Que signifie les symboles que j'ai dans la colonne ''conflit'' et pourquoi j'ai des erreurs ''pluging not found'' ?
(P.S: j'ai compris le fonctionnement de LOOT, par contre rien compris à SSEedit et Wrye Bash qui sont déjà installé et lié à MO2)
C'est ce qui m'a aussi perdu au début.Thyristor a écrit : 17 mars 2025, 18:42 Après réinstallation, il apparait que j'ai Skyrim ''Anniversary Edition'', d'après ce que me dit MO2 quand j'essaye de lancer SKSE. Je ne sais pas ce qu'est cette version de Skyrim, j'ai toujours eu la Skyrim Special Edition, et je n'ai rien téléchargé de plus. J'ai vu que le logo de la ''Anniversary'' est doré, hors le mien est bien gris couleur de base. En jeu, la version actuelle dans mon menu ''Système'' est la 1.6.1170.0.8
Et oui, avec LOOT tu as probablement déjà remarqué qu'il fournit des informations utiles, comme les incompatibilités et la présence de patchs, etc.J'aimerai aussi revenir sur ce que j'ai mentionné précédemment à propos de l'importance de lire les prérequis sur la page Nexus des mods. C'est surtout pour identifier les mods qui dépendent du mod que tu consultes. Pourquoi ? C'est sur cette section que sont souvent listés les patchs et autres extensions nécessaires pour assurer une compatibilité optimale entre les mods. Même si la confrérie des traducteurs incluent les patchs dans les archives, parfois, certains patchs ou nouvelles extensions soient ajoutés ou mis à jour sur le Nexus et pas encore sur la confrérie.