SOTW - Compétences de survie
(Skills of the Wild - New Campfire Survival Skill Trees)
Mod original de JaySerpa
Skyrim SSE v. 2.13
- Traduit par Oaristys
- Testé par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.13
(Lien vers la version originale)Prérequis
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Description
Ce mod ajoute quatre nouveaux arbres de compétences de survie au système introduit par le mod Feux de camp, qui permet de débloquer des atouts aux feux de camp. Ces arbres permettent de débloquer graduellement certaines fonctionnalités que vous aviez à l'origine dès le départ, ainsi que de toutes nouvelles mécaniques.
• CONNAISSANCE DU TERRAIN : Plus vous visiterez d'endroits, plus vous resterez à l'extérieur et plus vous lirez sur Bordeciel et sur les habitants de ces terres glaciales, plus vous progresserez dans cet arbre. Vous débloquerez des capacités pour analyser votre environnement, renforcer votre vigueur hors combat, résister aux dégâts sous l'eau ou lors d'une chute, débloquer la boussole vanilla, etc.
• MAÎTRISE DE LA CHASSE : Vous progresserez dans cet arbre au fur et à mesure que vous développerez vos compétences de chasse, en tuant des animaux et des créatures, en lisant des livres sur les animaux, etc. Cet arbre vous permettra de ramasser, de fabriquer et de placer des pièges, de créer certains objets sur place sans avoir besoin d'atelier d'artisanat, de traquer vos proies, d'obtenir différents bonus contre certains types d'ennemis et d'enterrer et rendre hommage à vos ennemis tombés au combat (y compris un certain... rituel bosmer).
• ARTS CULINAIRES : Sans aucune connaissance en cuisine, vous ne pourrez cuisiner que les plats les plus simples. Toutes les viandes peuvent être grillées dès le départ, mais les recettes plus avancées nécessiteront le déblocage de l'atout correspondant. En plus de débloquer des recettes, vous pourrez apprendre à cuisiner plus de plats sans utiliser d'ingrédients supplémentaires et obtenir un petit bonus d'expérience en étant bien nourri et en passant du temps à cuisiner. Cuisiner et lire sur les arts culinaires améliore également cette compétence.
• DOMPTAGE DES BÊTES : Cet arbre se divise en deux branches : la maîtrise de votre cheval et l'apprivoisement des bêtes sauvages. Monter à cheval, passer du temps avec les animaux, apprivoiser les bêtes sauvages et les nourrir fera progresser cette compétence. Vous apprendrez à devenir un meilleur cavalier, à repousser les limites de votre cheval, à esquiver les attaques lorsque vous êtes à cheval ou à infliger plus de dégâts. Le côté droit de l'arbre vous permettra de dompter les bêtes sauvages. Ce n'est pas chose aisée, car il faut beaucoup de temps pour y parvenir : seuls les plus persévérants auront une chance d'obtenir cette compétence. Une fois apprivoisées, les bêtes peuvent être nommées et nourries et offrent différents bonus en fonction de leur type.
- CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine
- Menagerie - A Creation Club Pet Overhaul
- Raccourci de la boussole
- Apothicaire - Refonte de l'alchimie
- Gourdes HD variées (avec CACO seulement)
- iWant - Besoins élémentaires
- Stress et peur (suport intégré)
- 29/09/2024
- Vous pouvez maintenant fabriquer des pièges à ours à la forge avec l'atout Trappeur.
- Vous pouvez maintenant fabriquer des fils tendus au chevalet de tannage ou au feu de camp avec l'atout Trappeur.
- Vous pouvez placer des fils tendus pour faire tomber vos ennemis, avec animation.
- Mise à jour du support pour Description Framework et Inventory Injector.
- Une fois que vous avez apprivoisé un animal, vous n'avez plus l'option de l'apprivoiser avec Maj + E, mais de le caresser (avec Interactions immersives).
- 02/09/2024
- Méditer ne supprime plus la bénédiction des Divins active.
- Support d'Animated Potions.
- 20/01/2024
- Vous pouvez désormais chevaucher certains animaux domptés : ours, chevreuils, élans, chaurus, horqueurs, mammouths, smilodons.
- Les familiers du CC sont désormais reconnus comme déjà comptés.
- Ajout d'un patch pour Menagerie - A Creation Club Pet Overhaul.
- 04/01/2024
- Correction d'un bug du réticule qui apparaît désormais en furtivité avec la magie.
- 18/10/2023
- Correction d'un bug où désactiver l'oeil de furtivité désactivait aussi le réticule en visant et en furtivité.
- Ajout d'un addon pour réactiver le marqueur du PJ sur la carte.
- 05/09/2023
- Suppression du patch NFF obsolète.
- 31/08/2023
- Nouvelle commande console pour annuler la suppression de la boussole et de l'oeil (Set CompassCheat to 1).
- Nouveaux icônes I4, proposés séparément sur la page.
- 23/08/2023
- REFONTE DU MOD (ne pas màj en cours de partie) avec nouveaux prérequis : Refonte de la chasse, Dynamic Activation Key (+ recommandés : Inventory Interface Information Injector, The Handy Icon Collection, First Person Animation Teleport Bug Fix).
- Ne requiert plus Hunterborn, iHUD, PNOSSE.
- N'édite plus les recettes ni la nourriture ni rien de vanilla !
- Remplacement des atouts qui débloquaient des fonctionnalités d'Hunterborn ou de nouvelles recettes au profit de la capacité de récolter du bois de Feux de camp et de bonus.
- Les mortiers sont moins efficaces pour faire des potions.
- S'asseoir donne un petit bonus passif de régénération de vigueur et de magie avec l'atout Méditation.
- Dompter les animaux et ramasser les pièges à ours se fait via Maj + E grâce à Dynamic Activation Key.
- Ajout d'icônes pour I4 et The Handy Icon Collection.
- Ajout de support pour les mods d'animations de potions.
- Ajout d'un patch pour Raccourci de la boussole.
- 24/07/2023
- Mise à jour du patch pour CACO.
- 17/07/2023
- NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR EN COURS DE PARTIE.
- ESLification.
- Suppression du prérequis iHUD
- Corrections diverses.
- Mise à jour du patch pour CACO (Wild Concoctions).
- Suppression de patches obsolètes.
- 20/01/2022
- Correction de conditions.
Version 2.13
Version 2.11
Version 2.10
Version 2.05
Version 2.04
Version 2.03
Version 2.02
Version 1.10
Version 1.02
Création de la page : 15/04/2021 21:00:41 - Mise à jour de l’archive : 29/09/2024 21:08:10