Section Nehrim pour oblivion

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Section Nehrim pour oblivion

Message par apdji »

A ce compte là un simple tag nehrim suffirait car comme maintenant nous pouvons agencer(é) le classement des mods d'une section, avec ce tag, il y aura tous(t) les mods nerhim d'un côté et les autres de l'autre
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Je serais d'accord avec scarabée mais sous un petit "contre argument" : Nehrim n'est pas un mod mais plus un stand-Alone.
Toute façon avant de voir ça, je pense que avoir sa trad (fr) serait mieux !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Un stand alone n'a(s) normalement pas besoin du jeu(x) d'origine pour fonctionner ce qui n'est pas le cas de Nehrim si je ne m'abuse Mon bon roi ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Mais qu'a-t'il fait ?! Cachez-vous ! :p

Ceci dit, je suis d'accord avec notre souverain mort, Ne jamais vendre la traduction avant de l'avoir achevée :)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Bon eh bien on fera sans :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche

Message par Roi liche »

Oui pas faux, mais dire un addon pourrait faire rapprocher d'un mod, mais en gros, c'est un addon ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Square
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Square »

Bonsoir, alors oui, je sais je déterre ce vieux sujet de sa tombe, mais je viens de découvrir ce mod hallucinant! (Oui je sais, ne dites de rien, je vis dans un grotte) Mais la traduction avance t-elle?

Merci! :D
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »