Je viens de passer 2 bonnes heures à installer + modder Morrowind avec les patchs nécessaires et tout et tout.
Je commence une partie. Seulement, quand j'achète ou vends quelque chose à un vendeur, une fois que je quitte la fenêtre de dialogue, le jeu plante et on me dit que Morrowind a cessé de fonctionner.
De plus, avant le menu du jeu, un message me dit qu'il y a un problème et qu'il faut regarder dans le dossier "warning.txt"* pour avoir plus d'infos (ce qui ne m'empêche pas de jouer)?
Je suppose que ces deux choses sont liées...
*contenu du fichier warning.txt :
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...