Oui en effet, l'interface de xpmse3 m'a permis de tout configurer, positionnement des armes, dans le dos sur le cotée etc, du coup pour l'instant mise a part quelque petit dysfonctionnement, lors d'un passage de l’arbalète à deux arme une mains, ma mains droite tend parfois a disparaitre elle aussi. mais dans l'ensemble c'est moins gênant, puisque en changeant successivement, celle ci réapparait, a l'inverse du bouclier qui lui disparaissait coup sur coup de mes mains.Kesta a écrit :Les positions des armes sont à ajuster dans RaceMenu ou dans le MCM de XPMSE, à condition évidemment que tu aie bien XPMSE3 d'installé : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68000/?
Pour le bouclier dans le dos il faudra peut-être régler ça dans le MCM de geared up par contre, je suis plus trop sur de comment xpmse les gères. (Puisque DSR te permet de les gérer indépendamment il est possible que cette option aie été laissée de coté).
je vais pas chipoter pour l'arme, je saurais m'y faire, je te remercie beaucoup du coup de mains !