• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

L'Écarlate est un grand navire à construire et habiter avec plus de 200 options de construction, deux petites quêtes et un nouveau lieu unique avec des boutiques, la caverne d'Havrexil. Le navire offre un système de voyage rapide vers les villes de la mer des Fantômes et un système de voyage secondaire vers les lieux situés sur les différentes rivières de Bordeciel. Il comprend de nombreux coffres, mannequins, présentoirs pour les objets uniques, vitrines, etc. et beaucoup de place pour vos compagnons.

• Plus de 200 options de construction et achats.
• 21 nouveaux PNJs dont 5 membres d'équipage (second [compagnon potentiel], maître queux, barde, matelots).
• 17 lits pour les compagnons.
• Tous les postes d'artisanat.
• Salles d'exposition pour les objets uniques (artéfacts, masques, Livres noirs, Parchemins, parangons, griffes...)
• Conteneurs thématiques uniques.
• Accès automatique aux conteneurs d'artisanat.
• Pierres dressées et autels des Divins.
• Douches et éviers fonctionnels.
• Miroir de changement d'apparence.
• Jardinières d'Hearthfire.

Pour obtenir le navire, allez au bureau de la Compagnie de l'Empire oriental sur les quais de Solitude, et lisez la note sur le comptoir pour commencer la quête.


Détails

• Quête « La renaissance d'Havrexil »

Après avoir récupéré le navire et terminé la première quête, entrez dans le navire et lisez le livre au-dessus de l'établi du pont principal. Un établi dans la caverne vous permettra alors d'acheter les options suivantes avec de l'or. Chaque boutique rénovée permet de percevoir des revenus dans les coffres des magasins ou les coffres au-dessus de l'établi du pont principal de l'Écarlate.
- Forge - Ajoute une boutique de forgeron et un forgeron. 75 septims toutes les 48 heures.
- Marché - Ajoute un magasin et une marchande. 90 septims toutes les 48 heures.
- Taverne - Ajoute un petit bar où les PNJs peuvent se réunir et boire. 95 septims toutes les 48 heures.
- Apothicairerie - Ajoute une boutique d'alchimiste et une marchande. 55 septims toutes les 48 heures.
- Maison - Ajoute une maison à deux étages avec une réserve supplémentaire, des plaques d'armes et un mannequin.
- Cabane - Rénove une petite cabane condamnée.
- Lanternes publiques - Ajoute des lanternes sur les chemins de la caverne.
- Embaucher des travailleurs des quais - Engage deux PNJs sur les quais.
- Embaucher des gardes - Ajoute trois gardes pour patrouiller dans la zone.
- Enlever les cadavres de pirates - Retire les PNJs ennemis morts de la zone.

• Système de navigation

Les lieux suivants sont disponibles en activant la barre du navire ou la maquette de bateau à l'intérieur : Aubétoile, Vendeaume, Fortdhiver, Solitude, Solstheim et la caverne d'Havrexil. Pour des raisons de réalisme, le navire sera ancré loin de la côte à certains endroits et vous serez placé sur le quai/à terre après un voyage rapide. Une barque apparaîtra à ces endroits pour retourner sur le navire ancré, mais vous pouvez aussi nager jusqu'au navire et monter à bord par l'écoutille.
Il y a également un système séparé qui vous permet de vous rendre dans diverses villes qui ne disposent pas des grandes voies navigables nécessaires, mais qui peuvent être desservies en barque : Faillaise, Rivebois, Morthal et Fort-Ivar.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :

      Création de la page SSE : 30/01/2022 18:48:30 - Mise à jour de l’archive SSE : 30/01/2022 18:52:56