Le vide, c'est triste maintenant...
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant
Le vide, c'est triste maintenant...
Projet vide, ça arrive...
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 01 juin 2015, 17:09, modifié 28 fois.
Re: Mon petit rpg que je créée, histoire d'avoir votre avis
J'ai moi même créé un petit rpg (tactical), je voulais faire une suite mais malheureusement je n'ai pas du tout le temps :/
http://www.roi-liche.confrerie-des-traducteurs.fr/ si tu veux voir ce que ça donne
http://www.roi-liche.confrerie-des-traducteurs.fr/ si tu veux voir ce que ça donne

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant
Whouaa trop bien
, faut que j'essaye, XD raaa moi je commence à déprimer avec mon projet infinissable! quelle idée de vouloir mettre une longue durée de vie XD , tu as mis combien de temps à les réaliser? Tu fais cela en équipe? Ou solo? Tu en penses quoi de mon travail? 

Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 12 juin 2009, 10:27, modifié 3 fois.
Durée de vie : 1h30 me semble environ
Temps de la réalisation : 10 mois sans beaucoup bosser dessus
Solo (afin avec mon bêta testeur préféré ==> Apdji
) 
Et pour toi je trouves le tout pas mal du tout franchement, un bon potentiel, il te faut persévérer !
Temps de la réalisation : 10 mois sans beaucoup bosser dessus
Solo (afin avec mon bêta testeur préféré ==> Apdji

Et pour toi je trouves le tout pas mal du tout franchement, un bon potentiel, il te faut persévérer !
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant
Roi liche a écrit :Durée de vie : 1h30 me semble environ
Temps de la réalisation : 10 mois sans beaucoup bossé dessus
Solo (afin avec mon bêta testeur préféré ==> Apdji)
Ha merci beaucoup

Enfin merci de ton avis

Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 12 juin 2009, 09:56, modifié 3 fois.
Ok tu m'en diras des nouvelles !
Arf... On peut dire que ton premier post m'a donné pas mal de boulot...il m'en a fait baver. Je sais même pas combien de temps j'y ai passé...
Sinon j'ai remarqué des fautes sur les screens, corrections en bleu) : (et oui, disciple jusqu'au bout
)
-Les majs sur les noms propres (Sarina)
-nombre total de combatS
-tempS de jeu(x)
- quel(le) bloc
-informationS
- statu(s) ( la question c'est : statut (général) ou statuts (stat' de chaque perso)
-equipEment
- [...] dévorée par un dragon
Attention ! Corrections de bas en haut, fautes répétées non notées !
Voilà, en espèrant t'avoir été utile

Hahahaha, la bonne blague ! Sérieusement, t'as vu le travail sur le gameplay que t'as fait !Ceci n'est qu'un simple, petit projet

Sinon j'ai remarqué des fautes sur les screens, corrections en bleu) : (et oui, disciple jusqu'au bout

-nombre total de combatS
-tempS de jeu(x)
- quel(le) bloc
-informationS
- statu(s) ( la question c'est : statut (général) ou statuts (stat' de chaque perso)
-equipEment

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant
MerciEsteban96 a écrit :Arf... On peut dire que ton premier post m'a donné pas mal de boulot...il m'en a fait baver. Je sais même pas combien de temps j'y ai passé...![]()
Hahahaha, la bonne blague ! Sérieusement, t'as vu le travail sur le gameplay que t'as fait !Ceci n'est qu'un simple, petit projet![]()
Sinon j'ai remarqué des fautes sur les screens, corrections en bleu) : (et oui, disciple jusqu'au bout)
-nombre total de combatS
-tempS de jeu(x)
- quel(le) bloc
-informationS
-equipEment

Sinon roi liche, j'ai testé ton jeu ! il est super j'adore franchement

Par contre, juste une petite remarque en tant que makeur:
Certaines map ont des erreurs, exemple la toute 1 ère map, on peut se balader.... sur les murs et dans le noir

Mais il n'y a juste cela comme erreur

Quand à l'histoire avec un léger brin d'assassin s'cred j'ai adoré

Bref note globale de l'overlord: 18.5/20
2.5 points en moins pour les petites erreurs sur les maps du début du jeu

Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
Merci pour les bugs map j'en avais pas mal et j'avais corrigé une bonne cinquantaine déjà 
Pour la suite elle est en stand by sur mon PC et je la continuerai peut être un jour mais en ce moment j'ai pas le temps du tout !

Pour la suite elle est en stand by sur mon PC et je la continuerai peut être un jour mais en ce moment j'ai pas le temps du tout !
Roi Liche crée un jeu aussi?!
Le monde est vraiment petit! je ne me sentirai plus seul ^__^...
*crée un Metal Gear amateur*

Le monde est vraiment petit! je ne me sentirai plus seul ^__^...
*crée un Metal Gear amateur*