Demande de traduction pour Thieves arsenal.

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
L'inconnu
Confrère

Re: Arsenal du voleur

Message par L'inconnu »

Salut !!! bon j'explique mon probleme quand je lance oblivion la fenetre ne s'ouvre pas (la où tu expliquer ou mettre D:.../obse_launcher ?
Pouvez-vous me dire comment faire ? merci
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Il faut que tu installes obse_launcher dans le dossier ou c'est installer oblvion, mais pas dans le data...sinon ce n'est pas a toi de créer le dossier ;)
Sinn si ca marche toujours pas il y a peut etre un souci d'incompatibilité :)

Bonne chance,
Arkaton :)
Ezekiel 25 : 17
elfias
Confrère

arsenal du voleur

Message par elfias »

J'ai installer tout comme il faut tout bien mis parfait a 100% MAIS (eh oui c'etait sur le mais revient)quand je joue a oblivion oblivion m'écrit: OBSE N'EST PAS DEMARRE! VEULLIER RELANCER LE JEU AVEC OBSE_LOADER.

alors ma question est simple :ou trouver et telecharger ce ... cette enfin OBSE_LOADER voila merci d'avance
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: arsenal du voleur

Message par Prophete »

Encore et toujours... tu télécharge ici, tu copie dans le dossier principale d'oblivion ( pas le data ) et tu lance avec OBSE_Loader.exe
Prince_Crowley
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prince_Crowley »

Si tu ne vois toujours pas, vas voir dans les tutoriels (dispos avec les mods d'oblivion), le téléchargement et l'installation d'OBSE sont expliqués ;)

Bon jeu!! :mrgreen:
Image
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

elfias a écrit :J'ai installer tout comme il faut tout bien mis parfait a 100% MAIS (eh oui c'etait sur le mais revient)quand je joue a oblivion oblivion m'écrit: OBSE N'EST PAS DEMARRE! VEULLIER RELANCER LE JEU AVEC OBSE_LOADER.

alors ma question est simple :ou trouver et telecharger ce ... cette enfin OBSE_LOADER voila merci d'avance
MA REPONSE EST SIMPLE ? SAIS-TU LIRE ?

Tu imagines peut-être que l'on va continuer comme ça ? A chaque Mod que tu essayes d'installer rien ne fonctionne jamais. Bizarrement chaque fois, quelqu'un te renvois vers le même lien où tout est expliqué.

Je te le fournis à nouveau au cas où tu ne l'aurais pas VU <== oui, il faut bien cliquer là.

Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne suffit pas de cliquer sur le lien pour résoudre le problème, et non il faut également lire ce qu'il a d'écrit. En espérant te retrouver avec un vrai problème la prochaine fois.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et pour finir, moi je parlerais en terme de modération, il y avait déjà un topic sur l'arsenal (j'ai fusionné ton ancien avec celui là), donc avant de poser des questions, penses à faire une recherche avant de poster pour ton problème, comme l'indique Mohawk dans sa signature ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

Juste pour info, le lien indiqué dans le tutorial n'est plus valide. Cela est du au changement de la version (0016): http://obse.silverlock.org/download/obse_0016.zip

Le reste du tutorial est par contre toujours valide ;)
Image
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

petite info, le topic du gamin nous apportants le message est inversé, quand nous avons le choix entre "casse toi!" et "tiens et merci" normalement le second est cencé luis donner de l'or mais c'est le contraire...étant donné que je connais pas trop le script je n'ai pas corrigé ceci mais c'est juste une petite info... :siffle:
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par DamonYa »

Je suis qu'au début du mod, mais il y a encore pas mal de fautes d'orthographes et mots partiellement traduits. Les descriptions de quêtes sont également vides, je me demande si ce n'est pas un oubli de traduction.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »