• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys, Mordarus

Prérequis

Recommandé

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Description

Projet Nevada est un mod visant à rendre l'expérience de jeu plus intéressante. Il est organisé comme un ensemble de modules thématiques (Principal, Cybernétique, Équipement, Rééquilibrage), chacun traitant différents aspects.

• MCM permettant de modifier chaque option à votre gré.
• Un système d'implants cybernétiques avec un menu d'implantation, des améliorations, des défis et des aptitudes.
• Mode Sprint avec coût de points d'action et effets visuels.
• Mode Bullet time avec coût de points d'action, effets visuels et ATH.
Champ de camouflage activable avec coût de cellules d'énergie et ATH.
Réticule de visée dynamique.
Raccourci pour jeter des grenades/armes de jet et pour changer le type de grenade.
Zoom réglable à la mollette.
Scanner intégré à la lunette de certaines armes pour identifier l'ennemi.
• Des modes de vision pour les casques et viseurs high-tech (thermique, nocturne, électromagnétique).
• Des filtres simulant les visières (avec prise en compte de l'état) pour les casques et les lunettes.
• Entrée explosive : explosez les serrures pour ouvrir portes et conteneurs.
• Ajout d'environ 75 nouvelles armes et armures (dont certaines tirées de Fallout 3) et rééquilibrage de l'équipement vanilla.
• Gestion du mode Hardcore (si activé).
Tri d'inventaire rajoutant des suffixes devant les noms des objets.

Tags pour ce mod :

Support des DLCs et les mods EVE, WME, WMX, ainsi que Darnified UI.
  • 24/04/2020 11:20:11 - 2.5

    Ajout d'un fomod et corrections.


    Mise à jour de la page : 24/04/2020 11:20:11