Le vide, c'est triste maintenant...

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Fantasia RPG => Yume Sekai Irrogua(MAJ)

Message par Overlord-laharl53 »

Les fouets ^^ ha oui surtout que eux il pourront faire plusieurs coups en même temps ^^
Et les Beast Master seront les rois du fouet (plein de trucs possibles avec)

Sinon pour le guant (gant ?) il est prévu enfin déjà créé y'a pus qu'à le programmer ^^

Il fonctionnera de cette manière:
-Seuls les Archers de Grade 5 pourront l'utiliser
-Sur la Map il sera possible d'invoquer l'arc toutefois on ne pourra pas le retirer il faudra le désinvoquer
-En combat il sera possible de l'invoquer comme une Armes liée ce qui permettra de faire des combos entre plusieurs armes liées

voilà ^^
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : un passage encore très tardif
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Ok ça me va, les caractéristiques de l'arme sont respectées (bon normalement l'arme est invisible on voit seulement la flèche mais ça doit être plus compliqué à faire ^^ ) et puis ne pas donner cette arme à n'importe quel troufion qui croit savoir bander un arc c'est pas plus mal :top:
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage tardif...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Alors ^^ pas mal de news pour aujourd'hui!

Pour commencer j'ai terminé avec les graphismes du Menu d'alchimie:

Image

Il reste plusieurs choses à corriger (lisibilité etc...)

Ensuite au niveau du jeu en lui même pas mal de changement sur certains points:

-Apprentissage des capacités se fera avec les armes, c'est-à-dire vous êtes équipé d'une épée vous apprenez les techniques de combat avec une lame (donc plus de réalisme)
-IL y aura un total de 19monstres invocables divisés en 5grades différents pour un total de 95Invocations
-2Nouvelles classes font leur apparition : Les Psychiques , qui peuvent apprendre les capacités des ennemis.
Les Changeformes , à la différence des Beast Master qui invoquaient des monstres eux se transforment en monstre.
-Changement des règles de la forge et plusieurs restrictions (car celle-ci déséquilibre Énormément le jeu :s)

Pour Finir au niveau de l'avancement de la base de donnée:
-Personnage du jeu quasi entièrement configuré
-Les classes des personnages sont configurées
-Les Invocations sont totalement terminées

Voilà il reste énormément de travail mais ça avance ;)

voilà voilà
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 28 oct. 2009, 17:32, modifié 3 fois.
Image
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Yume Sekai: Irrogua

Message par ELya Pacifiste »

Et bien j'espère juste avoir le temps de finir Magna Carta 2 et Star Ocean avant que tu nous osrte une version finale :honneur:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

XD Tu as largement le temps encore, vu le boulot qu'il reste heureusement que Esteban et Kimiou me filent un coup de main pour l'orthographe et les illustrations ^^ d'ailleurs bientôt l'écran titre sous sa version final sera affiché sur le topic.

en attendant au boulot!
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Image
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Le Blog officiel de Yume Sekai Irrogua a été créé! Merci à Kimiou et Esteban96 qui m'ont beaucoup aidée sur ce coup ^^

Voici le lien du site:
http://yume.sekai-irrogua.over-blog.com/

Pour ceux qui veulent BEAUCOUP plus d'informations sur l'histoire du jeu, le gameplay etc... bien sûr c'est toujours en travaux manque plusieurs choses (les crédits, le nouveau système de combat etc...)

Quand à la base de données ça progresse toujours mais c'est long très long surtout avec l'école en ce moment qui bouffe tout mon temps libre >< mais je perds pas courage j'arriverais à la finir!

voilà voilà pour aujourd'hui.
Image
Ona
Confrère

Message par Ona »

Lut par ici,

Je trouve ça vraiment intéressant comme logiciel RPG Maker, on peut réellement créer toutes sortes de projets assez originaux et aux mécaniques assez personnelles.

En tout cas j'aime beaucoup ton projet, bonne continuation !

J'ai essayé un seul et unique projet Maker, qui m'a tout de suite accroché pour son univers post-apo/cyberpunk et l'ambiance assumée qui y régnait, c'était absolument génial, j'en suis même venu à contacter l'auteur afin d'avoir plus de nouvelles, malheureusement plus de nouvelle version...

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=sorties&id=123
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

^^ Merci pour ton commentaire Onauasoki pour moi le meilleur projet rpg maker jamais joué restera OFF, bien qu'il soit dur à jouer...

Sinon pour les nouvelles:

Bientôt une démo!

Avec l'avancement de la base de données (malgré la quantité de boulot infligent (affligeante ?) ^^') une fois achevée celle-ci se verra adaptée sur la toute 1ère démo que j'avais créée il y a fort fort longtemps...

Dans les meilleurs des cas la démo sortira d'ici noël.

Dans le pire des cas (si y'a beaucoup de problèmes) la démo sortira le 23/03/10 à l'occasion du 2ème anniversaire de Yume Sekai Irrogua.

Niveau Avancement de la base de données voilà un petit rapport:

Ce qui a été fait depuis que je travaille sur la base de données (C'est à dire depuis la rentrée scolaire):

-Les Personnages
-Les Classes des Personnages
-Base de Script stable
-Dossier graphique Organisé et nettoyé
-Menu et Graphisme Terminés
-Création des compétences
-Création des armes et Armures
-Création et configuration des Invocations
-Création des Objets
-Script Alchimie configuré (c'est-à-dire les 300 Recettes d'alchimie du jeu)

Ce qui reste à faire pour que la demo voie le jour :

-Configurer les Objets
-Finir de Configurer les "Capacités d'arme"
-Configurer les Compétences / Magie
-Tester le Script Alchimie
-Tester le système de Combat avec tous ses paramètres
-Configurer les armes / armures
-Finir de configurer le système de jour / nuit à temps réel.

Voilà histoire d'éclairer le tout ^^ et de montrer que le projet est loin d'être inactif! Malgré mes horaires scolaires assez infligent ( affligeants ?) lol
Raison : passage...
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Ton projet est absolument fantastique! :surprise: Vivement une démo! :top:
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Voila après pas mal de retard voici ENFIN la sortie de la démo avec les problèmes réglés...

Téléchargement:

Yume Sekai Demo V.1.12.4
http://www.filefront.com/15310323/Insta ... Sekai.exe/

J'espère que ma création vous plaira... ^^

Note: encore désolé il restait 1 erreur que je viens de corriger ^^' désolé!
Raison : passage...
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »