Skyrim SSE v. 1.3
- Traduit par Oaristys
- Testé par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.3
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod vise à étendre certaines petits villages vanilla qui manquent de bâtiments et de PNJs (six pour le moment), ainsi qu'à en ajouter de nouveaux (un pour le moment), de manière lore-friendly et sans contenu superflu.
• Nouveaux idle markers pour diversifier les allées et venues des PNJs.
• Nouveaux meubles/ateliers pour diversifier les activités ddes PNJs.
• Plus de 30 PNJs nommés et des gardes pour défendre les habitants.
• Compatible avec les quêtes radiantes des Compagnons ou de la Guilde des voleurs.
• Les dragons peuvent attaquer et atterrir sur les bâtiments.
• Tous les PNJs sont protégés (ne peuvent être tués que par le PJ).
• Tous les PNJs ont un emploi du temps et une routine pour plus d'interactions avec le PJ et l'environnement.
• Mine de Glaceroc
Ce nouveau village est situé à la frontière entre Fortdhiver et le Clos, dans les montagnes au sud-est d'Aubétoile.
- Une mine d'ébonite avec 21 filons.
- Une grande tour avec de quoi dormir, ainsi qu'une superbe vue.
- Trois maisons et cinq PNJs mineurs, plus une enfant.
- Un forgeron.
- Deux gardes de Fortdhiver (changent en fonction de la guerre civile).
- Tous les postes d'artisanat.
• Ferme Sarethi
- Une tour en ruine servant de poste de garde et de cuisine.
- Une forge en plein air (sans fonderie).
- Un nouveau bâtiment.
- Une fermière et un forgeron.
- Un garde de la Brèche (change en fonction de la guerre civile).
- Les chemins de patrouille ont été modifiés et agrandis.
- La route principale a été décorée pour refléter l'activité de la ferme.
• Scierie de Coeur-Bois
- Un nouveau bâtiment pour le commerce et abriter les nouveaux PNJs.
- Une tour de garde du côté ouest du pont.
- Deux nouveaux PNJs et une enfant.
- Une forgeronne.
- Deux gardes de la Brèche (changent en fonction de la guerre civile).
- Les patrouilles sont plus fréquentes et couvrent le pont.
- Un lieu de convivialité avec une marmite.
• Mine de Kolskeggr
Les nouveaux PNJs sont inclus dans la quête vanilla de libération de la mine : ils ne s'y installeront qu'une fois les Parjures éliminés.
- Un nouveau bâtiment (habitation et commerce).
- Deux nouveaux PNJs.
- Un forgeron.
• Ferme Loreius
- Trois nouveaux bâtiments.
- Une marchande générale.
- Un forgeron.
- Une marchande de nourriture avec son étal.
- Deux fermiers et un enfant.
- De l'éclairage a été ajouté le long de la route.
- Le chemin de patrouille des gardes a été étendu en conséquence.
• Doline de Soljund
- Deux nouveaux bâtiments.
- Deux nouveaux PNJs.
- Une forgeronne.
- Une marchande.
- Les chemins de patrouille ont été étendus.
- Le paysage a été adapté pour faciliter les déplacements des PNJs.
- De l'éclairage a été ajouté le long de la route.
- Compatible avec Doline de Soljund d'Arthmoor.
• Mine de Sifflotte
- Un nouveau bâtiment.
- Un forgeron.
- Un garde de Fortdhiver (change en fonction de la guerre civile).
- Des réserves et un lieu pour se réchauffer pour les voyageurs.
- Les chemins de patrouille ont été modifiés pour prendre en compte les changements de terrain.
- Compatible avec Mine de Sifflotte d'Arthmoor.
- Amélioration de l'environnement
- Amélioration des enfants de Bordeciel
- Auberges et tavernes
- CFTO - Révision complète du voyage rapide
- Cités grandioses - Villes mineures
- Forteresses frontalières de Bordeciel
- La doline de Soljund
- La mine de Sifflotte
- Lanternes de Bordeciel I
- LC Feudal Keep
- Noirépine - Construisez votre propre ville
- Pas de neige sous les toits
- Skyrim Better Roads
- Villages de Hroldan, de la Porte nocturne et des scieries
- Amélioration des enfants de Bordeciel
- Châteaux d'eau de Bordeciel
- Correction de l'eau des forges
- Environs - Kolskeggr
- Lanternes de Bordeciel II
- Lanternes médiévales de Bordeciel
- Légendes de Bordeciel - Berserkyr
- Lux - Refonte de l'éclairage intérieur
- Lux Orbis - Refonte de l'éclairage extérieur
- Paysages saisonniers - Régions enneigées
- Routes du Nord
- TKAA - Les enfants vont bien II
Création de la page : 23/04/2022 21:10:07 - Mise à jour de l’archive : 23/04/2022 21:14:03