Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Cités grandioses de Bordeciel

The Great Cities - Solitude/Karthwasten/Old Hroldan/Minor Cities and Towns

Version Skyrim : 2.02, 1.1, 1.03 & 2.0 VF | Version Skyrim Special Edition : 2.02, 1.1, 1.03 & 2.01 VF
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Dragonborn
- Hearthfire

Description

Ce mod est une compilation des refontes de cités de soldierofwar. Les villes disponibles sont Solitude, Folpertuis, le Vieux-Hroldan et les cités mineures d'Aubétoile, Fortdhiver, Fort-Ivar, Épervine, Morthal, Pondragon et Rorikbourg. Vous pouvez installer toutes les villes mineures ou seulement certaines ; las refontes de Solitude, Folpertuis et le Vieux-Hroldan sont des mods à part entière.

1) Cités mineures de Bordeciel : Ces villes ont été améliorées en respectant le style de chaque lieu de façon lore-friendly. Les modifications tentent de ne pas trop altérer les villes qui gardent une base vanilla. Le mod ne touche pas aux autres grandes villes de Bordeciel (Markarth, Faillaise, Solitude, Blancherive et Vendeaume), ni aux intérieurs des bâtiments. Patches disponibles pour CFTO et Pondragon ; LODs fournis.

2) Grandiose Solitude : Ce mod tente de transformer la ville en digne capitale comme elle devrait être. Le port a été considérablement agrandi avec de nouveaux logements, magasins et entrepôts. Ajoute aussi de nouveaux PNJs avec lignes de dialogues en français tel que des vendeurs, des gardes et autres habitants. Les deux rives de la rivière sont maintenant habitées. L'arche en pierre a été remodelée pour la rendre plus naturelle et imposante.

3) Grandiose Folpertuis : Ce mod transforme cette petite communauté en un point central de la châtellerie. L’ensemble des bâtiments ont été refaits avec un nouveau style sur mesure, inspiré de l’architecture brétonne, mais avec toujours une pointe de nature sauvage typique de la Crevasse. Il ajoute également cinq nouveaux PNJs doublés en français pour les nouveaux bâtiments (forge, alchimiste, fermes et auberge).

4) Grandiose Vieux-Hroldan : Ce mod remanie complètement cette petite colonie avec un nouveau style de construction pour la Crevasse. L’auberge possède une apparence unique, et deux nouvelles fermes ont été ajoutées. Les bâtiments de la doline de Soljund ont également été changés. Le style s’inspire de l’architecture brétonne.

5) Grandiose Fort-Ivar : Ce mod remplace les structures architecturales basiques par des bâtiments de Faillaise et trois nouvelles constructions uniques. Un nouveau temple a été ajouté, où les prêtres et les moines suivent les anciennes doctrines de Kyne, et non pas Kynareth. Quatre nouveaux PNJs avec dialogues en français ont été ajoutés. Il y a également un nouveau magasin et un des ponts a été remplacé.

6) Grandiose Pierre-de-Shor : Ce mod agrandit la ville en ajoutant la Salle de Rochebrune, l'ancien siège des Compagnons de la Brèche, comme on peut le voir dans [i]The Elder Schrolls - Online[/i]. Il ajoute également de nouveaux meshes pour le château et les fermes du village, ainsi qu'une nouvelle auberge, des terres cultivables et une salle commémorative en l'honneur du Divin Shor.

Vidéo

Images

Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod

Informations sur le mod

Création de la page Skyrim : 10/07/2019 21:27:14 | Création de la page SSE : 10/07/2019 21:27:14
Mise à jour de la page Skyrim : 20/05/2020 14:48:57 | Mise à jour de la page SSE : 20/05/2020 14:48:57
Taille de l'archive pour Skyrim : 26.70 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 28.32 Mo
Mod original de soldierofwar (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Nymphamie
Testé par Nymphamie
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :