Daisho
Daisho
Bonjour,
Ca fait un moment que je parcours le site de votre secte confrérie et je me décide enfin à m'inscrire.
Déjà par simple principe, je consulte souvent ce site, donc au moins vous montrer ma reconnaissance et aussi parce que tester les mods créés ici m'intéresse bien pour aider avant leur mise en ligne officielle. Ayant également un assez bon niveau en anglais, je suis près à donner ma contribution pour la traduction de gros mods.
Ne créant que des mini-mods pour mon seul usage, ou modifiant ceux qui ne me conviennent pas totalement, ça ce limitera surement à ça.
Ayant fait une over-dose de Oblivion et Fallout 3, je traînerais surtout du côté New Vegas du forum.
Ensuite à propos de moi ...
Je m'appelle Jack.
j'ai 19 ans, habite Bordeaux et suis président d'une association de maintenance et cours en informatique.
J'aime l'informatique en général, les livres de plus de 1000pages, les bons films (c'est la misère de ce côté-là en ce moment), les cigares et les pommes de terre frite.
Je n'aime pas les coups de bâton. (c'était seulement pour dire de mettre quelque chose ici ...)
Et c'est à peu près tout ...
En espérant passer du bon temps avec vous et amicalement,
Daisho
Ca fait un moment que je parcours le site de votre secte confrérie et je me décide enfin à m'inscrire.
Déjà par simple principe, je consulte souvent ce site, donc au moins vous montrer ma reconnaissance et aussi parce que tester les mods créés ici m'intéresse bien pour aider avant leur mise en ligne officielle. Ayant également un assez bon niveau en anglais, je suis près à donner ma contribution pour la traduction de gros mods.
Ne créant que des mini-mods pour mon seul usage, ou modifiant ceux qui ne me conviennent pas totalement, ça ce limitera surement à ça.
Ayant fait une over-dose de Oblivion et Fallout 3, je traînerais surtout du côté New Vegas du forum.
Ensuite à propos de moi ...
Je m'appelle Jack.
j'ai 19 ans, habite Bordeaux et suis président d'une association de maintenance et cours en informatique.
J'aime l'informatique en général, les livres de plus de 1000pages, les bons films (c'est la misère de ce côté-là en ce moment), les cigares et les pommes de terre frite.
Je n'aime pas les coups de bâton. (c'était seulement pour dire de mettre quelque chose ici ...)
Et c'est à peu près tout ...
En espérant passer du bon temps avec vous et amicalement,
Daisho
Re: Daisho
Et bien tu va être servi avec notre trollounours et notre roi MicheDaisho a écrit : Je n'aime pas les coups de bâton. (c'était seulement pour dire de mettre quelque chose ici ...)
Daisho

*part en courant en criant un lointain "HELL'COME"*

Bienvenue sur le forum 

On va tout faire pourDeisho a écrit :En espérant passer du bon temps avec vous

Bienvenue,
Après le rituel d'Initiation qui consiste en une centaine de coup de fouets tu seras disposé à donner tous tes biens à la secte... confrérie !
Après le rituel d'Initiation qui consiste en une centaine de coup de fouets tu seras disposé à donner tous tes biens à la secte... confrérie !
Bienvenue parmi nous cher voisin.
Une asso d'info, mais quelle bonne idée
Te voilà traducteur en herbe et testeur.
Une asso d'info, mais quelle bonne idée

Te voilà traducteur en herbe et testeur.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci, mais n'ayant encore rien fait, je ne suis pas sûr de mériter(é) ces titres.
"

Modifié en dernier par Daisho le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Bof ! Tu sais le Troll qui t'as collé ces titres il est bien "administrateur et grand modérateur" ... Et à part nous attirer les mouches, on se demande bien ce qu'il fout !...Daisho a écrit :Merci, mais n'ayant encore rien fait, je ne suis pas sûr de mériter ces titres."

Et bienvenue chez les doux-dingues Daisho !...