Co-op Oblivion (bien mieux que celui de fallout 3)

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
T!TER
Confrère

Re: Co-op Oblivion (bien mieux que celuis de fallout 3)

Message par T!TER »

Oblivionline est en projet, mais il est loin d'être terminé. Un autre projet, qui se nomme VaultMP, a l'air plus prometteur. Il est entièrement opérationnel (même si il subsiste de nombreux bugs). Il fonctionne pour Fallout 3 et Fallout New Vegas, mais à terme il pourra également prendre en compte Oblivion étant donné que les moteurs de jeu utilisés sont sensiblement identiques. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Co-op Oblivion (bien mieux que celui de fallout 3)

Message par Velvian »

Plumétoile a écrit :Sympa comme mod, mais pour Oblivion, un écran divisé avec vue 1ère personne serait plus pratique... La 3è personne c'est bien joli mais c'est pas bien pratique, imaginez quand il faut viser à l'arc.
en fait d’après la vidéo, on peut switcher de cible fixe, en appuyant sur une touche on change de cible et on la verrouille, donc pour les flèches ainsi que pour les sorts de lancer c'est dans la poche :D

sinon, mise à jour du post. :)
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : .
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Il n'y a pas de possibilité pour que le deuxième joueur utilise le perso d'une autre sauvegarde?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

J'ai créé un mod se basant sur le mode dragon tiama permettant de faire apparaître un pnj allié qui me sert pour le "recrutement" du mode co-op donc il suffit de créer un pnj avec les info de la save d'un autre joueur, mais c'est dur à faire pour des noob en script comme moi :D

pour info:
pas très efficace pour des quêtes, car le mode désactive les fonctions du player et place un pnj en échange, enfin en terme de mode ça veut dire que les actions à effectuer sur le joueur ne sont plus actives, donc, lors ce que lorsque l'empereur et paralysé devant une grille... il faut souvent quitter le mode co-op et le relancer après que les actions soient faites... pour une 0.9 comme version... je trouve qu'il y a encore beaucoup de choses à faire, j’espère juste que ça ne se passera pas comme pour enclave commender 0.9 qui n'a plus avancé...

sinon, avec mon cousin (fana des the elder scrolls) on se fera sans doute une joie de jouer en co-op, certes ce n'est pas du online mais ça reste une bonne variante. ^^
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : ... hum
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Le traducteur reçevra les louanges de toute la confrérie et même plus.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : .
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Passage en 0.91
avec:
->ajout d’icônes au dessus des personnages joueurs indiquant comme par exemple: parler, ouvrir, porte, objet. Une nouvelle vidéo à été mise sur la page de présentation.
->on peut maintenant ouvrir les coffres (container) qui sont en "contrebas" disons simplement que on peut dans cette version ouvrir 99% des coffres.
->une nouvelle touche du clavier pour switcher entre les cibles NOTE: cela change la disposition des touches donc pour ceux utilisant la version 0.90, revoyez vos plans des touches, l'image des touches a été changée sur la présentation de ce post.
->diverses corrections dont un bug résolu, qui faisait que la caméra "meurt", ceux qui ont essayé la version 0.90 comprendront :D .
Donc:
Mise à jour du post.
Modifié en dernier par Velvian le 26 sept. 2011, 19:31, modifié 3 fois.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Je suis désoler Plumétoile, j'ai complétement oublier de passer le correcteur automatique...je ferais attention la prochaine fois.

Passage en version 0.92

nouveauté:
La fabuleuse possibilité de pouvoir paramétrer les touches in-game.
Une vidéo très explicative se trouve sur le site ou la première page de ce poste.
correction de bug.
Mise à jours du poste.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »