Monnaies d'échange 3.3.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [EN COURS DE MISE À JOUR] Monnaies d'échange 3.0

Message par Nerapharu »

Archive de mise à jour déposée en sanctuaire :)

• Ajouts de nouvelles monnaies utilisables chez les marchands. Elles sont réparties dans différentes régions ("COIN" et "Au-delà de Bordeciel - Bruma" requis pour ce contenu) :
- des Ulfrics à Vendeaume,
- des Drams à Corberoc,
- des Drakrs chez les skaals,
- des Medes à Bruma.

• Ajout de nouvelles options d'installation. Possibilité de choisir la valeur des septims d'or et d'argent.

• Modification de l'algorithme qui se charge de la répartition des septims d'or et d'argent après un achat.

• Correction d'un bug de script qui réinitialisait les septims après avoir utilisé un set d'artisanat.

• Crafting des bagues et colliers vanilla en adéquation avec les lingotins et onces.

• Ajout d'un correctif pour "Anneaux à la main gauche".

• Ajout d'un correctif pour "Capitale étendue - Vendeaume".

• Ajout d'un correctif pour "RND - Besoins et maladies réalistes"
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [EN COURS DE MISE À JOUR] Monnaies d'échange 3.1

Message par Nerapharu »

Mise à jour 3.1 disponible :)

Et merci Oaristys pour la relecture
T3rr3ur88
Confrère

Re: Monnaies d'échange 3.1

Message par T3rr3ur88 »

Hello ! Petite question :

Il y a des changeurs dans les chatelleries ?
C'est une bonne idée d'avoir encore mieux intégré les différentes monnaies mais j'ai le soucis qu'à Vendeaume par exemple je n'ai que des septims qui ne sont pas acceptés comme monnaie et je ne trouve personne en ville pour changer les septims en ulfrics, du coup je ne peux plus commercer...
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Nerapharu »

Hello ! Malheureusement il n'y a pas de pnj pour échanger la monnaie. Le seul moyen est de vendre quelque chose chez un marchand pour récupérer des liquidités.

Sur nexusmods j'ai toutefois mis en ligne une version plus avancée du mod (ici) qui permet d'échanger des ulfrics chez les agents de change de la compagnie orientale (solitude et quais de vendeaume) ou à la trésorerie de markarth, mais elle n'est disponible qu'en anglais. Je n'ai pas encore mis cette dernière version en FR ici, un peu par flemme j'avoue car il faut que je change des choses dans la structure de l'archive, mais je le ferai.

A noter que l'archive que j'ai mise sur nexus est compatible avec Skyrim Silver et Morrowind Mint. Ces mods incorporent les ulfrics et les drams de façon un peu plus poussée en mettant à disposition des agents de change à Vendeaume et à Corberoc. Mais ces mods ne sont pas encore traduits en FR, je comptais poster leur traduction en même temps que la maj de 'Monnaie d'échange', histoire que tout soit dispo en même temps. Faut juste que je trouve le temps.
T3rr3ur88
Confrère

Message par T3rr3ur88 »

Super merci beaucoup de la réponse !
Je patienterai c'est vraiment pour moi un super mod ! L'un des meilleurs dans le domaine de l'économie car il la rend très immersive ! Encore bravo !
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Monnaies d'échange 3.3.3

Message par Nerapharu »

Mise à jour vers la v3.3.3 disponible ici. :)

Plusieurs frameworks tels que Skypatcher et Keyword Item Distributor sont désormais requis, ainsi que Dynamic Dialogue Replacer pour qui veut jouer avec les monnaies régionales. Vérifiez que vous avez tous les prérequis sur la page du mod.

Modifications apportées :
- installation plus modulable ;
- meilleure répartition des septims de cuivre/argent/or après les ventes ;
- possibilité de désactiver les notifications ajoutées par le mod en éditant le fichier NotificationFilter.ini (voir la procédure sur la première page du topic) ;
- possibilité de choisir le type de septim récupéré après avoir fait du change (auprès des agents de change) ;
- possibilité de modifier simplement le poids et la valeur des septims, grâce à 'Skypatcher' ;
- possibilité d'intégrer plus facilement les monnaies régionales dans les lieux de vos choix, grâce à 'Keyword Item Distributor'.

Tous les détails sont sur la première page du topic et dans le lisez-moi.txt.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »