Bonjour Oa, comment va ? pas trop chaud pour encore préparer des traductions de folie ?
J'arrive à la fin de
ma ta liste de mods et là j'attaque (je pense) ma dernière partie test.
J'ai quelques mods à te conseiller (au cas où tu ne les aies pas vu bien sûr !)
En remplacement de
Skyrim Remasterd Soul Gems et
Azura Star and Skeleton Key Remasterd j'ai pris les mods suivants :
Multilayer Parallax SoulGems Azura Realm and Holders compatible avec ENBLight et tout un tas d'autres mods, plein de coloris différents, etc...bon par contre ça prend une place ESP dans nos précieux plugins. Puis
Elsopa Skeleton Key pour que cet item ne se retrouve pas Vanilla.
Concernant les animations de combat, j'ai abandonné l'idée d'un mod qui permet des combos, je ne trouve pas ça complètement au point et j'ai finalement eu envie de garder
Smooth Magic Casting Animations. J'ai donc opté pour
Diverse Random Normal Atttack et
Diverse Random Power Attack pour diversifier le tout, évidemment compatible CGO.
Mon dernier test porte surtout sur cette série d'animations, qui permet à chaque cri une animation unique
Thu'um Animated Shouts. Donc prochaine session, direction les grises barbes pour voir ce que ça donne...
Aucun problème de compatibilité ou quoi que ce soit de dérangeant (genre têtes noires, ect...) grâce à ta liste et

, c'est génial, merci encore.
Par contre, j'ai remarqué un arbre ou deux qui sont au même endroit qu'un brasero (à Blancherive, et un autre je-ne-sais-plus-où), est-ce dangereux pour ma sauvegarde/partie (pas test, la version "finale") de faire
disable sur l'objet que je souhaite enlever dans la console ?