• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 0.2.2

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod rend la plupart des objets statiques vanilla interactifs de manière dynamique.

• Récolte d'ingrédients/matériaux avec changement de modèle dynamique : crâne de mammouth, crâne de chevreuil, crâne humain, racines noueuses suspendues, ballot de paille, tas de bois, décorations des harfreuses (tente, tête de chèvre, tête de chevreuil, totem d'ossements, ramure, défense), fût d'hydromel, tonneau d'hydromel, boeuf rôti, trophées d'animaux (chevreuil, smilodon, poisson carnassier, vasard, horqueur, chèvre), couronne de givreboises, décorations murales, parties de chaurus, tonneaux/seaux de sang.
• Conteneurs pillables : caisses, cadavres brûlés sur les piques, tonneaux sans couvercle, cadavres desséchés et poches de soie d'araignée, ragnards morts (harfreuses).
• Mannequins et cibles d'entraînement fonctionnels : s'entraîner augmente la compétence utilisée.

Vous pourrez tout paramétrer dans le MCM.

Notes
• Les objets se réinitialisent avec les cellules.
• Le nombre d'ingrédients récoltés dépend de l'atout Main verte (ou équivalent).
• Récolter quelque chose sur un objet situé dans une cellule possédée par quelqu'un compte comme du vol.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles dans :

    Ce mod n'altère aucune référence vanilla et ne requiert aucun patch : il fonctionnera avec les mods qui utilisent les objets vanilla concernés.

    Il remplace avantageusement les mods qui font la même chose à l'unité (Racines noueuses suspendues récoltables, Défenses de mammouth récoltables, Petit bois récoltable, Training Dummies Provide XP...) et les anciens mods "Objets dynamiques" de Dominoid et FleischHals.

      Version 0.2.2
    • 14/08/2023

      • Nettoyage des logs (aucun changement en jeu).

    • Version 0.2.1
    • 15/05/2022

      • Correction mineure.

    • Version 0.2
    • 05/01/2022

      • Nouvelle version du mod dépendant de Base Object Swapper.

    • Version 1.15.5
    • 26/12/2021

      • Corrections diverses.
      • Nettoyage.

    • Version 0.15.1
    • 21/11/2021

      • Ajout des tonneaux/seaux/pichets/coupes de sang qui donnent des potions de sang.
      • Amélioration du modèle de tête de horqueur une fois récoltée.
      • Corrections du PNOSSE et d'Assorted Meshes Fixes incluses.

    • Version 0.14
    • 03/09/2021

      • Mise à jour mineure des scripts.
      • Les crânes statiques sont désormais considérés comme de la flore.

    • Version 0.12
    • 22/08/2021

      • Mise à jour pour la dernière version de powerofthree's Papyrus Extender.

    • Version 0.11
    • 10/08/2021

      • Correction du crash avec les objets porteurs du script defaultDisableHavokOnLoad.

    • Version 0.10.1
    • 27/06/2021

      • Ajout des textures de SMIM pour ceux qui ne l'ont pas.

    • Version 0.10
    • 20/06/2021

      • Permet de récolter les plumes des décorations murales.

    • Version 0.9
    • 31/05/2021

      • Nécessite powerofthree's Papyrus Extender 4.3.8.
      • Désactive le paramètre "Don't Havok Settle" sur le remplacement d'objets.

    • Version 0.8
    • 16/05/2021

      • Correction du flag de rafraîchissement du MCM.

    • Version 0.7
    • 07/05/2021

      • Correction d'un bug avec l'équipement de départ du joueur.

    • Version 0.6
    • 04/05/2021

      • Ajout de multithreading pour optimiser les performances.

    • Version 0.5.1
    • 03/05/2021

      • Correction du MCM.
      • Amélioration des performances.


    Création de la page SSE : 01/05/2021 17:12:39 - Mise à jour de l’archive SSE : 14/08/2023 18:46:30