---description:-------------------------------------------------------------
Me voila en possession du dernier opus de Ratchet & Clank sur PS3, je me suis dis, allez hop, je ponds un T.E.L.T. façon Fallout 3.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle: ratchet and clank est un jeu ps3 ou l'action non stop et l'énigme fusent.
Puis, au bout d'un moment, nous pouvons acheter une arme ultime ayant une capacité de destruction massive.
Donc, en honneur de ce jeu mythique, je mets à disposition des joueurs, un telt retravaillé pour fallout 3 de façon(s) à ce qu'il(s) ressemble au premier telt du premier opus des ratchet and clank
(Je trouve que la première version du telt me plaît plus par sa simplicité et son efficacité).
Je change le nom du "telt" en "Terreur" pour laisser d'autre modes de ce genre apparaître
(car généralement, les mods faits par les autres sont souvent meilleur(e)s).
Voila.
---utilisation--------------------------------------------------------------
Appuyer sur la gâchette et laisser faire l'arme, veillez a ne pas vous désintégrer avec vos propres roquettes.
Cette arme tire 6 roquettes en rafale avec un taux d'imprécision assez haute, donc ne pas utiliser dans un endroit un peu(t) trop fermé à moins que vous ne soyez un pros de la gâchette, un as du tir(e), ou encore un malade du tire bourrin
---location-----------------------------------------------------------------
Pour les munitions: cachées dans un des multiples bâtiments de Megaton, j'ai bien dis un bâtiment, 1 bâtiment.
Il n'y a pas d'autre munition que celles dans la caisse donc soignez bien vos munitions.
Pour l'arme: elle est en vente chez moria de craterside à Megaton, elle est très chère mais elle est presque impérissable.
Le Terreur se répare avec des lance missiles.
---installation-------------------------------------------------------------
XP: copier coller le dossier "Data" dans le répertoire de fallout 3, remplacer les fichier si demandé.
Vista: copier puis coller le dossier "Data" dans le répertoire de fallout 3, puis sélectionner fusion tous.
remplacer les fichier si demandé.
Puis, cocher le mod "Terreur de Velvian.esp" dans la liste des modes.
il est conseillé d'utiliser fallout manager et de le placer à la fin.
---astuce------------------------------------------------------------------
Si vous voulez d'autres munitions, entrez ceci dans la console du jeu (accessible via la touche "§" [clavier qwerty]):
player.additem xx000EA6
Les "xx" au début signifient qu'ils doivent correspondre au numéro de l'ordre des mods, visible depuis fallout manager.
---credit-----------------------------------------------------------------
Merci à la Confrérie des traducteurs pour leur soutiens, à John (lonezergling) pour son superbe modèle et texture de l'arme,
et à moi, velvian, pour avoir fait ce mod(es).
Je remercie également FalloutNexus pour ses multiple modes qui m'ont donné ces idées.
Voila: je précise que le mod fonctionne à 100%
Si vous rencontrez un bug, cela vient d'un conflit avec un autre mod.
J'attends qu'un modérateur soit disponible pour lui(s) envoyer le fichier rar, il pèse pas lourds, par contre je sais pas comment procéder pour l'envoi(e), par message hotmail/gmail ou par envoi(e) du forum? je sais pas, j'attends une réponse, et merci d'avance pour votre aide
Je mets une image qui dit tout en spoiler pour économiser:
► Afficher le texte