Le vide, c'est triste maintenant...

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Le vide, c'est triste maintenant...

Message par Overlord-laharl53 »

Projet vide, ça arrive...
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 01 juin 2015, 17:09, modifié 28 fois.
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Mon petit rpg que je créée, histoire d'avoir votre avis

Message par Roi liche »

J'ai moi même créé un petit rpg (tactical), je voulais faire une suite mais malheureusement je n'ai pas du tout le temps :/

http://www.roi-liche.confrerie-des-traducteurs.fr/ si tu veux voir ce que ça donne ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Whouaa trop bien ^^ , faut que j'essaye, XD raaa moi je commence à déprimer avec mon projet infinissable! quelle idée de vouloir mettre une longue durée de vie XD , tu as mis combien de temps à les réaliser? Tu fais cela en équipe? Ou solo? Tu en penses quoi de mon travail? :s
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 12 juin 2009, 10:27, modifié 3 fois.
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Durée de vie : 1h30 me semble environ
Temps de la réalisation : 10 mois sans beaucoup bosser dessus
Solo (afin avec mon bêta testeur préféré ==> Apdji :D) ;)
Et pour toi je trouves le tout pas mal du tout franchement, un bon potentiel, il te faut persévérer !
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Roi liche a écrit :Durée de vie : 1h30 me semble environ
Temps de la réalisation : 10 mois sans beaucoup bossé dessus
Solo (afin avec mon bêta testeur préféré ==> Apdji :D) ;)
Et pour toi je trouves le tout pas mal du tout franchement, un bon potentiel, il te faut persévérer !

Ha merci beaucoup ^^, je sais que j'en ai encore pour longtemps (1 ans? 2ans?) mais le jeu en vaut la chandelle ^^, j'hésite toujours à poster mon jeu sur un forum telle RPG créative, effectivement chez eux ça rigole pas, les makeurs sont de vrais pros donc bon... j'attends que mon jeu soit totalement finit, ou en version Alpha test pour le mettre là-bas.

Enfin merci de ton avis ^^ ce soir je teste ton jeu :p
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 12 juin 2009, 09:56, modifié 3 fois.
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Ok tu m'en diras des nouvelles !
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Arf... On peut dire que ton premier post m'a donné pas mal de boulot...il m'en a fait baver. Je sais même pas combien de temps j'y ai passé... :lol:
Ceci n'est qu'un simple, petit projet
Hahahaha, la bonne blague ! Sérieusement, t'as vu le travail sur le gameplay que t'as fait ! :o

Sinon j'ai remarqué des fautes sur les screens, corrections en bleu) : (et oui, disciple jusqu'au bout ^^)

-Les majs sur les noms propres (Sarina)
-nombre total de combatS
-tempS de jeu(x)
- quel(le) bloc
-informationS
- statu(s) ( la question c'est : statut (général) ou statuts (stat' de chaque perso)
-equipEment
- [...] dévorée par un dragon

Attention ! Corrections de bas en haut, fautes répétées non notées !

Voilà, en espèrant t'avoir été utile ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Esteban96 a écrit :Arf... On peut dire que ton premier post m'a donné pas mal de boulot...il m'en a fait baver. Je sais même pas combien de temps j'y ai passé... :lol:
Ceci n'est qu'un simple, petit projet
Hahahaha, la bonne blague ! Sérieusement, t'as vu le travail sur le gameplay que t'as fait ! :o

Sinon j'ai remarqué des fautes sur les screens, corrections en bleu) : (et oui, disciple jusqu'au bout ^^)

-Les majs sur les noms propres (Sarina)
-nombre total de combatS
-tempS de jeu(x)
- quel(le) bloc
-informationS
- statu(s) ( la question c'est : statut (général) ou statuts (stat' de chaque perso)
-equipEment
- [...] dévorée par un dragon

Attention ! Corrections de bas en haut, fautes répétées non notées !

Voilà, en espèrant t'avoir été utile ;)
Merci ^^ pour la petite correction des fautes, mais justement pour équipEment, petit souci, la police d'écriture, n'inclut pas les é, du coup ça donne"equipement" sans le é :s mais pourtant elle est si belle cette police d'écriture XD enfin bref je vais corriger, heureusement que le menu graphique et bien n'est juste un simple essai, celui de la version complète n'est pas terminé donc ça va me permettre de corriger les fautes

Sinon roi liche, j'ai testé ton jeu ! il est super j'adore franchement ^^ je l'ai entièrement fini, il y a une suite je crois non? Vais aussi l'essayer :p

Par contre, juste une petite remarque en tant que makeur:
Certaines map ont des erreurs, exemple la toute 1 ère map, on peut se balader.... sur les murs et dans le noir :s

Mais il n'y a juste cela comme erreur ^^ et quand on voit le peu de jeux amateur complets qui sortent, c'est déjà pas mal d'avoir un tel résultat des petites erreurs peuvent arriver.

Quand à l'histoire avec un léger brin d'assassin s'cred j'ai adoré ^^, (le nom de base du héros étant Altaire, sa guilde d'assassin, son honneur avec son maître ,etc...) j'ai beaucoup aimé ^^ et étant aussi très fan de T-RPG ça ma bien sûr beaucoup plus.

Bref note globale de l'overlord: 18.5/20
2.5 points en moins pour les petites erreurs sur les maps du début du jeu :p niark niark. XD
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Merci pour les bugs map j'en avais pas mal et j'avais corrigé une bonne cinquantaine déjà :D

Pour la suite elle est en stand by sur mon PC et je la continuerai peut être un jour mais en ce moment j'ai pas le temps du tout !
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Roi Liche crée un jeu aussi?! :shock:

Le monde est vraiment petit! je ne me sentirai plus seul ^__^...

*crée un Metal Gear amateur* :siffle:
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »