[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
FruitJuiceQC
Confrère

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par FruitJuiceQC »

Sylom a écrit :
FruitJuiceQC a écrit :Est-ce que je peux savoir lequel a été accepté?
Je préfère garder le suspense. La surprise est alors totale lors de l'upload. :D
Y a d'ailleurs des chances que l'autre demandé vienne aussi par la suite. En plein négoce avec l'auteur.
Ahah bon d'accord je vais être patient et attendre que la surprise soit dévoilée :'( depuis le temps que j'attends ces mods :D merci beaucoup du temps consacré à la distribution des mods sur console
malin7746
Confrère

Message par malin7746 »

Decu on doit attendre jusqu'à demain en même temps je suis très excité
FruitJuiceQC
Confrère

XBOX ONE

Et hop un petit nouveau à rajouter à la liste car il modifie certains textes de lieux aussi (après essaie)

eau réaliste
https://confrerie-des-traducteurs.fr/sk ... u_realiste

Est-ce que vous préférez plusieurs mods en une seule demande ou on peut écrire chaque demande individuellement en écrivant plusieurs messages? Je demande pour être le moins dérangeant possible.
malin7746
Confrère

Message par malin7746 »

J'aimerai plusieurs mais assez espacer car tu dis bien je demande pour être le moins derangeant posiible
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@malin7746 : si je ne m'abuse, je pense que la question m'était adressée.
@FruitJuiceQC : pas de prob pour poster plusieurs demandes en un seul post pour les demandes console (ça aurait été pour PC, règle habituelle : un mod = un topic). Evite juste de demander un mod déjà demandé, accepté et/ou refusé. Parce que... bah ça sert à rien de demander une deuxième fois. Surtout si le mod a déjà été refusé. :P

Anyway, 2 nouveaux mods dispos sur console : Marqueurs de quête de Barenziah (en 2 versions) et Météo vive.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour Météo vive. La bonne, c'est que vous avez 4 versions d'avance sur les PCistes, vu que j'ai profité de l'upload pour faire la maj (juste pour les consoleux, vu que je sais pas si Zearderes va pas faire la maj lui-même pour PC). Y a pas de quoi. :P
La mauvaise, c'est que vu que j'ignorais les fichiers inclus dans la version console, j'ai fait un mix d'après la desc... mais faut croire que j'ai dû me gourer quelque part, vu que la vf est 3 fois plus grosse que la vo. Donc si jamais y a un problème, signalez-le moi illico. Je vais essayer de voir avec l'auteur pour connaître les trucs exacts à inclure dans l'archive (j'aurais dû le faire avant l'upload... mais bon, comme j'ai pas masse de temps en ce moment...).

Bonus pour les utilisateurs PS4 : Marqueurs de Barenziah est également dispo pour vous.
FruitJuiceQC
Confrère

Merci beaucoup Sylom pour ton temps! J'essaie météo vive durant les prochains jours et je te fais un retour d'ici la fin de la semaine :D
Et même peut-être plus tôt tout dépend

EDIT

Bon j'ai voulu aller essayer mais le mod n'a pas l'air dispo sur le site de Beth. J'ai quand même pris les marqueurs de Barenziah mais peut-être aller vérifier si météo vive a bien été publié
Modifié en dernier par FruitJuiceQC le 03 déc. 2017, 21:53, modifié 2 fois.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

SITE DE MERDE. PLUTÔT QUE D'ESSAYER DE NOUS VENDRE DES MODS, CORRIGEZ VOTRE INTERFACE, BANDE DE FILS DE RECTUM !
Désolé. Normalement là, c'est corrigé.
FruitJuiceQC
Confrère

Sylom a écrit :SITE DE MERDE. PLUTÔT QUE D'ESSAYER DE NOUS VENDRE DES MODS, CORRIGEZ VOTRE INTERFACE, BANDE DE FILS DE RECTUM !
Désolé. Normalement là, c'est corrigé.
Oui je viens de le voir, merci beaucoup de ta patience ahahah. Je te donne un retour le plus rapidement possible je l'essaie à l'instant.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ah oui, j'oubliais : en rapport avec ta demande pour RWT, on m'avait déjà demandé pour les mods d'isoku en juillet et je l'avais déjà contacté à ce moment-là. Il a reçu le mp le 19 juillet et à ce jour... il l'a toujours pas lu.
Donc navré de te dire ça, mais je pense que tu peux t'asseoir là-dessus pour le moment. :/
FruitJuiceQC
Confrère

Pas de problème. La version anglaise n'est pas SI problématique. Elle change quelques noms de lieux par ci par là mais rien de bien dramatique.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »