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SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.3

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod vise à étendre certaines petits villages vanilla qui manquent de bâtiments et de PNJs (six pour le moment), ainsi qu'à en ajouter de nouveaux (un pour le moment), de manière lore-friendly et sans contenu superflu.

• Nouveaux idle markers pour diversifier les allées et venues des PNJs.
• Nouveaux meubles/ateliers pour diversifier les activités ddes PNJs.
• Plus de 30 PNJs nommés et des gardes pour défendre les habitants.
• Compatible avec les quêtes radiantes des Compagnons ou de la Guilde des voleurs.
• Les dragons peuvent attaquer et atterrir sur les bâtiments.
• Tous les PNJs sont protégés (ne peuvent être tués que par le PJ).
• Tous les PNJs ont un emploi du temps et une routine pour plus d'interactions avec le PJ et l'environnement.


Mine de Glaceroc
Ce nouveau village est situé à la frontière entre Fortdhiver et le Clos, dans les montagnes au sud-est d'Aubétoile.

- Une mine d'ébonite avec 21 filons.
- Une grande tour avec de quoi dormir, ainsi qu'une superbe vue.
- Trois maisons et cinq PNJs mineurs, plus une enfant.
- Un forgeron.
- Deux gardes de Fortdhiver (changent en fonction de la guerre civile).
- Tous les postes d'artisanat.

Ferme Sarethi

- Une tour en ruine servant de poste de garde et de cuisine.
- Une forge en plein air (sans fonderie).
- Un nouveau bâtiment.
- Une fermière et un forgeron.
- Un garde de la Brèche (change en fonction de la guerre civile).
- Les chemins de patrouille ont été modifiés et agrandis.
- La route principale a été décorée pour refléter l'activité de la ferme.

Scierie de Coeur-Bois

- Un nouveau bâtiment pour le commerce et abriter les nouveaux PNJs.
- Une tour de garde du côté ouest du pont.
- Deux nouveaux PNJs et une enfant.
- Une forgeronne.
- Deux gardes de la Brèche (changent en fonction de la guerre civile).
- Les patrouilles sont plus fréquentes et couvrent le pont.
- Un lieu de convivialité avec une marmite.

Mine de Kolskeggr
Les nouveaux PNJs sont inclus dans la quête vanilla de libération de la mine : ils ne s'y installeront qu'une fois les Parjures éliminés.

- Un nouveau bâtiment (habitation et commerce).
- Deux nouveaux PNJs.
- Un forgeron.

Ferme Loreius

- Trois nouveaux bâtiments.
- Une marchande générale.
- Un forgeron.
- Une marchande de nourriture avec son étal.
- Deux fermiers et un enfant.
- De l'éclairage a été ajouté le long de la route.
- Le chemin de patrouille des gardes a été étendu en conséquence.

Doline de Soljund

- Deux nouveaux bâtiments.
- Deux nouveaux PNJs.
- Une forgeronne.
- Une marchande.
- Les chemins de patrouille ont été étendus.
- Le paysage a été adapté pour faciliter les déplacements des PNJs.
- De l'éclairage a été ajouté le long de la route.
- Compatible avec Doline de Soljund d'Arthmoor.

Mine de Sifflotte

- Un nouveau bâtiment.
- Un forgeron.
- Un garde de Fortdhiver (change en fonction de la guerre civile).
- Des réserves et un lieu pour se réchauffer pour les voyageurs.
- Les chemins de patrouille ont été modifiés pour prendre en compte les changements de terrain.
- Compatible avec Mine de Sifflotte d'Arthmoor.

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Création de la page SSE : 23/04/2022 21:10:07 - Mise à jour de l’archive SSE : 23/04/2022 21:14:03