MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
stromgard
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par stromgard »

Bonjour,

Je viens d'installer overhall sans problème, je lance morrowind, le générique passe sans problème tout nickel puis je clique sur "nouvelle" pour me faire une partie et là.....SOUCI.

J'ai une fenêtre qui s'affiche avec ceci:

"Script AC_Start_script Trying to RunFonction index greater than function count"

et j'ai même plus de curseur donc je dois quitter morro à la sauvage avec retour sur le bureau et fermer manuellement le jeu.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. ^^

Bonne journée.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Tu as lu la FAQ ?
Car ta réponse y est ^^
Ce message d'erreur est lié au mod Animated Containers, il apparaît si vous n'utilisez pas MGE et ou si vous avez désactivé MWSE dans MGE.
Donc, soit vous retirer le mod de votre jeu, vous installez MGE ou installez MWSE, ou réactivez MWSE s'il a été désactivé par mégarde.
Pour ceux/celles qui ont MGE et n'ont pas MWSE de désactivé, il vous suffit de relancer le jeu/votre partie.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
EmpereurSNAKE
Confrère

Message par EmpereurSNAKE »

Bonjour,

Je viens vers vous car je subis un problème dans Morrowind avec le MGSO.

Effectivement tout fonctionne parfaitement jusqu’à maintenant, où lorsque je vend quelque chose à un marchand mon jeu cesse de fonctionner.
Plus précisément je vend mes objets, je valide ma vente et au moment de lui dire au revoir mon jeu crash.
Au début cela me le faisait qu'avec Ra-virr mais cela se propage aux autres marchands.

Si vous avez une idée je suis preneur.

En vous remerciant par avance.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Supprime le plugin Animated Containers et commence une nouvelle partie.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
EmpereurSNAKE
Confrère

Message par EmpereurSNAKE »

Le fait de le désactiver suffit ou il faut complètement le supprimer ?
Car j'avais le souci du Ac_Start_Script et je l'ai déjà désactivé.
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Bizarre, j'ai eu le même problème à l'intro, mais les marchands fonctionnent bien chez moi :pensif:
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Appliquer le tout dernier Morrowind Code Patch (sur Nexus) avec la correction des conteneurs devrait corriger ce problème.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bethesda avait préparé tous les sons pour les sorts de poison, mais ne les a jamais implémentés dans le jeu. Ils utilisaient ceux de la boule de feu.
Il y a quantité d'autres sons en cours de restauration mais ça demande de modifier les fichiers d'animation des créatures (les sons sont appelés directement depuis l'animation qui leur correspond). Ça prend du temps car c'est un travail délicat (peu de modeleurs sont compétents en animation).
Mais vu qu'on a de toute façon du temps à revendre... :)
On a déjà restauré les cris des rats et les sons d'attaque du poisson carnassier.
gilga33
Confrère

MOGS V2.2.1, dialogues et MW Container Animated

Message par gilga33 »

Bonjour à tous.

Je tiens avant tout à féliciter les créateurs, traducteurs, correcteurs et autres personnes liés à ce mod titanesque.
Il m'ont tout simplement donné envie de me racheter ce jeu et ses addons (via steam).

J'ai donc installé le jeu + addon + le dernier pno et mogs 2.1.1 et c'est tout.

MAGNIFIQUE.
Quand je suis sorti du bateau j'ai été estomaqué (avec 30 fps en moyenne et 60 à l'intèrieur) ... mais bien sûr est apparu le premier bug : retour au bureau pendant certain dialogue truffé de fautes.

Je suis sous seven avec une gtx570 et un 3770K d'intel overlocké à 4.2ghz + SSD M500

Vu le nombre d'essais, mon seul souci survient pendant les dialogues.

Help

Merci d'avance
Modifié en dernier par Shangara le 09 mai 2016, 12:07, modifié 1 fois.
gilga33
Confrère

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par gilga33 »

Je tiens à préciser que sans le MOSG, ce bug n'apparait pas.
Y a-t'il un réglages dans ce mod concernant les dialogues ?
Répondre

Retourner vers « Installation »