Auteur : Melkiah
Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=40325
Rubrique de téléchargement : GamePlay
Armure/Vêtement pour : ...
Prérequis : oblivion patchs 1.2.0.416, SI 1.2, OBSE v20.
Description :
Jouer à 2 sur oblivion sur 1 seul clavier c'est possible, cette version est mieux organisée que celles sorties sur fallout 3, une caméra fera office de vue subjective, le tout facilement contrôlable. Pour mieux expliquer, rien ne vaut la vidéo et les images de la page du mod, sachez que pour le moment cela est diablement efficace pour des parties entre potes.
Je précise que l'on peut verrouiller des cible donc pas besoins de viser avec des arcs et des sorts.
Dans la Version 0.91 on peut avoirs des icônes dessus le personnage indiquant certaine option et on peut maintenant ouvrir des container!
et, on peut switcher de cible par intermédiaire d'une touche.
Nouveau: dans la version 0.92, on peut maintenant paramétrer les touche in-game, via une cellule accessible grâce a un sort; voir vidéo.
Et, amélioration divers, la nouvelle vidéo en diras plus.
Traducteur : A mon avis, la trad ne sert à rien pour le moment à part le readme, mais mon intuition me dit que l'auteur mettra en place un HUD + éventuellement des sorts et objets, donc patience.
je pense finalement que on devrait attendre les multiples autres versions, vus sa constante évolution, je vous tiens au courant.
Testeur : en attente des autres versions
Autorisation :Vu mon anglais foireux je laisse celui qui veut.
Captures d'écrans et vidéos :
Démonstration:
[youtube][/youtube]
sélection de cible et icône:
[youtube][/youtube]
NEW: Paramètre des touche in-game:
[youtube][/youtube]
NewImage des Touches, mise à jours pour la version 0.92: