Retour des Ayléides

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
malhuin
Confrère

Re: Retour des Ayléides

Message par malhuin »

honneur: Merci, tu as regardé dans retour des Ayleids-Extension, pour voir si il ne s'y trouvait pas ce qui te manquait ?
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Ah non, tiens.
*télécharge*
*farfouille*
:surprise: Ah vi, quand même... C'est tout de suite plus conséquent, comme traduction.
*farfouille*
OBSE et Shivering Isles requis. Hmm.. à rajouter dans le premier message, si ce n'est déjà fait.
*farfouille*
Tiens ? Ils ont des livres très... spéciaux, dans ce mod... :)

D'accord, je tente !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Direction les traductions et edit du premier post si besoin est ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Message d'origine édité. Laurelinde est à présent en traducteur (-trice).
Message envoyé à l'auteur. Passage du dénommé Malhuin en mode répondeur automatique de la Confrérie " You have got a mail !" BIIIP
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

oki ba j'ai pu qu'à acheter un adaptateur pour voir si la carte fonctionne avec et je pourrai ainsi le tester à sa sortie :D
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Eh bien merci beaucoup !

*pfiou !* Il ne reste plus qu'un lot de quêtes et quelques scripts... (p'tit problème au transbahutement ?) avant que le testeur puisse se casser les dents sur des Ayléides nombreux et déloyaux (plus de trois contre un, tsss, tsss...), aux indispensables secrets cachés et aux sympathiques machines...

--Edit--
Et hop ! Terminé ! Un volontaire pour tester ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je suis toujours volontaire pour les mods que je propose.
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Merci !

Bon, je te prépare un zoli paquet et je t'envoie le lien. Bon courage ! (Dis, puis-je éditer la présentation, s'il te plaît ? J'ai certains termes à modifier (les ai pas traduit de la même façon) )
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D c'est toi la traductrice, fais comme tu le sens. c'est vrai que Ayleïd "renait" c'est pas terrible, par exemple.
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

héhé je vais pouvoir aussi tester car je viens de m'acheter une carte graphique plus puissante que celle que j'avais :p et pas très cher ^^ la carte :D
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »