L'équilibrage des flèches est bientôt terminé. Je pense avoir des bonus intéressants sans être trop puissants, si vous pensez que certaines choses doivent être modifiées, que ça soit la puissance du bonus ou les objets requis pour fabriquer un type de flèche en particulier, vous pouvez me donner votre point de vue.
Les recettes ont été revues, il n'est maintenant possible de fabriquer les flèches spéciales que par lot de 5, sans pour autant consommer moins d’ingrédients, cela ayant pour but de limiter la fabrication de ces flèches et obligeant à "récolter" des ressources dans Bordeciel.
J'ai aussi ajouté la flèche lumineuse que je voulais faire depuis le début. Son fonctionnement est partiel, mais y'a du mieux par rapport au début de mon dev. J'ai ajouté une petite vidéo au premier post.
J'aimerais également avoir de l'aide sur certaines choses si possible :
Problèmes actuellement rencontrés.
- Dans le CK, les flèches sont actuellement liées à un effet de type Explosion, ceci a pour effet de faire disparaitre la flèche si elle n'est pas planté dans un PNJ, c'est assez problématique pour pouvoir récupérer les flèches si elles ne touchent pas une cible.. Si quelqu'un a une solution à ce problème, ça serait cool.
- L'effet des flèches est actuellement à usage unique, c'est à dire que si une flèche a déjà activé un effet sur un PNJ, tirer une flèche du même type sur un autre PNJ annulera l'effet appliqué sur le premier PNJ. Ce problème a été constaté avec la flèche traçante, et m'embête beaucoup..
Thx !