Merci pour ton commentaire Onauasoki pour moi le meilleur projet rpg maker jamais jou
é restera OFF, bien qu'il
soit dur à jouer...
Sinon pour les nouvelles:
Bientôt une démo!
Avec l'avancement de la base de donn
ées (malgré la quantité de boulot
infligent (affligeante ?) 
') une fois achev
ée celle-ci se verra adapt
ée sur la tout
e 1
ère démo que j'avais créé
e il y a fort fort longtemps...
Dans les meilleurs des cas l
a démo sortira d'ici noël.
Dans le pire des cas (si y'a beaucoup de problème
s)
la démo sortira le 23/03/10 à l'occasion du 2ème anniversaire de Yume Sekai Irrogua.
Niveau Avancement de la base de donn
ées voilà un petit rapport:
Ce qui a été fait depuis que je travaille sur la base de données (C'est à dire depuis la rentrée scolaire):
-Les Personnages
-Les Classe
s des Personnages
-Base de Script stable
-Dossier graphique Organis
é et nettoy
é
-Menu et Graphisme Termin
és
-Création des compétence
s
-Création des armes et Armures
-Création et configuration des Invo
cation
s
-Création des Objets
-Script Alchimie configur
é (
c'est-à-dire les 300 Recettes d'alchimie du jeu)
Ce qui reste à faire pour que la demo voie le jour :
-Configurer les Objets
-Finir de Configurer les "Capacit
és d'arme"
-Configurer les Compétence
s / Magie
-Tester le Script Alchimie
-Tester le système de Combat avec tou
s ses paramètres
-Configurer les armes / armures
-Finir de configurer le système de jour / nuit à temps réel.
Voilà histoire d'éclairer le tout

et de montrer que le projet est loin d'être inactif! Malgré mes horaires scolaire
s assez infligent
( affligeants ?) lol