Abandoned Mountain Shack
Re: Abandoned Mountain Shack
Un moddeur qui va jusqu'à tester la traduction pour te signaler un oubli, c'est un moddeur (très) sérieux 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Vous pouvez me dire ou le chalet se trouve. J'ai fouillé partout dans la montagne de Jerall je ne l'ai pas trouvé.
Regarde sur ta carte, elle y est indiquée mais n'est pas accessible en Fast Travel. Pour être plus précis, prend la route sud de Bruma, jusqu'à ce que la neige laisse place à l'herbe; puis en descendant de la montagne, tu verras un chemin brun sur la gauche qui te permettra d'y accéder.Myrddin a écrit :Vous pouvez me dire ou le chalet se trouve. J'ai fouillé partout dans la montagne de Jerall je ne l'ai pas trouvé.

Ok, merci pour l'info, j'ai pu la trouver.
bonsoir,
je n'arrive toujours pas à faire du café ni à utiliser le reliquaire.
pourtant j'ai fais toutes les tâches plus ou moins visibles, j'ai même jeté les rochers et bûches et autres inutiles dans la poubelle. puis ...enfin, je ne vais pas faire une liste de tout ce que j'ai fais mais ça fait 2 fois que je refais le tout pour tout et toujours rien. Pourrait-on faire, en spoiler, une liste de toutes les choses à compléter svp?
Edit : je me suis permis de toucher un peu à la syntaxe pour plus de clarté
je n'arrive toujours pas à faire du café ni à utiliser le reliquaire.
pourtant j'ai fais toutes les tâches plus ou moins visibles, j'ai même jeté les rochers et bûches et autres inutiles dans la poubelle. puis ...enfin, je ne vais pas faire une liste de tout ce que j'ai fais mais ça fait 2 fois que je refais le tout pour tout et toujours rien. Pourrait-on faire, en spoiler, une liste de toutes les choses à compléter svp?
Edit : je me suis permis de toucher un peu à la syntaxe pour plus de clarté

Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Avant toute chose: as-tu eut le message box comme quoi tu avais atteint les 90% du nettoyage? Sinon, regarde bien si tu n'as pas oublié des toiles d'araignées ou des fragments de vignes. Si vraiment tu n'as toujours pas ce message box, je te ferais la liste, mais cela gâcherait le plaisir du jeu.
ok, alors j'ai pas eu le message box mais j'ai vérifié toutes les toiles et vignes et elles sont toutes parties, par contre, à quoi sert la brosse et le sel poivre? Par ce que j'ai vérifié tous les activateurs du chalet mais rien...
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Le sel et le poivre servent à décorer, ils n'ont pas d'utilisation pour l'aménagement de la demeure. La brosse sert à nettoyer le tableau qui est au-dessus du bureau, près de l'entrée.
alors j'ai fait le tableau au dessus du bureau.
mais je n'ai toujours pas de message box, je crois que je vais craquer...et piquer ma crise
mais j'ai pourtant fait un bon bout et je n'ai toujours pas la message box donc ça veut dire que il me reste beaucoup a faire...mais quoi? il n'y a plus rien à activer...help.
mais je n'ai toujours pas de message box, je crois que je vais craquer...et piquer ma crise

Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Alors, je vais mettre sous spoiler tout ce qu'il faut faire:
Je crois que c'est tout si je me souviens bien. Regarde si tu n'as pas oublié quelque chose.
Attention. Les objets utilisés pour certaines actions sont à usage uniques. Tout se place logiquement, inutile d'en mettre trop (au pire, un message box te dira la quantité exacte qu'il faut mettre pour que l'action réussisse).
Voilà, j'espère que cela t'aidera.
► Afficher le texte
Attention. Les objets utilisés pour certaines actions sont à usage uniques. Tout se place logiquement, inutile d'en mettre trop (au pire, un message box te dira la quantité exacte qu'il faut mettre pour que l'action réussisse).
Voilà, j'espère que cela t'aidera.