Retour des Ayléides

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
malhuin
Confrère

Retour des Ayléides

Message par malhuin »

Retour des Ayléides
Version : 1.0

Auteur : Hiei

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20121

Rubrique de téléchargement : Tes Nexus, rubrique quête

Prérequis : OBSE et Shivering Isles requis ; ainsi que Custom Race Fix si d'aventure vous souhaitez jouer un Ayléide ; il faut également désactiver les frontières

Description : En pleine crise d'Oblivion, une grave catastrophe se déclare : quelqu'un a ramené à la vie les Ayléides morts il y a trois mille ans. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas contents. Déjà, ils ont repris possession de certaines ruines et menacent l'Empire tout entier.
Le mod rajoute de nombreuses armes et armures, repeuple certaines ruines de guerriers ayléides ressuscités. Il rajoute également deux races jouables: les Ayléides ressuscités ( morts il y a des siècles, ils sont revenus à la vie) et les Ayléides divins plus mystérieux encore.

Traductrice : Laurelinde.
Testeurs : malhuin, Anarion

Autorisation : Je m'en occupe.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:39, modifié 10 fois.
Raison : p'tites modifications dans la description
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Retour des Ayléides

Message par Sita »

Cela peut-être fun mais mets un lien pour la version originale stp, et deux trois screens seraient un plus.........
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 5 fois.
Raison : ... merci acro
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:oops: Oui, ça j'ai oublié. mais va sur Tes Nexus et tape " Return of the Ayleids". Tu auras tout ça. Pour l'heure, leur forum est bloqué par un trop grand nombre de connections simultanées. Comme je l'ai dit plus haut, il y a de nouvelles armures. Principalement des versions argentées des armes et des armures du jeu de base. Il y a aussi une armure de plate en mithril dont le heaume est indescriptible et des robes renforcées pour les mages de guerre.
Les Ayléides renaîts ont un aspect plus que singulier. La force qui les a ramené dans le monde des vivants les a transformés profondément. Leur peau est à présent d'une blancheur de nive, leurs yeux sont deux puits de lumière bleuté.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui c'est vrai il y a eu quelques soucis sur nexus, bon c'est pas tout(s) mais pour éviter à tout le monde de chercher on met le lien:

Lien: Le retour des ayléïdes

Et ensuite il existe une extension:
Lien: Retour des ayléïdes - extension
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:39, modifié 5 fois.
Raison : ...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Effectivement, il y a une extension, je l'ai noté dans les prérequis parce qu'elle ajoute de nouveaux grades parmi les soldats Ayélides et différents petits trucs passionnants.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

malhuin a écrit : Traducteur : qui le voudra mais il y a des livres et je sais que cela ne tente personne.
C'est pas exactement que cela ne tente personne ... mais plutôt que ceux que ça intéresse (ils ne sont pas si nombreux ... il est vrai ...) sont un peu "overbookés" ... si vous voulez bien me pardonner ce mauvais jeu de mots ... :lol:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

On te le pardonne de par la réalité de tes dires si sage, Ô grand toi.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Anarion
Confrère

Message par Anarion »

je te suis malhuin, ce mod m'a l'air tout à fait intéressant, s'il sort je serai prêt à le tester.

P.S : enfin je le testerai quand la carte graphique de l'autre ordinateur voudra bien refonctionner (bug de celle-ci -_-) ou bien je devrais en acheter une mais c'est pas donné. :sad:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D A première vue, toi et moi sommes les seules personnes intéressées et vu que nous ne sommes pas des traducteurs ce mod restera un rêve éloigné auquel nous continuerons à soupirer... :pleure: :triste: .
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Allons, allons, haut les cœurs ! En attendant que certains testeurs reviennent de vacances, je veux bien m'en charger.
Mais j'aime autant prévenir : après avoir (très) brièvement inspecté l'esp, je n'ai vu ni dialogue, ni entrée de journal, ni script (soit je suis bigleuse, soit je me suis plantée de mod, soit y'en n'a vraiment pas...).
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »