Daisho

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Daisho

Message par apdji »

Je sens que je vais m'exercer un peu sur les elfes pour le dwarf ball pour changer :P

Justement ces titres et les groupes qui y sont associés n'engagent à rien. Ils servent juste à informer les autres membres sur ce que tu souhaites faire. Ils permettent aussi de te donner accès à la bibliothèque et à la salle de recherche ;)
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit : ... Je sens que je vais m'exercer un peu sur les elfes pour le dwarf ball pour changer ...
Vous me voyez désolé de ne pouvoir donner suite à votre demande, mais une prescription délivrée par mon médecin traitant m'interdit la fréquentation des Trolls à cause des risques d'infection (et de l'odeur !...) :ange:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Les romans de plus de 1000 pages :O J'suis obligé de lire un livre de 300 pages par mois à l'école et je trouve ça pénible :mdr:

EDIT: Bah merd,e j'Ai oublier de te dire bienvenue :D Alors, bienvenue!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben y a une grosse marge entre des bouquins que tu es obligé de lire et des bouquins que tu prends plaisir à lire.

Une saga, même en fr qui est pas mal en terme de pavé pour chaque tome, y a la roue du temps par exemple.
Image

Daisho
Confrère

Message par Daisho »

L'épée de vérité aussi, même si sur 11 tomes, seuls les premiers sont de qualité. C'est comme à peu près tout en ce moment, tout ce qui dure tend vers une qualité décroissante, je parle autant de livre que de film, séries télévisées ou musiques ... ça mériterait un sujet rien que pour ça ici ..
Modifié en dernier par Daisho le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Le problème étant que dans la vie, rien ne dure ... Tout est fait pour passer un jour ou l'autre. Déjà psychologiquement, on n'éprouve plus le même plaisir quand on a perdu celui de la nouveauté ou de la découverte, alors quand notre société mercantile se met à essayer de faire recette avec tout produit qui s'est bien vendu la première fois ... On va au devant de beaucoup de déconvenues !... La publicité et les promotions de toutes sortes font bien leur travail au début, mais arrivé à un certain point, c'est comme l'acharnement thérapeutique : Ce qui doit mourir meurt (Et c'est très bien comme ça !).
Notre société qui nous infantilise (même en essayant de nous faire croire que nous sommes des adultes responsables) a, entre autres, comme objectif de nous faire rêver que tout dure (même s'il faut changer de modèle tous les six mois ...) mais ... je bavarde ... je bavarde ... et moi aussi j'ai peut-être un peu trop duré et, comme le reste, je tends vers une qualité décroissante. Alors je vais m'arrêter là et laisser s'exprimer la fraicheur et la nouveauté ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

Mais non, les gens sont comme le bon vin, ils se bonifient avec le temps.
Revak Arahn
Confrère

Message par Revak Arahn »

Les romans de plus de 1000 pages
Le paradis... M'enfin après, j'ai jamais dépassé les 1000 pages, mais c'est surtout que j'en ai jamais trouvé dans les magasins du coin...
tout ce qui dure tend vers une qualité décroissante
Toutes les bonnes choses ont une fin après tout, puis tant qu'il y a des gens pour acheter...

Bref, bienvenue a'twa.
J'ai mangé vos frites.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Daisho a écrit :Mais non, les gens sont comme le bon vin, ils se bonifient avec le temps.
*Repense à un post de Moorelf sur le vieillissement du vin :D*
Image

Daisho
Confrère

Message par Daisho »

Où ça ? j'ai dis un truc qu'il ne fallait pas ?
Répondre

Retourner vers « Présentation »