Retour des Ayléides
Re: Retour des Ayléides
honneur: Merci, tu as regardé dans retour des Ayleids-Extension, pour voir si il ne s'y trouvait pas ce qui te manquait ?
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Laurelinde
- Confrère
Ah non, tiens.
*télécharge*
*farfouille*
Ah vi, quand même... C'est tout de suite plus conséquent, comme traduction.
*farfouille*
OBSE et Shivering Isles requis. Hmm.. à rajouter dans le premier message, si ce n'est déjà fait.
*farfouille*
Tiens ? Ils ont des livres très... spéciaux, dans ce mod...
D'accord, je tente !
*télécharge*
*farfouille*

*farfouille*
OBSE et Shivering Isles requis. Hmm.. à rajouter dans le premier message, si ce n'est déjà fait.
*farfouille*
Tiens ? Ils ont des livres très... spéciaux, dans ce mod...

D'accord, je tente !
Direction les traductions et edit du premier post si besoin est 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf

Message envoyé à l'auteur. Passage du dénommé Malhuin en mode répondeur automatique de la Confrérie " You have got a mail !" BIIIP
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
oki ba j'ai pu qu'à acheter un adaptateur pour voir si la carte fonctionne avec et je pourrai ainsi le tester à sa sortie 

- Laurelinde
- Confrère
Eh bien merci beaucoup !
*pfiou !* Il ne reste plus qu'un lot de quêtes et quelques scripts... (p'tit problème au transbahutement ?) avant que le testeur puisse se casser les dents sur des Ayléides nombreux et déloyaux (plus de trois contre un, tsss, tsss...), aux indispensables secrets cachés et aux sympathiques machines...
--Edit--
Et hop ! Terminé ! Un volontaire pour tester ?
*pfiou !* Il ne reste plus qu'un lot de quêtes et quelques scripts... (p'tit problème au transbahutement ?) avant que le testeur puisse se casser les dents sur des Ayléides nombreux et déloyaux (plus de trois contre un, tsss, tsss...), aux indispensables secrets cachés et aux sympathiques machines...
--Edit--
Et hop ! Terminé ! Un volontaire pour tester ?

- Laurelinde
- Confrère
Merci !
Bon, je te prépare un zoli paquet et je t'envoie le lien. Bon courage ! (Dis, puis-je éditer la présentation, s'il te plaît ? J'ai certains termes à modifier (les ai pas traduit de la même façon) )
Bon, je te prépare un zoli paquet et je t'envoie le lien. Bon courage ! (Dis, puis-je éditer la présentation, s'il te plaît ? J'ai certains termes à modifier (les ai pas traduit de la même façon) )

héhé je vais pouvoir aussi tester car je viens de m'acheter une carte graphique plus puissante que celle que j'avais
et pas très cher
la carte