Dual Sheath Redux

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Gluts
Confrère

Re: Dual Sheath Redux

Message par Gluts »

Kesta a écrit :Les positions des armes sont à ajuster dans RaceMenu ou dans le MCM de XPMSE, à condition évidemment que tu aie bien XPMSE3 d'installé : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68000/?

Pour le bouclier dans le dos il faudra peut-être régler ça dans le MCM de geared up par contre, je suis plus trop sur de comment xpmse les gères. (Puisque DSR te permet de les gérer indépendamment il est possible que cette option aie été laissée de coté).
Oui en effet, l'interface de xpmse3 m'a permis de tout configurer, positionnement des armes, dans le dos sur le cotée etc, du coup pour l'instant mise a part quelque petit dysfonctionnement, lors d'un passage de l’arbalète à deux arme une mains, ma mains droite tend parfois a disparaitre elle aussi. mais dans l'ensemble c'est moins gênant, puisque en changeant successivement, celle ci réapparait, a l'inverse du bouclier qui lui disparaissait coup sur coup de mes mains.

je vais pas chipoter pour l'arme, je saurais m'y faire, je te remercie beaucoup du coup de mains !
Shrad
Confrère

Message par Shrad »

Kesta a écrit :Les positions des armes sont à ajuster dans RaceMenu ou dans le MCM de XPMSE, à condition évidemment que tu aie bien XPMSE3 d'installé : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68000/?

Pour le bouclier dans le dos il faudra peut-être régler ça dans le MCM de geared up par contre, je suis plus trop sur de comment xpmse les gères. (Puisque DSR te permet de les gérer indépendamment il est possible que cette option aie été laissée de coté).
C'est DSR (ou ici all geared up) qui mets le bouclier dans el dos.

Sinon si ça peut aider, j'ai le mods installé et il arrive que des fois et bien, il bug. Les armes restent à leur position, donc XPMSE marche encore mais DSR ne marche pas.
--> Ne pas désinstaller, se téléporter suffit.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Disons surtout que DSR est horriblement lent et gourmand niveau script. AGU est "mieux" scripté, mais est beaucoup plus lourd parce qu'il utilise des fonctions de SKSE pour modifier directement le chemin des modèles. D’où le fait que la visualisation des tes équipements ne soit pas toujours "à jour".
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Heine
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Heine »

J'viens vite en vitesse éclair pour poser une petite question.
Kesta, tu parlais dans le premier post de très bons liens pour l'animation des personnages. Tu les aurai toujours ? Merci d'avance xD
Gluts
Confrère

Message par Gluts »

Heine a écrit :J'viens vite en vitesse éclair pour poser une petite question.
Kesta, tu parlais dans le premier post de très bons liens pour l'animation des personnages. Tu les aurai toujours ? Merci d'avance xD
J'ignore si ceux-ci conviendrons, pour ma part j'utilise:
-"Enhanced animation", qui va offrir différent choix de postures de combat dans un style rustique assez immersif à mon gout (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/45970/?)

-"immersive animation" qui tout comme enhanced animation couvrira un large panel, un peu plus rustique, un peu plus bourrin (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34 ... w%3D&pUp=1)

-"YY Anim Replacer - Mystic Knight " , qui quand a lui va offrir une posture droite lorsque ton personnage lancera des sort, tout sa dans un style un peu plus "anim japonnais" avec des posture plus classe,bref tuer des dragon avec style et panache, attention à celui-ci cependant, les animations sont parfois moins virile pour les race masculine, si tu joue un gros barbu avec une porte en guise de bouclier et un jambon en guise d'arme tu peux être un chouilla déçus lors de ses déplacements (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33 ... w%3D&pUp=1)

Voila mais si tu utilise dual sheat redux, avec xpms ou xpms extend tu dois déjà avoir quelques une de ces animations, qui y sont elles mème intégrer ou fortement conseiller.
Heine
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Heine »

YY anim est pas mal. Ne jouant pas de gros bourrus c'est bon pour moi, merci ! ^^
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gaelian Orkney »

Bon, moi j'ai un souci au moment du patch de DSR.

Le patcher me dit que Cutting Room Floor nécessite Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch, seulement... il est pourtant bien activé... ducoup si je veut jouer je dois désactiver CRF et Correctif Légendaire qui nécessite CRF.

Mon ordre de chargement est pourtant correct d'après les infos que l'on peut trouver sur la page de DSR et USLEEP/PNOSEL!

Help !

Edit : je viens de voir que la 1.7.3 est sortie... je teste celle-ci et je reviens finir de râler ou pas ! ;)

Re-edit : tout vas bien avec la dernière version ;)
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ludex »

Kesta a écrit :Disons surtout que DSR est horriblement lent et gourmand niveau script. AGU est "mieux" scripté, mais est beaucoup plus lourd parce qu'il utilise des fonctions de SKSE pour modifier directement le chemin des modèles. D’où le fait que la visualisation des tes équipements ne soit pas toujours "à jour".
Excuse moi Testa je te cite pour avoir ton attention :/ Ca fais en faite deux heures que je cherches comment obtenir ce que je veux mais comme je reçois moult informations provenant d'années et de versions différentes, malgré mes efforts pour ne pas paniquer en entendant le simple mot "fichier" ou encore "data", j'ai fini par me perdre complètement. :/ Je cherches tout simplement à avoir mon arc dans le dos avec all geared up, rien d'autres. C'est en cherchant à comprendre que j'ai atterri ici ... J'ai essayer de suivre le tuto que tu as posté ici il y a quelques années mais justement il est vieux et peut-être plus aux goûts du jours.

Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? x) Ce n'est pas, enfin je crois, un hors sujet hein ... J'ai été amené ici à partir de all geared up, visiblement quand on arrive dans ces eaux là tout est plus ou moins en rapport 0.0
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

AGU ne supporte pas les arcs (dans le dos ou non), donc tu vas chercher pendant longtemps.

Promis je fini et poste le tuto/guide complet sur xpmse+dsr dès que je rentre de vacances (ça commence à faire un bout de temps que j'ai dit que le faisait...)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ludex »

Kesta a écrit :AGU ne supporte pas les arcs (dans le dos ou non), donc tu vas chercher pendant longtemps.

Promis je fini et poste le tuto/guide complet sur xpmse+dsr dès que je rentre de vacances (ça commence à faire un bout de temps que j'ai dit que le faisait...)

Oh, j'avais cru comprendre qu'en allant voir du côté des mods qui le complétaient (genre celui-ci), ça rendait le mod totalement opérationnel :/ Si je comprends bien même en comprenant comment fonctionne xpm skeleton ou dsr ça ne me donnera pas mon arc ?

Au pire tant pis :/ Je vais quand même garder ce mod. En revanche, à chaque save le jeu me demande d'aller activer un fichier esp dans le SkyProc ... kézako ?
Répondre

Retourner vers « Aide »