Comment faire fonctionner certains mods ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Comment faire fonctionner...

Message par Velvian »

alors tu vas faire comme je te dis:
1- Tu télécharge Archive Invalidator a cette adresse: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=944
2- Tu décompresse avec winrar.
3- Tu copie le exe que tu vient de décompresser puis tu le colle dans le répertoire source du jeux.
4- tu double clique dessus et tu clique sur "Activate".
a partir de la il vas faire tous seul les prochain archive invalid.

bon maintenant 2-3 truc:
1- ne pas installer la dernière mise a jour "1.5", ou si tu a "The Pit" attendre que le modes soit adapter.

2- pour placer les dossier des modes: 3 chose:
a-copie le dossier nommer"Data" du modes directement dans le dossier fallout 3.
b- si tu a des répertoire du nom de "textures" ou "Mesh" ou encore dans le même genre (Music, Sound, Video...etc)
tu ouvre le fichier Data du jeu et tu déplace les dossier citer juste avant directement dans le dossier Data.
c- si tu a des dossier avec des nom qui te dis rien, lis le readme, il te dirons ou les placer; petit exemple, pour le modes sur les corps améliorer, il existe un dossier nommer "Mesh" et un "textures" une fois décompresser mais il y a aussi un dossier nommer "version nude" donc comme écrit dans le readme, il faut d'abord placer le dossier mesh et textures et ensuite place les fichier du dossier "version nude" en remplacent les autre que tu vient de copier/coller, en validant le remplacement des fichier, donc les corps de tes perso seront nu mais si tu remplace pas le corps seras en soutif. J'en arrive a que certains fichier doivent d'abord être placer avant d'être remplacer par d autre.
d-il y a aussi les esp et les bsa, ce la il vont directement dans le dossier Data du jeu.

3-utilise Fallout manager, luis il te permettras de changer l'ordre des modes, si tu sais pas ou le placer dans l'ordre, mais le a la fin en sélection le modes et en le glissant a la fin ( dans le Fallout manager bien évidement)

voila j'espère que sa iras, n oublie pas de remplacer.
Lady Von Cocaine
Confrère

Message par Lady Von Cocaine »

J'en ai chier des boules carrés pour le faire fonctionner.....

Le archive Invalidator me disait que je n'avait pas de dossier FALLOUT.INI , jai renommé alors mon dossier Fallout_default.ini et il me dit qu'il ne trouve pas le Fallout_default....la bonne raison qu'il est renommé , j'ai du copier coller FALLOUT.INI et le renommer en Fallout_default pour y arriver.....

Il semblerait que je doive recommencer la manip a chaque fois....

Des qu'il devient abordable je l'achète :siffle:

Bon ben j'essaye.Je vois si ça marche sinon j'abandonne merci a vous tous pour le coup de main.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Petite question : tu as fais l'Archive Invalidation dans le Fallout.ini dans Mes Documents/My Games/ Fallout3/... ou autre part ?
(euh renommer le Fallout_default n'est pas une bonne chose je crois :mrgreen: )
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par ashram »

j'avoue tu as un beau risques que le jeu ne reconnaisse plus le fichier et la tu sera dans le caca pour être poli :lol: :lol:
Lady Von Cocaine
Confrère

Re: Comment faire fonctionner certains mods ?

Message par Lady Von Cocaine »

Sylom a écrit :Petite question : tu as fais l'Archive Invalidation dans le Fallout.ini dans Mes Documents/My Games/ Fallout3/... ou autre part ?
(euh renommer le Fallout_default n'est pas une bonne chose je crois :mrgreen: )
Ben je l'ai mis dans le Fallout 3 tout simplement

La seule chose qui fait planter mon jeu pour le moment c'est les mods que j'arrive pas a installer !

Pour le moment j'abandonne les objets Nocturne même si ça m'emmerde. Je télécharge le jeu fr en ce moment .
Répondre

Retourner vers « Histoires »