Justement ces titres et les groupes qui y sont associés n'engagent à rien. Ils servent juste à informer les autres membres sur ce que tu souhaites faire. Ils permettent aussi de te donner accès à la bibliothèque et à la salle de recherche

Vous me voyez désolé de ne pouvoir donner suite à votre demande, mais une prescription délivrée par mon médecin traitant m'interdit la fréquentation des Trolls à cause des risques d'infection (et de l'odeur !...)apdji a écrit : ... Je sens que je vais m'exercer un peu sur les elfes pour le dwarf ball pour changer ...
Le paradis... M'enfin après, j'ai jamais dépassé les 1000 pages, mais c'est surtout que j'en ai jamais trouvé dans les magasins du coin...Les romans de plus de 1000 pages
Toutes les bonnes choses ont une fin après tout, puis tant qu'il y a des gens pour acheter...tout ce qui dure tend vers une qualité décroissante
*Repense à un post de Moorelf sur le vieillissement du vinDaisho a écrit :Mais non, les gens sont comme le bon vin, ils se bonifient avec le temps.