Section Nehrim pour oblivion
Re: Section Nehrim pour oblivion
A ce compte là un simple tag nehrim suffirait car comme maintenant nous pouvons agencer(é) le classement des mods d'une section, avec ce tag, il y aura tous(t) les mods nerhim d'un côté et les autres de l'autre
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je serais d'accord avec scarabée mais sous un petit "contre argument" : Nehrim n'est pas un mod mais plus un stand-Alone.
Toute façon avant de voir ça, je pense que avoir sa trad (fr) serait mieux !
Toute façon avant de voir ça, je pense que avoir sa trad (fr) serait mieux !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Un stand alone n'a(s) normalement pas besoin du jeu(x) d'origine pour fonctionner ce qui n'est pas le cas de Nehrim si je ne m'abuse Mon bon roi 

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.

Mais qu'a-t'il fait ?! Cachez-vous ! 
Ceci dit, je suis d'accord avec notre souverain mort, Ne jamais vendre la traduction avant de l'avoir achevée

Ceci dit, je suis d'accord avec notre souverain mort, Ne jamais vendre la traduction avant de l'avoir achevée

Bon eh bien on fera sans 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Oui pas faux, mais dire un addon pourrait faire rapprocher d'un mod, mais en gros, c'est un addon 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonsoir, alors oui, je sais je déterre ce vieux sujet de sa tombe, mais je viens de découvrir ce mod hallucinant! (Oui je sais, ne dites de rien, je vis dans un grotte) Mais la traduction avance t-elle?
Merci!
Merci!