MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.
Re: "Morrowind a cessé de fonctionner" + Warnings.txt
Bonjour, je up le sujet car il s'avère que j'ai exactement les mêmes problèmes que Localis (crash après commerce avec un vendeur et autres).
Ces crashs ont, pour ma part, été présents après l’installation du MOSG, avant cela je n'avais pas de problème (au cas ou cela aiderait).
Ces crashs ont, pour ma part, été présents après l’installation du MOSG, avant cela je n'avais pas de problème (au cas ou cela aiderait).
Re: "Morrowind a cessé de fonctionner" + Warnings.txt
quand ça crash lorsque vous parlez a un marchand ou que vous ouvrez un conteneur, le problème vient du mod Animated Container.
On a écris dans les pages précédentes comment régler ce problème.
On a écris dans les pages précédentes comment régler ce problème.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: MOSG et "Morrowind a cessé de fonctionner"
Mais le problème survient également avec une nouvelle partie.
Faut-il que je désactive le mod ?
Edit : Il est à noter que le crash chez les marchand n'est pas systématique. En relançant ma nouvelle save, j'ai pu parler au marchand de la ville de départ mais, pas à celui d'une autre ville.

Faut-il que je désactive le mod ?
Edit : Il est à noter que le crash chez les marchand n'est pas systématique. En relançant ma nouvelle save, j'ai pu parler au marchand de la ville de départ mais, pas à celui d'une autre ville.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour, bonsoir à tous.
Ayant acheté Morrowind sur steam récemment, j'ai décidé d'installer le MOSG.
Avant cela j'avais testé le jeu avec un ou deux mods graphiques sans incident.
Or, depuis que j'ai installé le MOSG, je me retrouve confronté aux problèmes suivants :
Lorsque je lance le jeu, un message d'erreur me dit : "Could not find the movie file mw_logo.bik Poursuivre me chargement ? Cancel is yes to all".
Bon c'est étrange mais pas réellement handicapant.
Le deuxième, plus gênant, que j'avais déjà exposé sur un autre topic mais, je me suis dit que puisque c'était à coup sur lié au MOSG autant venir ici.
Lorsque je parle à un vendeur, après avoir effectuer l'échange, le jeu crash (même sur une nouvelle partie).
Il est à noter que le crash n'est pas systématique puisque, en rechargeant ma save, j'ai pu parler plusieurs fois au vendeur de la ville de départ sans accro.
Le premier bug n'est pas réellement gênant car je peux toujours lancer Morrowind mais, je le post tout de même au cas ou il pourrait être lié au deuxième.
Bref, mes chères confrères, je m'en remet à votre savoir pour me dépanner.

Ayant acheté Morrowind sur steam récemment, j'ai décidé d'installer le MOSG.
Avant cela j'avais testé le jeu avec un ou deux mods graphiques sans incident.
Or, depuis que j'ai installé le MOSG, je me retrouve confronté aux problèmes suivants :
Lorsque je lance le jeu, un message d'erreur me dit : "Could not find the movie file mw_logo.bik Poursuivre me chargement ? Cancel is yes to all".
Bon c'est étrange mais pas réellement handicapant.
Le deuxième, plus gênant, que j'avais déjà exposé sur un autre topic mais, je me suis dit que puisque c'était à coup sur lié au MOSG autant venir ici.
Lorsque je parle à un vendeur, après avoir effectuer l'échange, le jeu crash (même sur une nouvelle partie).
Il est à noter que le crash n'est pas systématique puisque, en rechargeant ma save, j'ai pu parler plusieurs fois au vendeur de la ville de départ sans accro.
Le premier bug n'est pas réellement gênant car je peux toujours lancer Morrowind mais, je le post tout de même au cas ou il pourrait être lié au deuxième.
Bref, mes chères confrères, je m'en remet à votre savoir pour me dépanner.

Salut, j'ai retrouvé le fil de discussion dans les pages précédentes : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 69#p276069Corbalte a écrit :
Lorsque je parle à un vendeur,après avoir effectuer l'échange, le jeu crash (même sur une nouvelle partie).
Lis les 4-5 messages à la suite.
Pour le fichier "mw_logo.bik", voir ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 16&t=21131
Bonjour, je réveille le sujet mais j'ai exactement le même problème que c2DDragon, mon jeu plante systématiquement après avoir fait une transaction avec un marchand mon MOSG est en version 2.2.1 (j'ai donc appliqué le patch) mon système est Windows 8.1 (si vous voulez tous les détails je vous invite à voir la p.124 et le post de c2DDragon. Pourrait-on me mettre en lien une version antérieure ou me guider pour résoudre ce problème svp ? 

Il me semble que ce problème vient du mod Morrowind Containers Animated, mais je peux me tromper.
Si jamais c'est ce mod, essaye de le désactiver dans le Data Files du launcher
Si jamais c'est ce mod, essaye de le désactiver dans le Data Files du launcher
Mes mods : Morrowind Nexus - Oblivion Nexus
Ça marche magnifiquement bien merci beaucoup !! 

Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:24, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
-
- Confrère
Bonjour à tous !
J'ai parcouru les pages du topic mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème (ne m'en veuillez pas si je n'ai pas lu toutes les pages...)
Je vous explique mon souci : j'ai acheté Morrowind GOTY sur Steam hier. J'ai ensuite installé Morrowind overhaul et le PNOG pour donner une deuxième jeunesse au jeu (merci beaucoup à toute l'équipe qui a réalisé ce mode btw, c'est vraiment grandiose). Cependant, depuis que je joue, je rencontre un problème assez fâcheux. A chaque fois que j'achète un item chez un marchand, au moment où je clique sur "Au revoir", le jeu cesse de fonctionner et se ferme. Vous admettrez que c'est gênant...
Je tourne sur windows 7, le jeu est installé dans le dossier steam, mais qui n'est PAS dans le dossier program files (J'ai lu que ça pouvait être important) et les seuls mods installés sont le PNOG et Morrowind overhaul.
J'espère qu'il existe une solution à mon problème, j'ai vraiment envie de me refaire à 100% ce jeu qui a bercé mon enfance, si proche de la perfection au niveau du roleplay
Merci à tous de votre travail formidable !
J'ai parcouru les pages du topic mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème (ne m'en veuillez pas si je n'ai pas lu toutes les pages...)
Je vous explique mon souci : j'ai acheté Morrowind GOTY sur Steam hier. J'ai ensuite installé Morrowind overhaul et le PNOG pour donner une deuxième jeunesse au jeu (merci beaucoup à toute l'équipe qui a réalisé ce mode btw, c'est vraiment grandiose). Cependant, depuis que je joue, je rencontre un problème assez fâcheux. A chaque fois que j'achète un item chez un marchand, au moment où je clique sur "Au revoir", le jeu cesse de fonctionner et se ferme. Vous admettrez que c'est gênant...
Je tourne sur windows 7, le jeu est installé dans le dossier steam, mais qui n'est PAS dans le dossier program files (J'ai lu que ça pouvait être important) et les seuls mods installés sont le PNOG et Morrowind overhaul.
J'espère qu'il existe une solution à mon problème, j'ai vraiment envie de me refaire à 100% ce jeu qui a bercé mon enfance, si proche de la perfection au niveau du roleplay

Merci à tous de votre travail formidable !
Désactives Morrowind Containers Animated dans data files, ça devrait fonctionner après ça. 

Mes mods : Morrowind Nexus - Oblivion Nexus