SkyUI-Away
Re: SkyUI-Away
j'ai édit ~
Plus je me regarde, plus je me dégoûte. Mais plus je me compare, plus je me préfère.~
En gros ce truc sert à avoir le MCM avec l'interface vanilla, pour ceux qui ont des goûts de chiotte, mais qui veulent même MCM.
Je ne crois pas, mais il faudrait confirmer ...
Petit retour d'expérience..
Je l'utilise depuis quelques temps, et pour ce que j'en ai vu, pas besoin de trad.. (seuls les menus MCM des mod en anglais sont en anglais)
Le mod permet en effet d'utiliser SkyUI et tous les mods le nécessitant, tout en gardant les menus vanilla.
C'est indispensable si vous n'êtes pas polio des doigts et préférez donc le confort d'un pad..
Je me privais de SkyUI depuis un an que je joue à Skyrim sur PC (avant sur xbox) car il me semble que SkyUI n'est pas paddle-friendly, grace à ça on vire les imposants menus de SkyUI, tout en beneficiant des options de MCM!
J'ai conscience de tendre la baton avec ce post..

Je l'utilise depuis quelques temps, et pour ce que j'en ai vu, pas besoin de trad.. (seuls les menus MCM des mod en anglais sont en anglais)
Le mod permet en effet d'utiliser SkyUI et tous les mods le nécessitant, tout en gardant les menus vanilla.
C'est indispensable si vous n'êtes pas polio des doigts et préférez donc le confort d'un pad..

Je me privais de SkyUI depuis un an que je joue à Skyrim sur PC (avant sur xbox) car il me semble que SkyUI n'est pas paddle-friendly, grace à ça on vire les imposants menus de SkyUI, tout en beneficiant des options de MCM!
J'ai conscience de tendre la baton avec ce post..

juste pour info, un SkyUi en version 4.0 est en préparation, aller voire la vidéo sur nexus.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Oui chaque nouvelle version apporte son lot de fonctionnalité intéressantes, j'ai vraiment hâte que la forge soit prise en compte.