• Traduit par Nymphamie
  • Testé par Nymphamie
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Pourquoi y a-t-il si peu d’objets uniques à voler en Bordeciel ? Il y en a quelques-uns ajoutés par les quêtes radiantes de la Guilde des voleurs, mais on vous envoie voler les mêmes babioles en boucle... Ce mod a pour but d’améliorer votre jouabilité en ajoutant trente-six nouveaux trésors uniques dans les lieux du jeu et des DLCs. Pour les trouver, vous devrez d’abord lire des notes placées partout dans le monde, elles vous donneront des indices sur les endroits où les trouver. Vous pourrez ensuite les vendre à n’importe quel receleur ou les garder pour décorer votre maison.

  • Par où commencer :
Comme tout bon voleur, votre personnage a probablement rejoint la Guilde des voleurs... Allez jeter un œil à la Cruche percée et cherchez une note indiquant la direction de plusieurs trésors. Soyez attentifs, vous pourriez trouver des indices partout à travers Bordeciel et Solstheim !
  • Compatibilité :
Des patchs de compatibilité sont disponibles pour les mods suivants : Les villes du Nord - Aubétoile, Les villes du Nord - Morthal, Cités grandioses de Bordeciel (Fort-Ivar, Folpertuis et Pierre-de-Shor), Guilde des voleurs somptueuse et Académie de Fortdhiver d'Obscure.


Création de la page SSE : 23/12/2020 18:01:17 - Mise à jour de l’archive SSE : 23/12/2020 18:01:27