[Mode terminé]Terreur: cousin du T.E.L.T.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Mode terminé]Terreur: cousin du T.E.L.T.

Message par Velvian »

Pour faire plus simple, je copie le lisez-moi fait par moi :D

---description:-------------------------------------------------------------

Me voila en possession du dernier opus de Ratchet & Clank sur PS3, je me suis dis, allez hop, je ponds un T.E.L.T. façon Fallout 3.
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle: ratchet and clank est un jeu ps3 ou l'action non stop et l'énigme fusent.
Puis, au bout d'un moment, nous pouvons acheter une arme ultime ayant une capacité de destruction massive.
Donc, en honneur de ce jeu mythique, je mets à disposition des joueurs, un telt retravaillé pour fallout 3 de façon(s) à ce qu'il(s) ressemble au premier telt du premier opus des ratchet and clank
(Je trouve que la première version du telt me plaît plus par sa simplicité et son efficacité).

Je change le nom du "telt" en "Terreur" pour laisser d'autre modes de ce genre apparaître
(car généralement, les mods faits par les autres sont souvent meilleur(e)s).

Voila.

---utilisation--------------------------------------------------------------

Appuyer sur la gâchette et laisser faire l'arme, veillez a ne pas vous désintégrer avec vos propres roquettes.

Cette arme tire 6 roquettes en rafale avec un taux d'imprécision assez haute, donc ne pas utiliser dans un endroit un peu(t) trop fermé à moins que vous ne soyez un pros de la gâchette, un as du tir(e), ou encore un malade du tire bourrin ;)

---location-----------------------------------------------------------------

Pour les munitions: cachées dans un des multiples bâtiments de Megaton, j'ai bien dis un bâtiment, 1 bâtiment.

Il n'y a pas d'autre munition que celles dans la caisse donc soignez bien vos munitions.

Pour l'arme: elle est en vente chez moria de craterside à Megaton, elle est très chère mais elle est presque impérissable.

Le Terreur se répare avec des lance missiles.

---installation-------------------------------------------------------------

XP: copier coller le dossier "Data" dans le répertoire de fallout 3, remplacer les fichier si demandé.

Vista: copier puis coller le dossier "Data" dans le répertoire de fallout 3, puis sélectionner fusion tous.
remplacer les fichier si demandé.

Puis, cocher le mod "Terreur de Velvian.esp" dans la liste des modes.
il est conseillé d'utiliser fallout manager et de le placer à la fin.

---astuce------------------------------------------------------------------

Si vous voulez d'autres munitions, entrez ceci dans la console du jeu (accessible via la touche "§" [clavier qwerty]):

player.additem xx000EA6

Les "xx" au début signifient qu'ils doivent correspondre au numéro de l'ordre des mods, visible depuis fallout manager.

---credit-----------------------------------------------------------------

Merci à la Confrérie des traducteurs pour leur soutiens, à John (lonezergling) pour son superbe modèle et texture de l'arme,
et à moi, velvian, pour avoir fait ce mod(es).

Je remercie également FalloutNexus pour ses multiple modes qui m'ont donné ces idées.

Voila: je précise que le mod fonctionne à 100%

Si vous rencontrez un bug, cela vient d'un conflit avec un autre mod.

J'attends qu'un modérateur soit disponible pour lui(s) envoyer le fichier rar, il pèse pas lourds, par contre je sais pas comment procéder pour l'envoi(e), par message hotmail/gmail ou par envoi(e) du forum? je sais pas, j'attends une réponse, et merci d'avance pour votre aide ^^

Je mets une image qui dit tout en spoiler pour économiser:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Mode terminé]Terreur: cousin du T.E.L.T.

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je me suis permis d'éditer tes fautes et te conseille de corriger ton lisez-moi si tu veux plus être crédible avec ton Mod.

Pour l'envoi du mod, c'est à toi de l'héberger sur un site de type rapidshare / mégaupload puis d'envoyer le lien à l'adresse des nos admins (admin@confrerie-des-traducteurs.fr)

Et après, pour la mise en ligne, c'est eux qui s'en occupent.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Salut
Mets ton mod, le lisez-moi, quelques photos dans une archive qui porte le nom du mod (logique), puis tu peux l'envoyer à Roi par mail si il n'est pas trop lourd (précise), si il dépasse les 10mo mieux vaut l'héberger sur un serveur type mediafire/megaupload/rapidshare, et tu lui envoies le lien. Roi le mettra ensuite en ligne quand il le pourra.

EDIT: Petit_Scarabée m'a devancé
Modifié en dernier par Corax le 06 déc. 2013, 01:55, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Corax a écrit :EDIT: Petit_Scarabée m'a devancé
Yep et tout ça en ayant d'abord corrigées les fautes ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Amako
Confrère

Message par Amako »

Comme vaut mieux un bon CCleaner qu'un vieux Nettoyage de Disque tout pourri :pensif:

:mdr:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

README corrigé merci à vous.

Mon fichier rar pèse moins de 10 m donc j'envoie un message à roi en lui(s) (l')annonçant.

NEW: ok roi liche a mon fichier rar, il ne reste plus que a attendre: taille du rar: 2.93 mega donc pas de soucis pour sa. :D
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Répondre

Retourner vers « Idées »