanismes intéressants, mais même ces draugrs utilisent le même modèle que les ennemis réguliers. Les squelettes sont de niveau 1 sans armure. Les fantômes ne sont que des bandits lumineux semi-transparents.
Prérequis : Rien
Compatibilités via FOMOD : PNOSSE, WACCF, CC Pêche, Ennemis Mortels, L'Héritage de l'Enfant de dragon, L'Héritage de Konahrik, Draugr cannibales de Solstheim et Ennemis placés à la main
Compatibilités natives : Aucune nécessaire
Compatibilités FOMOD externes : Aucune nécessaire
Rubrique de téléchargement : Personnage > PNJs et Créatures
Version : 1.2.5 et 1.0 - Auteur : AlanovichRomanov le mod et Kulharin les patchs
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande acceptée pour The Resltess Dead, faite en message privé, acceptée pour les patchs
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Nom du mod VO : Sven Ballad Dialogue Option Restored - Cut Content Restoration - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Option de dialogue de la ballade Sven restaurée - Restauration de contenu coupé - Liens du mod maison
Description : Traduction du port sur la SSE de "Cut Content - Sven Dragon Ballad Dialogue Option Restored" par Exalderan. Restaure une option de dialogue inutilisée pour Sven sur les dragons et Tiber Septim, vocalisée bien sûr. Les voix sont désormais en HD et Française.
Prérequis : Rien
Compatibilités via FOMOD : Aucune nécessaire
Compatibilités natives : Aucune nécessaire
Compatibilités FOMOD externes : Aucune nécessaire
Rubrique de téléchargement : Immersion
Version : 2.0 - Auteur : Exalderan (la version SSE), DarkSoulDuck (l'orginal LE), sharrken (Les ressources audio HD) et SkyrimFantom (La mise à jour)
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus, sur le mod original LE et les ressources.
Captures d'écran : Sur le drive
Nom du mod VF : Option de dialogue de la ballade Sven restaurée - Restauration de contenu coupé - Liens du mod maison
Description : Traduction du port sur la SSE de "Cut Content - Sven Dragon Ballad Dialogue Option Restored" par Exalderan. Restaure une option de dialogue inutilisée pour Sven sur les dragons et Tiber Septim, vocalisée bien sûr. Les voix sont désormais en HD et Française.
Prérequis : Rien
Compatibilités via FOMOD : Aucune nécessaire
Compatibilités natives : Aucune nécessaire
Compatibilités FOMOD externes : Aucune nécessaire
Rubrique de téléchargement : Immersion
Version : 2.0 - Auteur : Exalderan (la version SSE), DarkSoulDuck (l'orginal LE), sharrken (Les ressources audio HD) et SkyrimFantom (La mise à jour)
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus, sur le mod original LE et les ressources.
Captures d'écran : Sur le drive
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Nom du mod VO : Eating Animations - Patch Collection - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Manger et boire – Collection de correctifs - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Compilation de correctif
Prérequis : AnimObject Swapper et Manger et boire - Sons et animations
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Objets & Consommables
Version : 1.0 - Auteur : Mefariah
Testeur :
Relecteur :
Note : Il semble que @Showda est déjà fait la traduction, d'où le fait que je ne la poste pas sur le Nexus. Je laisse quand-même pour la forme
.
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Captures d'écran :
Nom du mod VF : Manger et boire – Collection de correctifs - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Compilation de correctif
Prérequis : AnimObject Swapper et Manger et boire - Sons et animations
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Objets & Consommables
Version : 1.0 - Auteur : Mefariah
Testeur :
Relecteur :
Note : Il semble que @Showda est déjà fait la traduction, d'où le fait que je ne la poste pas sur le Nexus. Je laisse quand-même pour la forme

Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Captures d'écran :
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Nom du mod VO : Alternate Start Race Menu Activator - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Activateur du menu de race - Liens du mod maison
Description : Ajoute un autel de mara ou un miroir dans la prison de départ de Vivez une nouvelle vie pour pouvoir reprendre son édition de personnage (racemenu activator)
Prérequis : Vivez une nouvelle vie
Compatibilités :
Compatibilités natives : Optional Starting Spells & RaceMenu
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 1.2 - Auteur : ubsurdnerd (l'original) / LarthIste (la variante) / Oaristys et CD PROJEKT (les ressources)
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Ici - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Un jour viendra
Nom du mod VF : Activateur du menu de race - Liens du mod maison
Description : Ajoute un autel de mara ou un miroir dans la prison de départ de Vivez une nouvelle vie pour pouvoir reprendre son édition de personnage (racemenu activator)
Prérequis : Vivez une nouvelle vie
Compatibilités :
Compatibilités natives : Optional Starting Spells & RaceMenu
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 1.2 - Auteur : ubsurdnerd (l'original) / LarthIste (la variante) / Oaristys et CD PROJEKT (les ressources)
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Ici - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Un jour viendra
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Nom du mod VO : Armored Bear Mount - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Monture ours en armure - Liens du mod maison
Description : Chevauche fièrement un ours en armure pour tes voyages à flanc de falaise !
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités :
Compatibilités natives : Le mod est compatible avec les mods de gestion de monture.
Rubrique de téléchargement : Personnages > PNJs & Créatures
Version : 1.2 - Auteur : bgdice (le mod) / TumbaJamb (les ressources)
Testeur :
Relecteur :
Note : VOSTFR seulement
Autorisation : Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Non d'ours !
Nom du mod VF : Monture ours en armure - Liens du mod maison
Description : Chevauche fièrement un ours en armure pour tes voyages à flanc de falaise !
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités :
Compatibilités natives : Le mod est compatible avec les mods de gestion de monture.
Rubrique de téléchargement : Personnages > PNJs & Créatures
Version : 1.2 - Auteur : bgdice (le mod) / TumbaJamb (les ressources)
Testeur :
Relecteur :
Note : VOSTFR seulement
Autorisation : Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Non d'ours !
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Nom du mod VO : Courier Delivers to NPC - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Du courier délivré aux PNJs - Liens du mod maison
Description : Permet au coursier d'apporté des courriers aux PNJs
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 1.0.4 - Auteur : Pickysaurus
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie - Upload sur le nexus seulement
Captures d'écran : Elles sont consentantes les captures d'écran hein ?
Nom du mod VF : Du courier délivré aux PNJs - Liens du mod maison
Description : Permet au coursier d'apporté des courriers aux PNJs
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 1.0.4 - Auteur : Pickysaurus
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie - Upload sur le nexus seulement
Captures d'écran : Elles sont consentantes les captures d'écran hein ?
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Nom du mod VO : Off Limits Trespassing Behavior Expansion - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Extension du comportement d'intrusion hors limites - Liens du mod maison
Description : Vous allez vous faire tapez sur les doigts si vous êtes dans un endroit interdit, les simples réprimandes c'est fini !
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 2.2 - Auteur : Korodic
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande faite en message privé - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Il va faire tout noir !
Nom du mod VF : Extension du comportement d'intrusion hors limites - Liens du mod maison
Description : Vous allez vous faire tapez sur les doigts si vous êtes dans un endroit interdit, les simples réprimandes c'est fini !
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 2.2 - Auteur : Korodic
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande faite en message privé - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Il va faire tout noir !
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Nom du mod VO : Narritive Loot x JKs Skyrim Windhelm - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Correctif entre Butin Narratif et Jk - Révision des cités - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Replace correctement la porte pour Jk.
Prérequis : Butin Narratif et Jk - Révision des cités
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Correctif
Version : 1.0 - Auteur : dinadan95350
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande en attente de réponse faite ici - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Mais qu'est-ce à dire que ceci ?
Nom du mod VF : Correctif entre Butin Narratif et Jk - Révision des cités - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Replace correctement la porte pour Jk.
Prérequis : Butin Narratif et Jk - Révision des cités
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Correctif
Version : 1.0 - Auteur : dinadan95350
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande en attente de réponse faite ici - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : Mais qu'est-ce à dire que ceci ?
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Nom du mod VO : Do As You Say Redux - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Faites ce que vous dites - Revisité - Liens du mod maison
Description : Rend les paroles des PNJs cohérente avec leur environnement. Si tu dis vendre du pain vend du pain ! Non mais !
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités : Amélioration de l'IA, DoS - Révision des Cités, Houses Shops and Inns SE et PCE - Plais et Châteaux améliorés
Compatibilités natives : JK's Fort Dragons, JK's Mornefort et JK - Révision des intérieurs, Cutting Room Floor (Donc le PNOSSE-USSEP) et L'Héritage de l'Enfant de dragon sans correctifs.
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 1.12 - Auteur : Tryggve et SkyHorizon3
Testeur :
Relecteur :
Note : Ce mod contient des poèmes du 19e siècle en anglais (liens des sources), je pense que cette partie de la traduction doit être catastrophique.
Autorisation : Demande acceptée, faite en message privé
Captures d'écran : Bonjour, ça va ?
Nom du mod VF : Faites ce que vous dites - Revisité - Liens du mod maison
Description : Rend les paroles des PNJs cohérente avec leur environnement. Si tu dis vendre du pain vend du pain ! Non mais !
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités : Amélioration de l'IA, DoS - Révision des Cités, Houses Shops and Inns SE et PCE - Plais et Châteaux améliorés
Compatibilités natives : JK's Fort Dragons, JK's Mornefort et JK - Révision des intérieurs, Cutting Room Floor (Donc le PNOSSE-USSEP) et L'Héritage de l'Enfant de dragon sans correctifs.
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Version : 1.12 - Auteur : Tryggve et SkyHorizon3
Testeur :
Relecteur :
Note : Ce mod contient des poèmes du 19e siècle en anglais (liens des sources), je pense que cette partie de la traduction doit être catastrophique.
Autorisation : Demande acceptée, faite en message privé
Captures d'écran : Bonjour, ça va ?
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Nom du mod VO : Various Patch Collection (V.P.C.) - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Collection de correctifs variés - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Une collection de patch entre divers mods
Prérequis : Amélioration de l'IA + Missive - Worldspace Additions ou Rally's Nord War Horn + WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets ou WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets + Potions d'Elsopa - Patches et addons
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement :
Version : 1.0 - Auteur : AndreySG
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande de publication hors nexus refusée.
Captures d'écran : Les bananes c'est bien aussi
Nom du mod VF : Collection de correctifs variés - Liens du mod maison : à inclure dans un FOMOD
Description : Une collection de patch entre divers mods
Prérequis : Amélioration de l'IA + Missive - Worldspace Additions ou Rally's Nord War Horn + WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets ou WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets + Potions d'Elsopa - Patches et addons
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement :
Version : 1.0 - Auteur : AndreySG
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande de publication hors nexus refusée.
Captures d'écran : Les bananes c'est bien aussi
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Nom du mod VO : Rally's Nord War Horns - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Cornes de guerre du Nord de Rally's - Liens du mod maison
Description : Refonte visuelle des cornes de guerre
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Graphisme > Retexturations
Version : 1.3 - Auteur : Rallyeator
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Ici - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : J'aime les biscuits
Nom du mod VF : Cornes de guerre du Nord de Rally's - Liens du mod maison
Description : Refonte visuelle des cornes de guerre
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Graphisme > Retexturations
Version : 1.3 - Auteur : Rallyeator
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Ici - Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Captures d'écran : J'aime les biscuits
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Nom du mod VO : Follower Death and Injury Chance - Followers Can Die - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Chance de blessure et mort pour les compagnons - Les compagnons peuvent mourir - Liens du mod maison
Description : Les compagnons peuvent être blessés et mourir au combat.
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités :
Compatibilités natives :
Compatibilités natives : Ce mod utilise SPID pour plus de compatibilité
Rubrique de téléchargement : Personnages > Compagnons
Version : 3.0 - Auteur : jayserpa
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie - Plugin seulement
Captures d'écran : Comprend pas
Nom du mod VF : Chance de blessure et mort pour les compagnons - Les compagnons peuvent mourir - Liens du mod maison
Description : Les compagnons peuvent être blessés et mourir au combat.
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités :
Compatibilités natives :
Compatibilités natives : Ce mod utilise SPID pour plus de compatibilité
Rubrique de téléchargement : Personnages > Compagnons
Version : 3.0 - Auteur : jayserpa
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie - Plugin seulement
Captures d'écran : Comprend pas
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Nom du mod VO : Twitching Plates Fix - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO +Patch Exploit +Patch WACCF
Nom du mod VF : Correctif du tremblement des plateaux - Liens du mod maison
Description : Supprime la physique (havok) de l'objet pour que les plateaux ne tremblent plus, patch optionnel pour corriger un exploit avec les plateaux, patch pour WACCF
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités : WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets et Andrealphus' Exploit Fixes
Compatibilités natives : L'esp doit écraser, être chargé après tous mods éditant les assiettes et plateaux.
Rubrique de téléchargement : Correctifs
Version : 1.1 - Auteur : AndrealphusVIII (le mod) / GroundAura (le patch)
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Captures d'écran : Allo ?
Nom du mod VF : Correctif du tremblement des plateaux - Liens du mod maison
Description : Supprime la physique (havok) de l'objet pour que les plateaux ne tremblent plus, patch optionnel pour corriger un exploit avec les plateaux, patch pour WACCF
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités : WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets et Andrealphus' Exploit Fixes
Compatibilités natives : L'esp doit écraser, être chargé après tous mods éditant les assiettes et plateaux.
Rubrique de téléchargement : Correctifs
Version : 1.1 - Auteur : AndrealphusVIII (le mod) / GroundAura (le patch)
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Captures d'écran : Allo ?
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Nom du mod VO : Detailed NPCs - Chain and Shackles for NPCs (SPID) - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO +Améioration
Nom du mod VF : PNJs détaillés - Fers aux poignets et chevilles pour NPCs (SPID) - Liens du mod maison
Description : Distribue des chaînes et entraves aux PNJs prisonniers ou capturés du jeu.
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités :
Compatibilités natives : Ce mod utilise SPID pour plus de compatibilité, tous autres mods utilisant le même body slot rentrera en conflit. Les bugs de collisions peuvent variés selon vos meshes.
Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires
Version : 2.0 - Auteur : BecomingNplus1 (le mod) / Ismellgasonmyhands (l'amélioration)
Testeur :
Relecteur :
Note : Déjà prise en charge
Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie mais ici et ici
Captures d'écran : kécecé ça ?
Nom du mod VF : PNJs détaillés - Fers aux poignets et chevilles pour NPCs (SPID) - Liens du mod maison
Description : Distribue des chaînes et entraves aux PNJs prisonniers ou capturés du jeu.
Prérequis : Les ressources du mod original
Compatibilités :
Compatibilités natives : Ce mod utilise SPID pour plus de compatibilité, tous autres mods utilisant le même body slot rentrera en conflit. Les bugs de collisions peuvent variés selon vos meshes.
Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires
Version : 2.0 - Auteur : BecomingNplus1 (le mod) / Ismellgasonmyhands (l'amélioration)
Testeur :
Relecteur :
Note : Déjà prise en charge
Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie mais ici et ici
Captures d'écran : kécecé ça ?

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Nom du mod VO : Skyrim Decompressed Records - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : Bordeciel Enregistrement décompressés - Liens du mod maison
Description : C'est un tout en un des plugins vanilla 1.5 et 1.6+, ainsi que les plugins payant CC (sans les ressources bien sûr) décompressé, pour un gain de performance.
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Utilitaires
Version : 1.1a - Auteur : DEEEJMASTER333
Testeur :
Relecteur :
Note : L'installation et l'usage reste très particulier
Autorisation : Sur la page Nexus dans les permissions > I don't care what you do with this. (Puis ça reste les plugins vanilla officiel...) Par contre pour les plugins CC la question se pose peut-être autrement ?
Captures d'écran : J'ai pas de pokeball.
Nom du mod VF : Bordeciel Enregistrement décompressés - Liens du mod maison
Description : C'est un tout en un des plugins vanilla 1.5 et 1.6+, ainsi que les plugins payant CC (sans les ressources bien sûr) décompressé, pour un gain de performance.
Prérequis : Rien
Compatibilités :
Rubrique de téléchargement : Utilitaires
Version : 1.1a - Auteur : DEEEJMASTER333
Testeur :
Relecteur :
Note : L'installation et l'usage reste très particulier
Autorisation : Sur la page Nexus dans les permissions > I don't care what you do with this. (Puis ça reste les plugins vanilla officiel...) Par contre pour les plugins CC la question se pose peut-être autrement ?
Captures d'écran : J'ai pas de pokeball.
Le spoiler en dessous est juste un préréglage pour faire la liste plus vite, vous pouvez ignorer.
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Nom du mod VO : - Liens Nexus VF - Liens Nexus VO
Nom du mod VF : - Liens du mod maison
Description :
Prérequis :
Compatibilités via FOMOD :
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement :
Version : 1.0 - Auteur :
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande de publication hors nexus refusée.
Autorisation : À faire
Autorisation : Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Autorisation : Demande faite en message privé
Autorisation : Demande en attente de réponse fait en commentaire faite ici
Autorisation : Ici
Autorisation : Demande acceptée, faite en message privé
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie
Captures d'écran : Sur le drive
Nom du mod VF : - Liens du mod maison
Description :
Prérequis :
Compatibilités via FOMOD :
Compatibilités natives :
Compatibilités FOMOD externes :
Rubrique de téléchargement :
Version : 1.0 - Auteur :
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Demande de publication hors nexus refusée.
Autorisation : À faire
Autorisation : Demande supplémentaire en attente pour la publication hors nexus
Autorisation : Demande faite en message privé
Autorisation : Demande en attente de réponse fait en commentaire faite ici
Autorisation : Ici
Autorisation : Demande acceptée, faite en message privé
Autorisation : Permissions de base ouvertes sur le nexus
Autorisation : Déjà listé chez la Confrérie
Captures d'écran : Sur le drive