Quête de l'assassin
Re: Quête de l'Assassin
Ce n'est pas un bug, il faut retourner là où se trouve le premier contrat pour recevoir le suivant.
ok merci mais c'est pas écrit dans les quêtes...dommage
...j'espère une maj du mods...

Mes mods préférés:
► Afficher le texte
mod mis à jour 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonjour, j'ai un problème avec ce Mod... Ou plutôt, j'aurais besoin d'une indication
EDIT : problème résolu, j'ai trouvé hier soir
Maintenant que je l'ai fini, je peux dire que ce Mod était très bien ... Pas mal de quêtes, avec des persos sympas à éliminer, les récompenses sont pour certaines très originales,...Franchement, je ne regrette absolument pas de l'avoir mis et je le conseille à tout le monde
► Afficher le texte
Maintenant que je l'ai fini, je peux dire que ce Mod était très bien ... Pas mal de quêtes, avec des persos sympas à éliminer, les récompenses sont pour certaines très originales,...Franchement, je ne regrette absolument pas de l'avoir mis et je le conseille à tout le monde

Quete de l'assasin
Bonjour j'ai il y a peu téléchargé(er) le mod "quête de l'assassin " qui fonctionne à merveille cependant je suis bloqué au contrat d'assassinat du pirate Khajiit , il s'agit de tuer tous(t) les marins khajiit des ports jusqu'au bon!
Malheureusement j'ai beau sillonner Anvil et le port impérial, avoir tué(er) 3 khajiit, je n'ai toujours pas trouvé(er) le bon
Si quelqu'un pouvait m'aider simplement me dire où le trouver ce fichu khajiit et me dire son nom pour que je puisse (ne) en finir avec cet assassinat (ça va faire 3 jours que je le cherche
)et je commence à désespérer(é) alors si quelqu'un a l'info merci de répondre 

Malheureusement j'ai beau sillonner Anvil et le port impérial, avoir tué(er) 3 khajiit, je n'ai toujours pas trouvé(er) le bon

Si quelqu'un pouvait m'aider simplement me dire où le trouver ce fichu khajiit et me dire son nom pour que je puisse (ne) en finir avec cet assassinat (ça va faire 3 jours que je le cherche

Modifié en dernier par Yelenar le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : .
-"votre courage est louable mais vous ne pouvez pas espérer être plus rapide que moi"
-"on m'a toujours appris a préférer la précision a la vitesse..."
-"on m'a toujours appris a préférer la précision a la vitesse..."
Re: Quete de l'assasin
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Machiavel le 20 juin 2015, 17:46, modifié 5 fois.
Raison : Correction et mise en spoiler
Raison : Correction et mise en spoiler
Peut-être suis-je un crétin fini mais j'ai beau aller(é) à la pension de Luther dans le quartier du jardin des Elfes de la CI, j'ai beau tout retourner(é) et tout explorer(é), jusqu'à voir les grains de poussière(s) sur ses tables ( Beurk ) mais aucunes traces de la lettre pour lancer cette suite de quêtes , et pourtant, mon assassin commence à en manquer
... faut-il une condition requise qui n'est pas expliquée dans le lisez moi ? Parce que j'ai re-dl le mod au cas où il y aurait eu une erreur mais encore une fois rien, ce mod serait-il in(m)compatible avec d'autres ? Si quelqu'un pouvait bien me donner la solution à mon problème, je lui en serais reconnaissant =D. Bon Jeu à vous tous & Gloire à Sithis !

Modifié en dernier par Arthan le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Je bloque à la quatrième quête ...
Je dois rechercher un soldat impérial avec un casque spéciale sur une petite route mais IMPOSSIBLE ! J'ai fait une cinquantaine de fois cette route avec sort de détection de vie de 50 pieds et je ne le trouve pas aidez moi SVP !
Je dois rechercher un soldat impérial avec un casque spéciale sur une petite route mais IMPOSSIBLE ! J'ai fait une cinquantaine de fois cette route avec sort de détection de vie de 50 pieds et je ne le trouve pas aidez moi SVP !
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
Merci Paneb pour ton aide, je suis honteux (à) d'avoir oublié d'aller voir à l'étage alors que j'étais allé voir au sous-sol .. Encore merci de ton aide ! Bon jeu à toi !
Modifié en dernier par Arthan le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.