@malin7746 : si je ne m'abuse, je pense que la question m'était adressée.
@FruitJuiceQC : pas de prob pour poster plusieurs demandes en un seul post pour les demandes console (ça aurait été pour PC, règle habituelle : un mod = un topic). Evite juste de demander un mod déjà demandé, accepté et/ou refusé. Parce que... bah ça sert à rien de demander une deuxième fois. Surtout si le mod a déjà été refusé.
Anyway, 2 nouveaux mods dispos sur console : Marqueurs de quête de Barenziah (en 2 versions) et Météo vive.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour Météo vive. La bonne, c'est que vous avez 4 versions d'avance sur les PCistes, vu que j'ai profité de l'upload pour faire la maj (juste pour les consoleux, vu que je sais pas si Zearderes va pas faire la maj lui-même pour PC). Y a pas de quoi.

La mauvaise, c'est que vu que j'ignorais les fichiers inclus dans la version console, j'ai fait un mix d'après la desc... mais faut croire que j'ai dû me gourer quelque part, vu que la vf est 3 fois plus grosse que la vo. Donc si jamais y a un problème, signalez-le moi illico. Je vais essayer de voir avec l'auteur pour connaître les trucs exacts à inclure dans l'archive (j'aurais dû le faire avant l'upload... mais bon, comme j'ai pas masse de temps en ce moment...).
Bonus pour les utilisateurs PS4 : Marqueurs de Barenziah est également dispo pour vous.