Vous cherchez un mod qui se trouvait dans le MOSG ?

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Vous cherchez un mod qui se trouvait dans le MOSG ?

Message par Redondepremière »

Le MOSG étant en cours de démantèlement après son retrait du site (pour de nombreuses raisons : obsolescence croissante, conception non adaptée aux gestionnaires actuels, modulabilité limitée, impossibilité de faire une mise à jour pour x raisons, et j'en passe), j'ai ouvert ce sujet pour ceux qui chercheraient un ou plusieurs mods en particulier (remplacements de modèles/textures sans plugin notamment, vu qu'il est peu probable qu'ils soient reproposés à l'unité / soient récupérables tout court) qui étai(en)t proposé(s) dans cette compilation ayant plus que fait son temps.

La plupart des mods avec plugins sont en train d'être remis à disposition sur la Confrérie, aussi, n'hésitez pas à vérifier sur le site s'ils ne sont pas déjà dessus.

Certains mods de l'overhaul (comme Windows Glow ou l'ancienne version de Graphic Herbalism) ne seront PAS reproposés/suggérés ici car ils ont été totalement remplacés par de meilleures alternatives (dans les deux cas cités, Brille dans le Noyr et Récolte réaliste). De façon générale, préférez les alternatives qui ont été faites avec MWSE 2.1 à celles qui sont plus anciennes, votre jeu n'en fonctionnera que bien mieux et vous aurez moins de problèmes de conflits. Si vous cherchez l'un de ces mods, l'alternative moderne vous sera proposée à la place lorsqu'elle est disponible.

Ce premier post est destiné à être régulièrement mis à jour pour identifier ce qui correspond à quoi afin de ne pas avoir à poser cent fois les mêmes questions. Il est vide pour l'instant, mais à l'avenir, pensez à le consulter avant de faire votre demande ici.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Faucon Sage
Confrère
Messages : 9

Re: Vous cherchez un mod qui se trouvait dans le MOSG ?

Message par Faucon Sage »

Bonsoir Redondepremière, suite à ce post les mods de son qui sont "Atmosphéric sound Effects: Tribunal" (Morrowind + Tribunal) et son complément "Atmosheric Sound Effects: Bloodmoon" devrait être reproposé sur la confrérie.
Ces mods sont déjà sur wiwiland, sauf que la partie Bloodmoon n'est qu'un patch et pas aussi développé que sur le MOSG.
Avec en prime en complément comme sur le MOSG, le mod "Effets Sonore Plus", C'était une ambiance sonore que j'aimait particulièrement sur le MOSG.
Actuellement sur la confrérie dans Audio il y a les mods "Muse" et "Bruits d'ambiance d'oiseaux et criquets"; si on rajoutais ces trois mods en dernière version à jour, ce serait je pense un must pour nos immersion sonores pour nos partie.
Qu'en pensez-vous?. ^^
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Vous cherchez un mod qui se trouvait dans le MOSG ?

Message par Redondepremière »

Salut,

Dans le cas d'ASE spécifiquement, il y a une version retravaillée et modernisée sur Nexus nommée Atmospheric Sound Effects Expanded par B00ze64 dont la traduction est prévue (je ne saurais cependant dire quand ce sera prêt ; les mods de son sont un beau bazar sur ce jeu...).

Effets sonores plus est une création wiwilandaise, donc il faudra le prendre là-bas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »