- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière
Version 3.2.2
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Description
Pour faire simple, il comprend :
- la transition vers des versions brillantes la nuit de toutes les fenêtres du jeu de base.
- une compatibilité native avec tout mod utilisant les modèles inclus dans ce mod, sans avoir besoin de faire de patch.
- le support des fenêtres des ensembles architecturaux hlaalu, telvanni, rédoran, vélothi, indoril, skaal, impériaux et de forts impériaux.
- le support des textures vanillas et de tout mod de remplacement de celles-ci, vous permettant de personnaliser l'apparence des fenêtres tout en profitant des fonctionnaités du mod.
- un éclairage plus doux et naturel la nuit que celui plus criard de Windows Glow.
- une variation rythmée de l'intensité de l'éclairage pour toutes les fenêtres.
- optionnellement, la transition vers les versions de nuit des modèles (et vice-versa) se fait fenêtre par fenêtre pour un rendu plus naturel.
- un menu de configuration en jeu (grâce à MWSE 2.1) qui permet d'ajuster certains paramètres, comme la présence de rayons de soleil aux fenêtres en intérieur et la durée de la transition des modèles.
- un éclairage de jour dépendant de la météo pour les fenêtres en intérieur.
- en option : des rayons de soleil pour les fenêtres en intérieur.
- en option : des lucarnes sur les bâtiments telvannis (en intérieur, en extérieur, ou les deux à la fois).
- la possibilité d'appliquer une transition vers une version de nuit à n'importe quel objet statique (pour les moddeurs).
- quelques patchs pour des fenêtres ajoutées par certains mods.
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                                            16/08/2023
                                            - correction de chemins de textures incorrects sur les modèles de cabanes vanilla et d'OAAB. 
 - ajout de support pour les cabanes (y compris celles d'OAAB_Data et de Tamriel_Data).
 - ajout d'un fichier de métadonnées.
 - correction de mauvais UV-mapping sur les modèles du Rocher du Corbeau.
 - correction d'une erreur avec le modèle de l'intérieur du temple de Longsanglot.
 - ajout d'un node INT-DAY à tous les modèles extérieurs pour éviter des erreurs s'ils sont utilisés dans des intérieurs.
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                                            15/06/2022
                                            - ajout su bâtiment du Conseil telvanni à l'option pour rendre brillants les intérieurs des tours telvannis. Rien d'autre ne change. 
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                                            11/06/2022
                                            - ajout d'une nouvelle option pour rendre les intérieurs des tours telvannis illuminés la nuit. 
 - correction des fenêtres nordiques non faites de verre qui ne brillaient pas correctement.
 - amélioration de la journalisation des erreurs.
 - ajout d'infos de débug dans mwse.log si un modèle n'a pas pu être correctement analysé.
 - correction de certains warnings causés par les fichiers lua.
 - les texture materials sont détectés plus tôt afin de pouvoir être utilisés pour le lit interior mapping ; cela corrige également certaines erreurs de modèles.
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                                            14/01/2022
                                            - correction du modèle du palais de Vivec. 
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                                            13/12/2021
                                            - réécriture et modernisation du code. 
 - optimisation des modèles.
 - nouvelles options.
 - plus de détails dans le MCM.
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                                            07/03/2021
                                            - mise à jour de fonctions dans le code du mod. Rien ne change en jeu. 
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                                            06/03/2021
                                            - les options des lucarnes telvannis ne sont plus intérieurs/extérieurs/les deux, mais avec ou sans Tel Uvirith. 
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                                            26/02/2021
                                            - correction de plusieurs modèles. 
 - les patchs pour les mods divers sont maintenant intégrés au mod principal et n'ont plus besoin d'être installés séparément.
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                                            04/08/2020
                                            Ajustements des modèles pour les addons pour le Rocher du Corbeau. 
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                                            03/08/2020
                                            Refonte des modèles/plugin pour le Rocher du Corbeau. 
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                                            07/07/2020
                                            Correction d'un plugin et d'un modèle. 
