Quête de l'assassin

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Quête de l'Assassin

Message par Sita »

Ce n'est pas un bug, il faut retourner là où se trouve le premier contrat pour recevoir le suivant.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

ok merci mais c'est pas écrit dans les quêtes...dommage :sad: ...j'espère une maj du mods...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

mod mis à jour ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alberix
Confrère

Message par Alberix »

Bonjour, j'ai un problème avec ce Mod... Ou plutôt, j'aurais besoin d'une indication
► Afficher le texte
EDIT : problème résolu, j'ai trouvé hier soir

Maintenant que je l'ai fini, je peux dire que ce Mod était très bien ... Pas mal de quêtes, avec des persos sympas à éliminer, les récompenses sont pour certaines très originales,...Franchement, je ne regrette absolument pas de l'avoir mis et je le conseille à tout le monde ^^
Yelenar
Confrère

Quete de l'assasin

Message par Yelenar »

Bonjour j'ai il y a peu téléchargé(er) le mod "quête de l'assassin " qui fonctionne à merveille cependant je suis bloqué au contrat d'assassinat du pirate Khajiit , il s'agit de tuer tous(t) les marins khajiit des ports jusqu'au bon! :hehe:
Malheureusement j'ai beau sillonner Anvil et le port impérial, avoir tué(er) 3 khajiit, je n'ai toujours pas trouvé(er) le bon :pleure:

Si quelqu'un pouvait m'aider simplement me dire où le trouver ce fichu khajiit et me dire son nom pour que je puisse (ne) en finir avec cet assassinat (ça va faire 3 jours que je le cherche :colère: )et je commence à désespérer(é) alors si quelqu'un a l'info merci de répondre ^^
Modifié en dernier par Yelenar le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : .
-"votre courage est louable mais vous ne pouvez pas espérer être plus rapide que moi"
-"on m'a toujours appris a préférer la précision a la vitesse..."
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Quete de l'assasin

Message par Machiavel »

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Machiavel le 20 juin 2015, 17:46, modifié 5 fois.
Raison : Correction et mise en spoiler
Arthan
Confrère

Message par Arthan »

Peut-être suis-je un crétin fini mais j'ai beau aller(é) à la pension de Luther dans le quartier du jardin des Elfes de la CI, j'ai beau tout retourner(é) et tout explorer(é), jusqu'à voir les grains de poussière(s) sur ses tables ( Beurk ) mais aucunes traces de la lettre pour lancer cette suite de quêtes , et pourtant, mon assassin commence à en manquer :'( ... faut-il une condition requise qui n'est pas expliquée dans le lisez moi ? Parce que j'ai re-dl le mod au cas où il y aurait eu une erreur mais encore une fois rien, ce mod serait-il in(m)compatible avec d'autres ? Si quelqu'un pouvait bien me donner la solution à mon problème, je lui en serais reconnaissant =D. Bon Jeu à vous tous & Gloire à Sithis !
Modifié en dernier par Arthan le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Image
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

► Afficher le texte
omega3581
Confrère

Message par omega3581 »

Je bloque à la quatrième quête ...

Je dois rechercher un soldat impérial avec un casque spéciale sur une petite route mais IMPOSSIBLE ! J'ai fait une cinquantaine de fois cette route avec sort de détection de vie de 50 pieds et je ne le trouve pas aidez moi SVP !
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
Arthan
Confrère

Message par Arthan »

Merci Paneb pour ton aide, je suis honteux (à) d'avoir oublié d'aller voir à l'étage alors que j'étais allé voir au sous-sol .. Encore merci de ton aide ! Bon jeu à toi !
Modifié en dernier par Arthan le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Image
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »