Demande de traduction pour Thieves arsenal.

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Arsenal du voleur

Message par Sita »

Quelques réponses à tes question
1) Pas très longtemps, quelques heures tout au plus si personne ne passe dessus (huile, eau bénite)
2) Déjà répondu
3) Alors pour récupérer les flèches, la plupart tu ne peut pas car les flèches magiques en principe tu ne peux pas les récupérer.
4) Déjà bien viser ! Ensuite la flèche s'accroche selon la matière de ce que tu vise !
5) Ce que j'ai compris perso : Une fois le flèche enchantée avec de l'eau bénite, tu peut soir tirer sur le mort vivant directement ou l'utiliser un peu comme l'huile et créer un piège qui ferra des dégâts au mort vivants qui s'en approche.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

1-ok merci
2-ok
3-pas logique, on est limité, de plus c'est dur d'accrocher les flèches grappin, il y aurait possibilité que le vendeur puissent régénérer sa cargaison ?
4-alors oui je pense que il y a certaine matière qui ne prennent pas en charge la corde ou la liane, mais lesquelles car j'ai pas envie de tirer 10 flèches en espérant trouver le bon endroit, et en plus on peut pas l'accrocher partout ce qui veut dire que l'ont ne peut pas grimper n'importe où, ce qui est dommage pour les voleur qui souhaite passer par les fenêtres en hauteur sur les balcons ou les hublots...(grâce a des modes bien sur).
5-cool, c'est parfait pour faire un max de brouillon dans les ruine avec des mort-vivants... :lol:

donc:
6-quel sont les matière que l'on peut accrocher les cordes ?
7- comment enchanté les flèches d'eau ?

PS: bien foutu ce modes tous de même, vraiment cool. ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour le 3 oui, par contre au niveau temps je dirai une semaine mais si tu a des mods qui modifie cela cela peut-être plus ou moins.
6) Ce que j'ai trouvé : Bois et dessous des toitures
7) Je n'ai pas trouvé logiquement il faut le tremper dedans, vu que cela fonctionne comme un coffre ce que j'ai fait et puis rien, j'ai même lancer deux trois sort dessus mais rien n'a fonctionné.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

3- réel ou dans le jeu ? sinon il y a possibilité de modifier ceci dans l' éditeur ?

6- apparemment la logique veut que notre flèche se plante dans quelque chose de plantable comme le bois, par ce que moi j'arrive pas a percé un mur de granit avec un lancer de couteau... :siffle:
sa serait logique mais le problème est que je peut planter ma flèche dans la roche de l'arche du château de Anvil (dans la cours)... :?: bizarre...

7-moi aussi toujours pas trouver... :(
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

3) Dans le jeu bien sûr, dans la vrai vie galère et comment le jeu arriverai à compter sinon (avec l'horloge du pc ?)
4) Oui effectivement, comme avec le jeu de base, dans le bois tu plante et contre du granit la flèche ne se plante pas !
Uriel Septim
Confrère

Message par Uriel Septim »

Bonjour à tous, j'ai installé le mod et quand je lance le jeu, il me marque que OBSE n'a pas démarré.
Tout simplement car je n'ai pas OBSE :siffle:
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un lien où il serait possible de le télécharger s'il vous plaît??
Au fait, j'ai déjà installé le Patch Officiel v1.20416 pour Oblivion (pas Shivering Isles), est-ce que ça change quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Site officiel
Pas de problème car il faut qu'il soit installé pour utiliser les dernières versions d'obse.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

ou si tu veux tu peux directement installer ceci :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y/menu.php
tu as tout dedans.
velvian, il serait temps d'aller réviser ses conjugaisons des verbes "Pouvoir" et "Vouloir" ==> http://www.la-conjugaison.fr/

On écrit : Tu peux ou tu veux
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les disciples s'acharnent ce soir !
J'ai lu le read me anglais du mod et en fait c'est les flèches d'eau que tu peux bénir, je vais donc essayer et donnerai la procédure exacte juste après !

Edit : Déposer le nombre de flèches d'eau voulues dans la fontaine en activant cette dernière (comme avec un coffre), les flèches sont alors transformés en flèches d'eau bénites et ajoutées à votre inventaire.
Uriel Septim
Confrère

Message par Uriel Septim »

Ok, merci Kaos_sita.
Juste une petite question, après avoir ouvert le lien que tu m'as donné, il faut cliquer sur le 1er lien pour télécharger OBSE?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »