Hello,Je met ce projet de côté pour le moment.
Plusieurs raisons :
- Trop de travail et peu de temps libre
- Manque de motivation suite aux problèmes rencontrés sans trouver de solution
Cela étant dis, je n’abandonne pas, je remet simplement à plus tard, ce projet me tiens à coeur et je le finaliserais, même s'il faut l’amputer de certaines choses pour qu'il soit fonctionnel.
je me lance sur un premier essais de "mod", je ne sais pas si je le proposerais publiquement, ça sera à voir comment évolue le projet qui, pour le moment, est vraiment sans prétention. Je post surtout pour obtenir de l'aide, vue que je débute dans l'utilisation du CK, j'ai beau chercher sur le net des réponses à mes questions, je ne trouve pas toujours.
Je vais dans un premier temps expliquer ce que je cherche à faire et pourquoi.
J'incarne un personnage de type chasseur, et Skyrim ne propose pas vraiment de fonctionnalités pour ça.. pas de flèches particulières, pas d'arcs spécifiques (A part peut être un avec dégâts aux animaux) et pas de.. plein d'autres choses qui pourraient être cool pour jouer un personnage de ce type. Autant dire que c'est un développement que j'ai décidé d'entreprendre d'un point de vue personnel, mais si ça semble intéressant pour d'autres, n'hésitez pas à le dire, à proposer vos idées et bien sur, à aider.
Je n'utilise que du contenu vanilla, je ne sais pas utiliser de logiciel 3D, de texture ou autres, donc pour l'instant ça me conviens comme ça. Si toute fois ce projet deviens suffisamment intéressant et complet, et que certains souhaitent participer, il sera temps d'aviser à ce moment

Idées
----------------------------------------------------------------------
- Nouvelles recettes de cuisine (Avec bonus intéressants, pas comme les recettes de base..). Surement pour luter contre le froid (Utilisant FrostFall ça conviendra parfaitement), améliorer la régen d'endurance..
- Cachette (genre tronc d'arbre) pour stocker du matériel en pleine nature. < Fait